©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par zdrada
#1630854
je vous propose de décrire tout simplement ici l'un de vos fantasmes. Le plus fort. Celui qui fait naitre en vous les envies les plus profondes. Pas grave qu'il ne soit pas réalisable. Soyez sans tabou. Le topic est ouvert tant aux hommes qu'aux femmes ou couples. Précisez simplement à qui il appartient. Voilà qui pourrait donner des idées aux autres membres du forum et mettre en contact les gens avec des idées similaires.

Bien à vous
par coupleexpat
#1638769
Moi mon gros fantasme, c est ma femme enceinte de 6 ou 7 mois avec un ventre bien rond, et on profite d'elle avec un complice, on profite beaucoup d'elle mais on en prend soin, on lui passe de la creme.
J'ai eu l'occasion de le faire, mais elle etait seulement enceinte de 3 mois, et c etait un tout petit ventre
par neil25
#1652157
bonjour a tous...
nous sommes un jeune couple d une trentaine d annees...
j aimerai lui trouver un amant d une soixantaine d anne.. pour de belles seances devant moi...
j adore la voir avec des hommes beaucoup plus ages... c est mon fantasme...
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1653574
neil25 a écrit :bonjour a tous...
nous sommes un jeune couple d une trentaine d annees...
j aimerai lui trouver un amant d une soixantaine d anne.. pour de belles seances devant moi...
j adore la voir avec des hommes beaucoup plus ages... c est mon fantasme...

Et...ce n'est qu'un fantasme ? Qu'en pense t'elle ?
Avatar de l’utilisateur
par calinkokin
#1659886
Mon fantasme actuel quoique réalisable.
Exciter un homme au restaurant (plusieurs fois réalisé), mais ensuite je me lève, je vais aux toilettes, je ne ferme pas la porte entièrement, et j'imagine cet homme excité descendre également aux toilettes et ouvrir ma porte, me découvrant assise........
La suite je vous laisse deviner.....
Bisous les coquins
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1675345
calinkokin a écrit :Un resto du côté de Provins avec toilettes mixtes


Il faudrait que je pense à écrire "Un petit futé des resto coquins" ;) avec comme guide calinkokin :D
Reste à tester le resto pour être paré quand Provins sera bercé par sa célèbre fête médiévale. ;)
Avatar de l’utilisateur
par calinkokin
#1675469
C'est exactement cela, le resto ou nous allons quelquefois, la porte des toilettes ferme très mal et c'est dans cette position que j'aimerai que l'on me trouve .....et la suite viendra d'elle même...
Vous avez dit un fantasme.....?
par laurent21
#1697647
Capture ongle 1 (2).png


Moi avec des ongles pareils... Qu'elle me touche... Qu'elle s'excite elle même...
Et qu'elle s'en serve pour en allumer en autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stockingslover2
#1697725
calinkokin a écrit :Un resto du côté de Provins avec toilettes mixtes



Tu es superbe et terriblement sexy. Je suis sur provins un à deux weekend par mois, nous pourrions nous rencontrer si vous le souhaitez, laissez moi un message en mp
Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée