©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1662250
VOici une photos prise par l'amant de ma femme , elle ne cespas que je suis en contact avec lui .
il doit la revoir bientot et faire d'autre photos pour moi .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1662252
cedricphp a écrit :VOici une photos prise par l'amant de ma femme , elle ne cespas que je suis en contact avec lui .
il doit la revoir bientot et faire d'autre photos pour moi .


Bonjour,

elle m a l air bien gaulée la coquine !!

Quel age elle a ?

Son amant est une vos connaissance ?
#1662254
Bonjour elle a 31 ans,
Et non sont amants est pas une de ces connaissance, j ai espionner sont telephone et j'ai fait en sort de les mettres en contact , en l informant ( l amant ) de mes fantasme et il joue le jeu, il la rencontre elle ne ces pas qu il me connais .
cetait leur premier rencontre qui remonte a dix jours, il doit la revoir cette semaine
#1662291
bizarre !

ta femme a un amant mais elle ne te le dit pas...
tu fouilles son portable mais elle ne le sait pas...
l'amant est en contact avec toi mais ne lui dit pas...

sympa la confiance à la maison :D
#1662307
sentimentscaches a écrit :c est cela qui est excitant savoir et elle ne sait pas que tu sais mmm
la suite!!!

Pour expliquer un peu, ces moi qui est trovuer le gars en passant une annonce localement, puis je les mis en contact avec elle.
Elle a acpter de le voire , elle la rejoint a un hotel, il on discuter un peu pui caresse, deshabiller , embrasser , il la deshabiller , puis lecher les seins et ensuite sa petite chatte, apres elle la aider a hoter sont short et elle la sucer un long moment, pui il est venus en elle. il on fait l amour dans differente position . et il a joui au fond dans sont preservatif.
pui il on bu une biere, elle est aller a la salle de bain ces la qu il a fait les photos de dos, et il la fait revenir sur le lit et il la reprise une seconde fois , et a jouis sur sont ventre .

puis elle ces laver rabiller et est repartis
#1662921
cedricphp a écrit :
sentimentscaches a écrit :c est cela qui est excitant savoir et elle ne sait pas que tu sais mmm
la suite!!!

Pour expliquer un peu, ces moi qui est trovuer le gars en passant une annonce localement, puis je les mis en contact avec elle.

Peux tu nous dire comment tu a fais pour mettre en contact 2 personnes qui ne se connaissent pas ?
#1663106
cedricphp a écrit :
pinasse33200 a écrit :excellent... voilà une histoire bien discréte et heureuse pour tout le monde... :D

Oui merci, il on passer deux heures ensemble !!


Elle a bien ramassé pendant 2 heures !? Quelles ont été les impréssions et sensation de l'amant ? Raconte :D
#1663539
cissou31 a écrit :
cedricphp a écrit :
pinasse33200 a écrit :excellent... voilà une histoire bien discréte et heureuse pour tout le monde... :D

Oui merci, il on passer deux heures ensemble !!


Elle a bien ramassé pendant 2 heures !? Quelles ont été les impréssions et sensation de l'amant ? Raconte :D


Il la trouver tres sensuel, tres douer avec sont percing sur la langue pour la fellation,
tres Humide, et tres serrer, il a adorer, le prochaine rendez vous est reporter a la semaine prochaine
#1663608
vieuxjp18 a écrit :
cedricphp a écrit :
sentimentscaches a écrit :c est cela qui est excitant savoir et elle ne sait pas que tu sais mmm
la suite!!!

Pour expliquer un peu, ces moi qui est trovuer le gars en passant une annonce localement, puis je les mis en contact avec elle.
Elle a acpter de le voire , elle la rejoint a un hotel, il on discuter un peu pui caresse, deshabiller , embrasser , il la deshabiller , puis lecher les seins et ensuite sa petite chatte, apres elle la aider a hoter sont short et elle la sucer un long moment, pui il est venus en elle. il on fait l amour dans differente position . et il a joui au fond dans sont preservatif.
pui il on bu une biere, elle est aller a la salle de bain ces la qu il a fait les photos de dos, et il la fait revenir sur le lit et il la reprise une seconde fois , et a jouis sur sont ventre .

puis elle ces laver rabiller et est repartis


jolie rencontre et jolie coquine, merci pour ces partages............


Merci
#1666642
Curieux de voir la suite aussi :)


Mais tu n'es pas tenté de lui dire que tu sais et que tu es d'accord? Tu as peur qu'elle cesse, ou tu préfères la position du "vrai" cocu?

Felin
#1684455
pistache71 a écrit :
hommebelfort a écrit :Attend la mec c'est le mari jaloux qui prend les photos
Que des mithhhhaux


1°) c'est on dit mytho qui viens de mythologie et non mithaux (
2°) ce genre de commentaire est strictement inutile passer votre chemin si pas d'accord merci de respecter les posts des autres

Merci de votre intervention, surtout que les photos on bien ete prise par l'homme qu elle a rencontrer
#1698806
heureuse.jpg



avec mon amant on fait des photos et des vidéos pour mon mari a sa demande après mon mari regarde les photos ou les vidéos
mon mari refuse de venir sur des sites comme ça il connait même mon amant mais il lui en parle jamais
la situation est un peu bizarre mais depuis le temps on s'y fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée