©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26
par Couplesm78
#1667916
mamour a écrit :
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..


joli petite culotte mais serait mieux en cage de chasteté
par motard6969
#1678687
couplemont a écrit :
bouche.png

Bonne bouche levre charnu adorant sentir membre dur gros et juteux.quand pensez vous?

J'aimerais bien mettre ma queue dans cette bouche si douce et accueuillante!!
Avatar de l’utilisateur
par zero
#1678957
lopettsoumise a écrit :J'ai trouvé un amant pour ma lopette, elle se fait bien prendre , elle se comporte en petite femme
aimante , bien obéissante , il faut la voir faire la mijaurée avec son homme
ce qui n 'empêche pas une petite correction....

jolie situation j aime
Olivierito a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée