©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
#1648758
cpl77mlv a écrit :de retour de vacances, on doit revoir cet aprem (en principe) son amant!
elle m'a obligé par contre de ne pas me branler ce matin, et mettre ma cage
voici ce que je lui ai envoyé comme sms pour lui montrer que j'etais prêt ;)

Excellent j'adore !!!!! Vous me faites bien bander ! Je suis dur comme du bois. Attention à ce rythme elle te fera bientôt me sucer pendant que je la lèche
#1648772
J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..
#1649390
Elleetmoi a écrit :J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..

Pas pour rien que je vous ai fait des propositions lol
#1649482
al77 a écrit :
Elleetmoi a écrit :J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..

Pas pour rien que je vous ai fait des propositions lol


Oui, c'est vrai! !! serions nous passés à côté de quelque chose? ?? :D :D
#1660039
cpl77mlv a écrit :sms recu hier apres midi directement de son amant, pendant que j'etais au taf!


petit msg a douce

je sais que tu viens lire mes posts ici
voici un exemple de ce que je veux recevoir de temps en temps
vois avec tes chouchous lol
#1660044
msg a douce
je sais que tu viens lire mes posts ici
voici un exemple de mms que je veux recevoir de temps en temps
tu as cinq amants ( tes chouchous ) alors vois avec eux pour me faire plaisir te faire plaisir et leur faire plaisir lol

je t aime coquine

cpl77mlv a écrit :sms recu hier apres midi directement de son amant, pendant que j'etais au taf!
#1660075
maitrecandaule a écrit :msg a douce
je sais que tu viens lire mes posts ici
voici un exemple de mms que je veux recevoir de temps en temps
tu as cinq amants ( tes chouchous ) alors vois avec eux pour me faire plaisir te faire plaisir et leur faire plaisir lol

je t aime coquine

cpl77mlv a écrit :sms recu hier apres midi directement de son amant, pendant que j'etais au taf!


c'était un encart publicitaire de maitrecandaule indépendant de notre volonté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#1661056
quel coquine ! ....elle aurait pu m'invité aussi ...a 2 c'est encore mieux :lol:
#1661552
hitshoot a écrit :Mince alors ya de la demande dans le coin. Mais combien on deja eu l'honneur de la pénétrer!!! Faudra un jour DRESSER une liste :lol:


Je sais pas mais j'ai de l'ancienneté ... mais je n'oserais la qualifié de fidèle pourtant... :lol: :lol: :lol:
#1671853
Elle est délicieuse la miss :D
J'espère un jour avoir l'honneur et la chance de la contempler puis de la combler :P
Bises
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée