©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
#1421196
Ce que j'aime avec le candaulisme c'est de faire ca (photo) et que mon mari me regarde et déguste chaque instant et chaque seconde. Moi je fais l'amour avec de beaux étalons et lui me mate en se masturbant, comme un chien solitaire, dans un coin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69 a liké
par cffj14
#1421253
Marick69 a écrit :Ce que j'aime avec le candaulisme c'est de faire ca (photo) et que mon mari me regarde et déguste chaque instant et chaque seconde. Moi je fais l'amour avec de beaux étalons et lui me mate en se masturbant, comme un chien solitaire, dans un coin ;)

Dommage je vois pas la photo
par Marick69
#1422645
Louis40 a écrit :Beau témoignage !
Merci

Faites-vous parfois l'amour avec votre mari ?



Oui ! Mais j'aime le faire aussi avec des inconnus et qu'il me regarde en se branlant. J'aime le soumettre a ce genre de discipline :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par mazamia26
#1651570
J'adooooore...
Magnifique toutes ces photos... Trés excitante

Marick69 a écrit :Ce que j'aime avec le candaulisme c'est de faire ca (photo) et que mon mari me regarde et déguste chaque instant et chaque seconde. Moi je fais l'amour avec de beaux étalons et lui me mate en se masturbant, comme un chien solitaire, dans un coin ;)
par mamour
#1729997
Marick69 a écrit :Ce que j'aime avec le candaulisme c'est de faire ca (photo) et que mon mari me regarde et déguste chaque instant et chaque seconde. Moi je fais l'amour avec de beaux étalons et lui me mate en se masturbant, comme un chien solitaire, dans un coin ;)


Se sont justement les plaisirs du candaulisme ....
Moi aussi j'adore que mon mari me regarde . ça m'excite terriblement ...Beaucoup de fantaisies sont possibles
par Clairelacocufieuse
#1739942
Mon homme aussi adore cette scène. Il sent que je lui échappe. Il regarde et attend de voir si je suis entreprenant ou si un homme osera me proposer d'aller plus loin.
par danlair
#1742225
Marick69 a écrit :Ce que j'aime avec le candaulisme c'est de faire ca (photo) et que mon mari me regarde et déguste chaque instant et chaque seconde. Moi je fais l'amour avec de beaux étalons et lui me mate en se masturbant, comme un chien solitaire, dans un coin ;)


tiens j'aime ça aussi,me branler piteusement ds un coin en regardant ma cherie faire l'amour et jouir avec de beaux mecs bien pourvus
'est ma femem qui m' rejeté un jour que je voulais la carresser pendant que son amant du moment la sautait, elle m'a repousse en me disant" vas te branler taon petit ziiz, eloignes toi regardes mais pas touche" :x :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée