©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
#1651084
Sway a écrit :
Jessika 01 (2).jpg


vous aimez ?

Maintenant je sais, quand je serai grand, je serai papillon...
#1651205
Oui j'aime !! Irrésistible appel au sexe que cette croupe. Superbe invitation qui ne laisse pas de place au doute (de la place pour autre chose par contre...? :lol: ) Je savais que je ne serai pas déçu une fois le collant déchiré :twisted:
#1651636
Sway a écrit :
Jessika 01 (3).jpg

Est-ce mieux quand la chienne apporte la cravache ? :oops:


Tu sembles effectivement très bien éduquée...
Et tu donnes irrésistiblement envie de venir te flatter les reins pour te récompenser de ton bon comportement...
Bonne chienne... :twisted:

et superbe séries de photos ;)
#1651672
Sway a écrit :
Jessika 01 (3).jpg


Est-ce mieux quand la chienne apporte la cravache ? :oops:

Apportée comme cela, cette cravache donne envie de dessiner de jolis papillons sur ton fessier de soumise :D
#1651871
C'est mieux oui si tu amènes la cravache. Dressée à la déposer aux pieds de ton Maître aussi ? :D
Alors j'ai ma petite idée pour la suite de la série maintenant...je sens qu'on verra "rouge" !
#1652111
trésor a écrit :C'est mieux oui si tu amènes la cravache. Dressée à la déposer aux pieds de ton Maître aussi ? :D
Alors j'ai ma petite idée pour la suite de la série maintenant...je sens qu'on verra "rouge" !

ce n'était pas spécialement une demande mais si ça en était une je le ferai avec grand plaisir

menthalo a écrit :
Je vous invite à vous branler sur mon cul de soumise

Et que c'est bon de se caresser en admirant ce sublime cul ;-))
J'en suis gourmand ...

:twisted:

merci pour tous vos commentaires excitants et motivants pour aujourd’hui
Jessika 01 (4).jpg
#1652115
je ne sais pas si te souvient
mais j ai passer une soirée virtuelle via le forum avec toi et 2 autres forumeurs dont "thor"
et je dois dire que j 'ai passé un moment tres tres agréable
t'imaginer à s'occuper de nous trois en même temps
d'ailleurs encore merci pour ta dédicase qui a suivit ces échanges ;)
#1652154
Sebypsg a écrit :une nouvelle fois magnifique
tjrs aussi bandante
ton maitre est un vrai chanceux......
merci de nous faire partager tes photos

Merci :) et contente que ça te fasse un bel effet
J'ai de la chance d'avoir mon Maître plutôt, une soumise ne peut se révéler qu'avec un Maître :)

Sebypsg a écrit :je ne sais pas si te souvient
mais j ai passer une soirée virtuelle via le forum avec toi et 2 autres forumeurs dont "thor"
et je dois dire que j 'ai passé un moment tres tres agréable
t'imaginer à s'occuper de nous trois en même temps
d'ailleurs encore merci pour ta dédicase qui a suivit ces échanges ;)

si si je m'en rappelle très bien :D et bien pour cela que mon Maître et moi même avons inscrit ton pseudo et celui de Thor sur mon cul

THOR69 a écrit :Cette position n a rien de genant pour ma part :-)

Nous avons une formidable vue sur ton abricot gorgé de jus et ton petit trou tres etroit ( enfin pour le moment :twisted: )

Un tres bon souvenir en effet seby ... ;-)

:twisted: pour le moment en effet :twisted:
#1652186
Sway a écrit :
merci pour tous vos commentaires excitants et motivants pour aujourd’hui
Jessika 01 (4).jpg


Soumise, vous avez un très joli cul :)
Tout de courbes et douceurs, légèrement fendu comme il se doit,
Clair et rebondi pour y poser délicatement parfois, un peu moins d'autres fois,
de jolies traces de doigts appliquer à le rosir,
Un cul à cajoler, bichonner, masser avec des huiles pénétrantes, baiser d'une langue insistante,
Un de ceux qui font qu'on pourrait s'égarer des fentes battus et s'y enfoncer goulument....

Jeancunnusophile
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée