©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#1665354
scort75 a écrit :Tas réussi a me coller une guaule bien dur viciosa salope

C'est avec grand plaisir que je lis ton commentaire ce soir

tardi94 a écrit :Beau récit belle photo hyper excitante, super

Couple21850 a écrit :Une véritable régal pour les sensations...

Sebypsg a écrit :Magnifique comme tjrs.

THOR69 a écrit :Quel beau recit de soumission de la part de Jessika ! On en redemande !

debutant77 a écrit :Merci Mademoiselle
On retrouve l'excitation du moment rien qu'à te lire

merci :) vous me gâtez

vieuxjp18 a écrit :superbe récit superbement bandant, tu m'as mis dans un bel état, avec ton résumé !!!!

:twisted:

PCS a écrit :Je viens de vous découvrir. Tant de chose à lire. Je suis loin d'en avoir fini.
Merci pour ce don.

Contente que tu apprécies le travail de mon Maître

Jessika_Black_Dress_06.jpg

une photo en plus pour vous remercier et vous faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Sway
#1665835
Jessika_Black_Dress_07.jpg


THOR69 a écrit :Cette belle photo de toi les jambes ecartees nous comblent de bonheur et de plaisir belle Jessika !

C est en comparabt vos premieres photos et les dernieres que l on voit tout le chemin parcouru ! Encore bravo a vous deux !

j'avoue qu'on a pas trop mal avancé de ce côté aussi :D
#1665928
Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:



THOR69 a écrit :La petite Jess en mode feline... je prendrai bien la cravache papillon pour te dompter :twisted:


il faut me cravacher quand je bombe mon cul comme ça :twisted: c'est pas mieux ?
Jessika_Black_Dress_08.jpg


coquinologue a écrit :Hummm ... Je viendrai bien te bouffer le cul dans cette position de salope en attente ... ;)

mmmm je viens de jouir et ça me donne envie

THOR69 a écrit :Au fait tu attend quoi/qui dans cette position ? ;-)

à cet instant personne mais peut être qu'au fil du temps, il y aura des invités pour s'occuper de moi
#1666007
Hummm quel plaisir de rattraper mon retard avec toutes ces photos !
Toujours aussi sexy, avec une note "dark" pour changer un peu. Et ce cul que tu nous offres, qu'il est délicieux. On en prendrait soin, quoiqu'un peu bestialement :twisted:

Défi de 10 queues avant octobre ?? :D Très intéressant tout ça. Il y en aura peut-être même 3 (4 ?) en même temps non ?
Je sens que tu vas nous exciter petite soumise !
#1666110
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Si je compte bien, ça fait presque une par jour pour réussir ton défi avant octobre !!! alors vite petite Jessika, au boulot :D et n'oublies pas de nous faire partager tes aventure comme tu le fais si bien.
#1666535
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:



THOR69 a écrit :La petite Jess en mode feline... je prendrai bien la cravache papillon pour te dompter :twisted:


il faut me cravacher quand je bombe mon cul comme ça :twisted: c'est pas mieux ?
Jessika_Black_Dress_08.jpg


coquinologue a écrit :Hummm ... Je viendrai bien te bouffer le cul dans cette position de salope en attente ... ;)

mmmm je viens de jouir et ça me donne envie

THOR69 a écrit :Au fait tu attend quoi/qui dans cette position ? ;-)

à cet instant personne mais peut être qu'au fil du temps, il y aura des invités pour s'occuper de moi

Tu est vraiment une belle chienne soumise, tout te va a ravir, j'ai une préférence pour les talons qui te rende bien pute.
#1666643
casper7742 a écrit :en belle et bonne petite soumise que tu es !!!!!! ton defi sera qu une confirmation

exactement

trésor a écrit :Hummm quel plaisir de rattraper mon retard avec toutes ces photos !
Toujours aussi sexy, avec une note "dark" pour changer un peu. Et ce cul que tu nous offres, qu'il est délicieux. On en prendrait soin, quoiqu'un peu bestialement :twisted:

Défi de 10 queues avant octobre ?? :D Très intéressant tout ça. Il y en aura peut-être même 3 (4 ?) en même temps non ?
Je sens que tu vas nous exciter petite soumise !

ça dépendra du monde et disponibilité des cabines mais en avoir plusieurs en même temps m'exciterait beaucoup (en plus du côté pratique pour faire ce défi ^^)

croclavie82 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Si je compte bien, ça fait presque une par jour pour réussir ton défi avant octobre !!! alors vite petite Jessika, au boulot :D et n'oublies pas de nous faire partager tes aventure comme tu le fais si bien.

bien entendu ;)

metis74 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Toujours prêt a rendre service , tu peux me sucer quand tu veux , et je me ferais un plaisir de te cravacher les fesses avant de te prendre si ton maitre me le permet ;) ;)

:)

THOR69 a écrit :Pour te cravacher, cette position bien cambree est en effet encore meilleure.
Dix queues a sucer avant fin septembre ? Te sent tu capable de relever ce nouveau defi soumise ? :twisted:

Pour ma part, j ai ma petite idee... :D

ça m'excite beaucoup de vider tant de queues et je compte m'appliquer pour satisfaire chacun, j'espère qu'on en trouvera pour le réaliser, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler

Sebypsg a écrit :Je suis sur que tu relèveras ton défi
Et avec la manière en plus

merci pour ton encouragement

capsules a écrit :
Tu est vraiment une belle chienne soumise, tout te va a ravir, j'ai une préférence pour les talons qui te rende bien pute.

merci à toi, j'adore les talons j'en veux une belle collection

Jessika_Black_Dress_09.jpg
#1666651
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:



THOR69 a écrit :La petite Jess en mode feline... je prendrai bien la cravache papillon pour te dompter :twisted:


il faut me cravacher quand je bombe mon cul comme ça :twisted: c'est pas mieux ?
Jessika_Black_Dress_08.jpg


coquinologue a écrit :Hummm ... Je viendrai bien te bouffer le cul dans cette position de salope en attente ... ;)

mmmm je viens de jouir et ça me donne envie

THOR69 a écrit :Au fait tu attend quoi/qui dans cette position ? ;-)

à cet instant personne mais peut être qu'au fil du temps, il y aura des invités pour s'occuper de moi




la mienne est a ta dispo quand tu veux........
#1666690
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:



THOR69 a écrit :La petite Jess en mode feline... je prendrai bien la cravache papillon pour te dompter :twisted:


il faut me cravacher quand je bombe mon cul comme ça :twisted: c'est pas mieux ?
Jessika_Black_Dress_08.jpg


coquinologue a écrit :Hummm ... Je viendrai bien te bouffer le cul dans cette position de salope en attente ... ;)

mmmm je viens de jouir et ça me donne envie

THOR69 a écrit :Au fait tu attend quoi/qui dans cette position ? ;-)

à cet instant personne mais peut être qu'au fil du temps, il y aura des invités pour s'occuper de moi


cette chance que tu as nous affecte aussi de la plus belle manière :)
#1666840
Sway a écrit :
casper7742 a écrit :en belle et bonne petite soumise que tu es !!!!!! ton defi sera qu une confirmation

exactement

trésor a écrit :Hummm quel plaisir de rattraper mon retard avec toutes ces photos !
Toujours aussi sexy, avec une note "dark" pour changer un peu. Et ce cul que tu nous offres, qu'il est délicieux. On en prendrait soin, quoiqu'un peu bestialement :twisted:

Défi de 10 queues avant octobre ?? :D Très intéressant tout ça. Il y en aura peut-être même 3 (4 ?) en même temps non ?
Je sens que tu vas nous exciter petite soumise !

ça dépendra du monde et disponibilité des cabines mais en avoir plusieurs en même temps m'exciterait beaucoup (en plus du côté pratique pour faire ce défi ^^)

croclavie82 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Si je compte bien, ça fait presque une par jour pour réussir ton défi avant octobre !!! alors vite petite Jessika, au boulot :D et n'oublies pas de nous faire partager tes aventure comme tu le fais si bien.

bien entendu ;)

metis74 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Toujours prêt a rendre service , tu peux me sucer quand tu veux , et je me ferais un plaisir de te cravacher les fesses avant de te prendre si ton maitre me le permet ;) ;)

:)

THOR69 a écrit :Pour te cravacher, cette position bien cambree est en effet encore meilleure.
Dix queues a sucer avant fin septembre ? Te sent tu capable de relever ce nouveau defi soumise ? :twisted:

Pour ma part, j ai ma petite idee... :D

ça m'excite beaucoup de vider tant de queues et je compte m'appliquer pour satisfaire chacun, j'espère qu'on en trouvera pour le réaliser, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler

Sebypsg a écrit :Je suis sur que tu relèveras ton défi
Et avec la manière en plus

merci pour ton encouragement

capsules a écrit :
Tu est vraiment une belle chienne soumise, tout te va a ravir, j'ai une préférence pour les talons qui te rende bien pute.

merci à toi, j'adore les talons j'en veux une belle collection

Jessika_Black_Dress_09.jpg


C'est un "pousse au crime" un cul comme le tien... Je comprend que ton maître s'amuse autant avec...
#1666847
scort75 a écrit :une position parfaite pour t'enfiler à la chaine !!!!! un jour viendra ou ton maitre te livrera a des hordes de bites pretes a piloner ce cul fantastique

C'est tellement pervers mais tellement fantasmant ce genre de scène... arrivée à cette étape, j'aurai tous les surnoms humiliants possibles ^^

jeanrp a écrit :
Sway a écrit :il faut me cravacher quand je bombe mon cul comme ça :twisted: c'est pas mieux ?



Hummm, j'ai mon martinet dans le tiroir derrière mon bureau qui frétille ;)

Comment ça, ce n'est pas normal d'avoir un martinet au bureau ? :D :D :D

jeanfesseur

carrément au bureau.... :twisted:

Couple21850 a écrit :C'est un "pousse au crime" un cul comme le tien... Je comprend que ton maître s'amuse autant avec...

merci :oops:

Jessika_Black_Dress_10.jpg
#1666857
Sway a écrit :
casper7742 a écrit :en belle et bonne petite soumise que tu es !!!!!! ton defi sera qu une confirmation

exactement

trésor a écrit :Hummm quel plaisir de rattraper mon retard avec toutes ces photos !
Toujours aussi sexy, avec une note "dark" pour changer un peu. Et ce cul que tu nous offres, qu'il est délicieux. On en prendrait soin, quoiqu'un peu bestialement :twisted:

Défi de 10 queues avant octobre ?? :D Très intéressant tout ça. Il y en aura peut-être même 3 (4 ?) en même temps non ?
Je sens que tu vas nous exciter petite soumise !

ça dépendra du monde et disponibilité des cabines mais en avoir plusieurs en même temps m'exciterait beaucoup (en plus du côté pratique pour faire ce défi ^^)

croclavie82 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Si je compte bien, ça fait presque une par jour pour réussir ton défi avant octobre !!! alors vite petite Jessika, au boulot :D et n'oublies pas de nous faire partager tes aventure comme tu le fais si bien.

bien entendu ;)

metis74 a écrit :
Sway a écrit :Mon Maître m'a mise au défi de sucer 10 queues avant le mois d'octobre, dire qu'avant de commencer ma prise en main, je n'avais sucé que 2 queues en dix ans, j'en suis à 3 avec la semaine dernière...il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Rien que de me le dire, je me dis à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ma salope sous les ordres de mon Maître :twisted:

Toujours prêt a rendre service , tu peux me sucer quand tu veux , et je me ferais un plaisir de te cravacher les fesses avant de te prendre si ton maitre me le permet ;) ;)

:)

THOR69 a écrit :Pour te cravacher, cette position bien cambree est en effet encore meilleure.
Dix queues a sucer avant fin septembre ? Te sent tu capable de relever ce nouveau defi soumise ? :twisted:

Pour ma part, j ai ma petite idee... :D

ça m'excite beaucoup de vider tant de queues et je compte m'appliquer pour satisfaire chacun, j'espère qu'on en trouvera pour le réaliser, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler

Sebypsg a écrit :Je suis sur que tu relèveras ton défi
Et avec la manière en plus

merci pour ton encouragement

capsules a écrit :
Tu est vraiment une belle chienne soumise, tout te va a ravir, j'ai une préférence pour les talons qui te rende bien pute.

merci à toi, j'adore les talons j'en veux une belle collection

Jessika_Black_Dress_09.jpg

J’espère que dans ta collection tu prévois une belle paire de cuissardes qui te rendront encore plus chienne et soumise.
#1667037
ouhaouuu ! les photos sont génialissime ! Quelle salope tu fais, j'en suis muet d'admiration, et tellement dur que j'ai du me soulager de ne pouvoir te remplir a ma queue.
Tu merites une réelle fessée pour nous faire souffrir ainsi !
#1667040
Quelle garce, répondre avec toujours autant d'aplomb et de perversité, j'aime :twisted:
Tu m'as l'air d'avoir ton idée pour relever ce défi, dis m'en plus ! Gloryhole visiblement mais je suis très intéressé d'en savoir plus...on ne sait jamais, si je peux me joindre à la dégustation :D
#1667051
max58 a écrit :
Jessika_Black_Dress_10.jpg

très pute comme toujours.
J'ai envie de te défoncer ton petit cul...[/quote]
Sebypsg a écrit :Comme d had super bandante

merci j'espère que vous en avez bien profité :p

capsules a écrit :J’espère que dans ta collection tu prévois une belle paire de cuissardes qui te rendront encore plus chienne et soumise.

Je n'en ai pas, je ferai des recherches voir si c'est faisable ^^

jfarel a écrit :quel plaisir de découvrir de nouvelles photos ! perso j'aime beaucoup vous suivre :)

un grand merci jfarel

scort75 a écrit :Ce moment très pervers arrivera rapidement j en suis sur car tu ptigrsses vite avec celui qui t éduqué le dressage porte ses fruits car tu es assidue et bon ne eleve

:) c'est encourageant pour nous deux, je te remercie :twisted:

THOR69 a écrit :Superbe robe transparente pour admirer ta croupe de petite pute !

L objectif des dix queues va vite etre atteint. Rien que sur le forum je pense qu il doit y avoir de nombreux volontaire non ? :twisted:

vieuxjp18 a écrit :effectivement, avec tel petit cul, je pense que tu les trouveras, les volontaires, pour atteindre ton objectif de 10 queues à sucer.... :P ;) ;) :)

oui j'avoue sur le forum, on aurait atteint certainement le défi dans la semaine, ça sera peut être pour un autre défi ;)

candore a écrit :ouhaouuu ! les photos sont génialissime ! Quelle salope tu fais, j'en suis muet d'admiration, et tellement dur que j'ai du me soulager de ne pouvoir te remplir a ma queue.
Tu merites une réelle fessée pour nous faire souffrir ainsi !

:twisted: :twisted: quel régal à lire, merci beaucoup et je suis contente que ça t"ai fait de l'effet (c'est fait pour)

trésor a écrit :Quelle garce, répondre avec toujours autant d'aplomb et de perversité, j'aime :twisted:
Tu m'as l'air d'avoir ton idée pour relever ce défi, dis m'en plus ! Gloryhole visiblement mais je suis très intéressé d'en savoir plus...on ne sait jamais, si je peux me joindre à la dégustation :D

Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser, ni s'il y aura du monde, je sais juste que demain mon Maître m’emmène au fameux sexe shop mais les gens seront-ils au rdv ? les salles seront elles dispo ?? :o

je vous raconterai ça demain soir ;) et j'espère que j'aurai un récit sympa

Jessika_Black_Dress_11.jpg
#1667052
Humm hâte que tu nous raconte oui...j'imagine que tu es toute excitée déjà à l'idée d'aller te mettre à genoux dans ce sex shop :twisted:

Merci pour les photos, toujours aussi bandante
#1667570
trésor a écrit :Humm hâte que tu nous raconte oui...j'imagine que tu es toute excitée déjà à l'idée d'aller te mettre à genoux dans ce sex shop :twisted:

Merci pour les photos, toujours aussi bandante

à chaque fois que j'y pensais, je sentais mon envie de sexe

THOR69 a écrit :Si jamais le defi des 10 queues du forum est lancé, je suis partant soumise... :twisted:

:twisted: j'en doutes pas, ça viendra ;)

____________________
Cette semaine mon Maître m'a mise au défi pour confirmer ce que nous avions fais mardi dernier : arriver à un total de 10 queues sucées avant fin octobre (avant mon éducation, je n'en avais eu que 2 dans ma vie sexuelle) ... j'avais eu la 3eme la semaine dernière : un joli challenge et belle confirmation également.

La veille, mon Maître m'avais donné une leçon pour branler et sucer efficacement pour vider rapidement des couilles, j'ai été très attentive, mon but n'était pas de tout reproduire pour ne pas me bloquer mais j'aime bien avoir des conseils pour être efficace.
En partant cet après midi pour dans un premier temps nous promener avant d'aller au sexe shop, j'étais excitée, pas vraiment stressé, je m'attendais à ce que ça se passe bien mais je ne me faisais pas de plan précis (laissons faire le feeling sur le moment)
J'ai choisi une tenue sexy mais pas trop, il faisait relativement chaud, j'ai mi des bas et un porte jarretelles mais pas de sous vêtement, à chaque fois que je pensais à ma venue au sexe shop, je me sentais frémir et légèrement mouiller.
Jessika_Glory_hole_06.jpg


J'avais pas prévu le vent terrible qu'il faisait, j'étais assez mal à l'aise à me cramponner le bas de la robe à chaque déplacement en extérieur, ça a beaucoup amusé mon Maître de me voir me tordre ^^ je regardais chaque hommes regarder vers moi, je me sentais désirable, c'est agréable et immédiatement je pensais à ce qu'il aller se passer plus tard dans la cabine :twisted: .....
Mon Maître m'avait organisé 2 rendez vous : 1 vers 17h30 et le second vers 18h via le site du sexe shop.

Nous sommes arrivé avec un peu d'avance pour nous poser dans la cabine, il était 17h20. Nous avons discuté avec la vendeuse, mon Maître lui a indiqué ce que nous avions prévu et il a précisé que si elle avait des clients intéressés pour se vider ...qu'elle n'hésite pas à nous les envoyer.
J'avais un peu d'appréhension en arrivant dans la cabine mais tout autant d'excitation, je pensais à mon défi : arriver à un total de 10 queues sucés avant fin octobre et j'en étais à 3 depuis la semaine dernière...un joli challenge et belle confirmation également.

Je me suis déshabillée en gardant mes bas, le soutien gorge et mes chaussures, je me suis installée sur la banquette de la cabine, j'ai commencé à me toucher devant le porno que mon Maître avait choisi : des secrétaires prêtes à tout (j'ai pas vu grand chose mais j'aime bien ce genre de scénario...)
J'ai eu même pas 5 min que j'ai entendu la porte de l'autre cabine s'ouvrir, je voyais la lumière, je regardais mon Maître tout sourire et fière de lui de m'offrir ce moment.
J'ai entendu la braguette s'ouvrir (je ne soupçonnais pas ce détail aussi excitant avant de venir) et la première queue de l'après midi s'est présentée dans le trou.

Mon Maître m'a lancé : allé fait ton boulot de pute"...je me suis levée excitée, affamée, mon appréhension complètement envolée, j'ai pris ma 4eme queue en main pour la faire durcir, j'ai mi le préservatif (avec moins de difficulté ^^).

J'ai commencé lentement en me touchant en même temps, sa queue se durcissait petit à petit, je ne pouvais m'empêcher de gémir, mon maître me donnait de temps en temps des fessées. il a retiré sa queue et à demandé à mon Maître s'il pouvait me caresser la poitrine, il a accepté, je me suis laissée faire comme une marchandise disponible, c'est particulier mais c'est dans ces moments que je me sens si bien, transportée par le plaisir de ce que j'ai toujours imaginé avant de tout commencer....

"Tu peux la doigter si tu veux" indiquait mon Maître et j'entendais l'inconnu le remercier, je me suis levée et mise de dos.
Je me suis déhanchée et j'ai écarté chaque fesses pour m'offrir à cet inconnu, j'ai senti ses doigts me frôler, j'étais légèrement mouillée, je bougeait le bassin comme pour lui donner le rythme de mon excitation et j'ai senti ses doigts rentrer dans ma chatte serrée, lorsqu'il les a bougés je me suis sentie électrifiée, je me claquais les fesses.
Jessika_Glory_hole_07.jpg


Il a retiré sa main et je me suis a nouveau accroupie cuisses écartées, j'ai léché ses doigts, je pense qu'il a aimé :p et il m'a représenté sa queue, je l'ai sucé en aspirant et faisant des va et viens profond comme mon Maître me l'avais conseillé la veille. Je l'ai entendu gémir en peu de temps, je me retire et vois la capote pleine de son sperme.
Je l'ai remercié pour ce moment, il a remercié mon Maître qui était fier de moi, je l'était aussi et l'inconnu du 1 rdv est reparti.

défi 4/10 [....suite du récit à venir]
#1667577
Sway a écrit :
trésor a écrit :Humm hâte que tu nous raconte oui...j'imagine que tu es toute excitée déjà à l'idée d'aller te mettre à genoux dans ce sex shop :twisted:

Merci pour les photos, toujours aussi bandante

à chaque fois que j'y pensais, je sentais mon envie de sexe

THOR69 a écrit :Si jamais le defi des 10 queues du forum est lancé, je suis partant soumise... :twisted:

:twisted: j'en doutes pas, ça viendra ;)

____________________
Cette semaine mon Maître m'a mise au défi pour confirmer ce que nous avions fais mardi dernier : arriver à un total de 10 queues sucées avant fin octobre (avant mon éducation, je n'en avais eu que 2 dans ma vie sexuelle) ... j'avais eu la 3eme la semaine dernière : un joli challenge et belle confirmation également.

La veille, mon Maître m'avais donné une leçon pour branler et sucer efficacement pour vider rapidement des couilles, j'ai été très attentive, mon but n'était pas de tout reproduire pour ne pas me bloquer mais j'aime bien avoir des conseils pour être efficace.
En partant cet après midi pour dans un premier temps nous promener avant d'aller au sexe shop, j'étais excitée, pas vraiment stressé, je m'attendais à ce que ça se passe bien mais je ne me faisais pas de plan précis (laissons faire le feeling sur le moment)
J'ai choisi une tenue sexy mais pas trop, il faisait relativement chaud, j'ai mi des bas et un porte jarretelles mais pas de sous vêtement, à chaque fois que je pensais à ma venue au sexe shop, je me sentais frémir et légèrement mouiller.
Jessika_Glory_hole_06.jpg


J'avais pas prévu le vent terrible qu'il faisait, j'étais assez mal à l'aise à me cramponner le bas de la robe à chaque déplacement en extérieur, ça a beaucoup amusé mon Maître de me voir me tordre ^^ je regardais chaque hommes regarder vers moi, je me sentais désirable, c'est agréable et immédiatement je pensais à ce qu'il aller se passer plus tard dans la cabine :twisted: .....
Mon Maître m'avait organisé 2 rendez vous : 1 vers 17h30 et le second vers 18h via le site du sexe shop.

Nous sommes arrivé avec un peu d'avance pour nous poser dans la cabine, il était 17h20. Nous avons discuté avec la vendeuse, mon Maître lui a indiqué ce que nous avions prévu et il a précisé que si elle avait des clients intéressés pour se vider ...qu'elle n'hésite pas à nous les envoyer.
J'avais un peu d'appréhension en arrivant dans la cabine mais tout autant d'excitation, je pensais à mon défi : arriver à un total de 10 queues sucés avant fin octobre et j'en étais à 3 depuis la semaine dernière...un joli challenge et belle confirmation également.

Je me suis déshabillée en gardant mes bas, le soutien gorge et mes chaussures, je me suis installée sur la banquette de la cabine, j'ai commencé à me toucher devant le porno que mon Maître avait choisi : des secrétaires prêtes à tout (j'ai pas vu grand chose mais j'aime bien ce genre de scénario...)
J'ai eu même pas 5 min que j'ai entendu la porte de l'autre cabine s'ouvrir, je voyais la lumière, je regardais mon Maître tout sourire et fière de lui de m'offrir ce moment.
J'ai entendu la braguette s'ouvrir (je ne soupçonnais pas ce détail aussi excitant avant de venir) et la première queue de l'après midi s'est présentée dans le trou.

Mon Maître m'a lancé : allé fait ton boulot de pute"...je me suis levée excitée, affamée, mon appréhension complètement envolée, j'ai pris ma 4eme queue en main pour la faire durcir, j'ai mi le préservatif (avec moins de difficulté ^^).

J'ai commencé lentement en me touchant en même temps, sa queue se durcissait petit à petit, je ne pouvais m'empêcher de gémir, mon maître me donnait de temps en temps des fessées. il a retiré sa queue et à demandé à mon Maître s'il pouvait me caresser la poitrine, il a accepté, je me suis laissée faire comme une marchandise disponible, c'est particulier mais c'est dans ces moments que je me sens si bien, transportée par le plaisir de ce que j'ai toujours imaginé avant de tout commencer....

"Tu peux la doigter si tu veux" indiquait mon Maître et j'entendais l'inconnu le remercier, je me suis levée et mise de dos.
Je me suis déhanchée et j'ai écarté chaque fesses pour m'offrir à cet inconnu, j'ai senti ses doigts me frôler, j'étais légèrement mouillée, je bougeait le bassin comme pour lui donner le rythme de mon excitation et j'ai senti ses doigts rentrer dans ma chatte serrée, lorsqu'il les a bougés je me suis sentie électrifiée, je me claquais les fesses.
Jessika_Glory_hole_07.jpg


Il a retiré sa main et je me suis a nouveau accroupie cuisses écartées, j'ai léché ses doigts, je pense qu'il a aimé :p et il m'a représenté sa queue, je l'ai sucé en aspirant et faisant des va et viens profond comme mon Maître me l'avais conseillé la veille. Je l'ai entendu gémir en peu de temps, je me retire et vois la capote pleine de son sperme.
Je l'ai remercié pour ce moment, il a remercié mon Maître qui était fier de moi, je l'était aussi et l'inconnu du 1 rdv est reparti.

défi 4/10 [....suite du récit à venir]


Superbe, tres exitante comme toujours. Pas de doute tu vas finir ton défi ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée