©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Mathgame
#1666741
Bonjour , à tous

Je me présente homme de 30 ans en couple avec jolie brune 170cm 52 kg 95c ! Je passe sur l'acheminement de mon fantasme dans la tête de ma femme cela c'est fait banalement au lit comme beaucoup j'ymagine après quasi 1 ans de discution , j'en suis au stade qu'elle a un "amant" elle naime pas ce terme virtuel , il dialogue au tel le soir envoie photo hot , elle me cache rien me fait lire et me montre photo que elle envoie et reçoit !

Rdv pris pour ce samedi prévue sortit boîte et hôtel à 3 ! Je lui laisse grande liberté dans ses actes et choix étant donner je suis en déplacement toute la semaine la plus part du temps !

Si personne intéresser je peut venir sur ce post l'alimenter en fonction Avec récit de notre futur soirée de ce Week end pour faire partager mon expérience !

Cordialement
par Mathgame
#1671123
Bonjour ,

Comme prévue samedi soir 20h petit resto sympa avec ma femme , elle c'était mise sur son 31 , 21h 30 nous sortons du resto , direction un pub de bethune ou nous avions donner rdv à 22h00 à notre invité .

Nous sommes installé à une table pour commende, et la je le voie arriver de suite , je l'ai reconnue via les photos qu'il avait envoyer à ma femme , il nous rejoint à table un petit froid s'installe quelque minute et nous discutons près d'une heure sympathiquement et je doit dire que très peut du sujet de notre rdv puits consultant ma femme du regard , je la sens peureuse et en même temps exicte , lui un peut gêné , je lui propose donc comme prévue notre sortit boîte , il accepte je le voie regarder ma femme sous tout les angles et cela me plaie terriblement !

Arrivée au voiture je propose à ma femme de monter avec lui , elle me regarde assez apeuré j la rassure et elle accepte moi j doit dire que à ce moment j suis très satisfait .

Après un petit clin d'oeil à ma femme elle le suis à sa voiture et nous prenons donc la route vers la boîte.

Arrivée sur le parking on ce rejoint , ma femme a l'air bien comptante de la sortie .
On rentre dans la boîte et rejoint vite une alcôve pour y boire un verre les regards sont très excitant , je l'ai laisse pour commander en revenant je le voie avec sa main sur la cuisse de ma femme et j'ai adorer , à ce moment là tout s'enchaîne assez vite je leurs propose d'aller dance ensemble , ils accepte et la j'en prends plein les yeux ... coller serrer à elle les mains baladeuse ...etc j'ai commencé à bande à ce moment , quand je l'ai voie s' embrasser .
Il revienne quelque instant à table et main dans la main en plus , je sens ma femme plus rassurer mnt je lui dit une dernière fois à l'oreille que je l'aime et qu'elle as carte blanche , elle part au toilette , j'en profite pour échanger qu'elle idée sur la suite de la soirée avec lui .

Elle revient des WC souriante et me dit qu'elle et prête pour la suite , je leurs propose donc de repartir moi seul et eux ensemble jusqu'à l'hôtel , on ce mets d'accord et nous voilà partit ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée