©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par merlomaschio
#1670813
Bonjour,

Ma femme n'a jamais été baisée par un autre. Elle ne le souhaitait pas, donc j'ai accepté ses choix. Par contre, elle a, à plusieurs reprises, accepté de se dévoiler. Le plus souvent en photo mais à trois reprises en réalité. La première fois, j'ai réussi à la convaincre de poser nue (mais masquée) pour un photographe. La seconde fois, environ 2 ans plus tard, elle a accepté de faire un strip pour un type qui fantasmait sur elle et avec qui j'avais sympathisé. C'est allé un peu plus loin puisqu'il a pu la toucher. La troisième fois, encore quelques années après, elle s'est de nouveau mise à poil pour un autre type. Il a pu la lécher de partout et bien la toucher mais pas plus. Ca fait maintenant deux ans que nous n'avons plus rien fait et ma libido est moins forte car j'ai besoin de ça pour vraiment être épanoui et la baiser comme il se doit.
Le problème est qu'elle ne veut plus que ça aille si loin. Se dévoiler pour quelqu'un, elle peut encore accepter. Mais, et je le sais par expérience, il est très difficile de trouver le bon candidat, c'est-à-dire, celui qui acceptera de se contenter du plaisir de mater sans que ça aille plus loin. En bref, je ne suis pas un vrai candauliste et finalement, je ne sais pas où me situer.
J'aime montrer ma femme, éventuellement (comme je l'ai expliqué) qu'elle soit touchée si elle est d'accord, mais je ne veux pas qu'elle fasse l'amour avec un autre et elle ne le veut pas plus. Hélas, il n'existe pas de site pour les "candaulistes inachevés"... Merci de m'avoir lu.
par merlomaschio
#1670831
petibout a écrit :très joli post en tout cas qui déborde de sincérité, c'est fort agréable, merci!

au plaisir de faire plus ample connaissance en mp si vous le souhaitez...je pense que nous avons quelques ressemblances..

pas simple de se situé lorsque l'on est ni fanstasmeurs car déjà réalisé quelques petits défis et/ou envies, réelles ou virtuelles mais peut être pas non plus assez pour être considérés comme candaulistes réels...


Merci de votre réponse. Malheureusement je ne peux envoyer de message privé car je ne suis pas VIP. Dommage...
par merlomaschio
#1670835
alan77178 a écrit :bonjour moi c est alan et j aime jouer le voyeur et me branler en mattant une femme se devoillant sans avoir de contact si elle ne le desire pas


Nous sommes trop loin, dommage...
par merlomaschio
#1671017
veridan a écrit :c'est grand le sud est ! 8-)

en tout cas tiens nous au courant s'il y a une suite, ton post est intéressant...


La suite est plutôt derrière nous car je pense que nous avons atteint le maximum possible pour nous.
J'aimerais simplement retrouver un voyeur sympa qui peut être un compagnon de fantasme, lui dans le délire de voir, moi dans celui de voir et de partager, ma femme dans celui de montrer... Je ne sais pas si j'étais très clair. :lol:
par bv1930
#1671097
merlomaschio a écrit :
veridan a écrit :c'est grand le sud est ! 8-)

en tout cas tiens nous au courant s'il y a une suite, ton post est intéressant...


La suite est plutôt derrière nous car je pense que nous avons atteint le maximum possible pour nous.
J'aimerais simplement retrouver un voyeur sympa qui peut être un compagnon de fantasme, lui dans le délire de voir, moi dans celui de voir et de partager, ma femme dans celui de montrer... Je ne sais pas si j'étais très clair. :lol:


Oui suffisamment clair ;) vous pouvez me contacter en MP
par bv1930
#1671602
merlomaschio a écrit :Oui suffisamment clair ;) vous pouvez me contacter en MP


Non, je ne peux pas car je ne suis pas membre VIP, désolé...[/quote]

Je suis aussi sur placelib avec le même pseudo...
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1671639
Mais bien sur qu'il y à la solution pour un candaulisme "inachevé"..... On appelle cela.....un éjaculateur "prématuré" et pour le coup on prend le plus "rapide".... A peine le strip commencé......Tssssaaaaaaaa Et hop voila Mme tranquille... et Mr aussi.... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée