©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1650193
voilà comment ça ce passe aprés le p'tit dej', mise en ordre de notre nid douillet.... :P :P
DSCN8185.JPG

DSCN8184.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1650819
elianeetserge a écrit :Dis Pierrot elle peux venir à la maison pour une petite remise en ordre aussi :oops: :mrgreen:
Je suis impatient de voir la suite :o ;)


coucou ;) merci a vous ;) si un jour le destin nous permet de monter chez vous, Martine ce fera un plaisir de tout remettre en ordre :lol: :lol: :lol:
#1650853
Après la mise en ordre de notre nid, une envie de s'étendre de façon bien faisante... :P :P :P
DSCN8188.JPG

DSCN8186.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1651058
batard a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Après la mise en ordre de notre nid, une envie de s'étendre de façon bien faisante... :P :P :P
DSCN8188.JPG

DSCN8186.JPG


très très sexy les chausettes! 8-)


Si tu as que cela a regarder...... :shock: :shock:
#1651064
pierrotmartine01 a écrit :
batard a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Après la mise en ordre de notre nid, une envie de s'étendre de façon bien faisante... :P :P :P
DSCN8188.JPG

DSCN8186.JPG


très très sexy les chausettes! 8-)


Si tu as que cela a regarder...... :shock: :shock:

:evil: il a juste oublié que c'était dans une tente, qu'il faisait mauvais temps, et que Martine ne voulait pas refroidir tes ardeurs par des pieds gelés ;)
Bibis Elie
#1659390
le temps était maussade a l’extérieur, mais souvent chaud dans la tente.... :P :P
DSCN8192.JPG

DSCN8190.JPG

DSCN8189.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1665862
martine01 a écrit :Pourquoi toujours moi ici? :lol: :lol: :lol: allé a son tour d'etre vu
DSCN8163.JPG


heu..... tu m'as pas demander si tu pouvais poster des photos de moi tout nu!!! :lol: :lol: :lol: tu imagine si toutes les coquines ce rapproche de moi???? je ne réponds de rien :P :P :P :P :P

Merci ma belle :P :P :P
#1665945
Waouuuuuuhhhh
j'adore les beaux clitos :lol: :lol: :lol: mais pour toi à savoir comme pour les autres j'ai des problèmes de nervosité dans les mâchoires ça se referme brutalement sans que je le veuille mais dis, tu veux bien essayer ??? :lol: :lol: :lol: je préviens tout le monde avant je suis honnête 8-)
#1666488
martine01 a écrit :Pourquoi toujours moi ici? :lol: :lol: :lol: allé a son tour d'etre vu
DSCN8163.JPG


Un grand merci à toi la belle de nous faire partager ta vision "des choses" on adore et peut-être en verra t on d'autres ? :oops: :oops:
Vive vos tribulations moi j'en suis éblouie 8-)
#1669589
A Pistache et Atax, je vais faire celui qui n'a rien lu :? :? :? bande de méchants!!! :lol: :lol: :lol:
voilà une petite suite de nos tribulations...
DSCN8193.JPG

DSCN8198.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1701238
pierrotmartine01 a écrit :sans doute la fin de notre aventure :( , mais je reste modo ;)
quand il n'y a plus rien, y a plus rien!!!


Et moi je ne suis pas d'accord, on vous aime trop pour que tout ce termine comme cela, les photos coquines sont une partie du candaulisme et l'on apprécie les votres qui je doit l'avouer nous donne des fois des idées coquines pour les notres
Restez avec nous svp
Gros bisous à vous deux les tourtereaux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée