©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1652733
Bonjour,

Voila ma femme et moi avons la trentaine et depuis de nombreuses années je fantasme sur le sujet qu'elle me trompe.

Et elle est passé à l'acte il y a quelques années avec un collègue de travail.
Tout ceci etait très excitant.
Puis elle as stoppé cette relation suite à une mutation.
Elle as repris contact avec lui l'année dernière et me racontais tout(ils n'ont jamais baisé mais elle lui as caressé la queue puis embrassé car ils manquaient de temps)
Mais devant l'indisponibilité fréquente de son amant, elle as stoppé encore la relation.

Mais depuis la rentrée, elle lui envoie des sms(j'ai acces a son historique mais pas à ce qu'elle ecris).
Or cette nuit, je regarde son phone et tous les sms a son futur amant ont été éffacés.

J'aimerais savoir comment le prendre? Je ne lui ais pas dit que j'étais au courant.
Pourtant elle sais que c'est mon fantasme alors pourquoi efface-t-elle les messages?
Croyez-vous qu'elle veut me tromper sans me le dire?

Merci de m'aider,
#1652751
Salut.
Ben sans plus d'info on est comme toi : soit cela veut dire qu'elle a fait table rase et ne veut plus trouver de référence à son ancien amant dans son tel, soit elle a voulu effacer la trace de ses derniers messages.
Ou alors elle a fait une erreur de manip ;)
Dans les 2 premiers cas, ce n'est de toute façon pas le scénar que tu souhaites.
#1664537
j'ai connu une situation similaire....je voulais etre cocu, ma femme pour echanger avec son futur amant ne me donnait pas acces a ce cocufiage preferant s'isoler pour echaner avec son amant.
en fit, il est difficile de vivre le deroulement du cocufiage a 3 et c'est ce point qui est pourtant excitant
elles veulent nous faire cocu en cachette...si elle efface ses sms c'est qu'elle n'a pas envie que tu les lises et que forcement le cocufiage est consommé ou va l'etre
#1670864
Merci pour ta reponse.
Je viens de voir qu'elle lui as renvoyer un sms cet apres midi.
J'aimerais qu'ils ait consommés mais je veut que ma femme me le dise sinon ca voudrais dire qu'elle a des sentiments pour lui et ve me le cacher.

Pour savoir, je pensais envoyer un mail a l'amant en lui demandant ce qu'ils ont fais et qu'il devrais garder nos mails privés sinon je balancerais tout a sa femme(ils ont un gosse).
Qu'en pensez-vous?
#1671382
Oui mais pour lui dire koi?

Si je lui dis :"est-ce que tu me trompes sans me le dire?" elle me diras:" mais non jte le dirais si c’était le cas"
Et si je lui dis que je suis au courant pour les sms elle me diras:" mais c'est parce que je refuse ses avances, c'est pour ça que j'efface" et pour le coup je grillerais mon plan pour l'espionner.

D'un coté elle me dis qu'elle me raconte tout alors que de l'autre elle cache des envois de sms...

Comment avoir une vraie discussion avec elle?
Je lui envoie par mail des questions pensant qu'elle préfère avoir un dialogue à l'ecrit et elle ne me répond même pas aux mail alors quand je lui demande pourquoi elle me dis qu'elle n'as pas le temps!!!
#1673091
Bon et bien j'ai du nouveau!

Finalement tous les sms qu'elle lui envoyaient etaient pour refuser de le voir puisque le soir meme ou elle lui envoyais un sms, elle recus un mail lui disant que c'etais dommage de ne pas se voir demain.

Maintenant je me demande pourquoi elle ne veut plus le voir car la dernière fois qu'ils se sont vus, ils n'ont pas pu baiser ensemble alors il se sont fais un resto et pour se dire au revoir, ils se sont emballés et ma femme lui as caressé la queue sur le parking.
Et de retour à la maison elle s'est jeté sur moi pour que je la baise puis pendant la baise elle me disais tout en jouissant :" je pourrais y retourner s'il te plaît je veut qu'il me baise, je veut sa queue,..."

Comment faire pour qu'elle veuillent y retourner??? C'est long long d'attendre...
#1673187
Ca avançe...

J'ai eu une discussion avec elle lors du repas de midi:
Moi :" alors t'as reçu des sms aujourd'hui"
elle:"non rien reçu mais je te le dirais puisque tu veut tout savoir"
moi:"ok ca marche... Mais jme demandais pourquoi tu veut plus le voir?"
elle:"c'est pas que je veut plus le voir mais à chaque fois qu'il propose une date, je ne suis pas dispo"
moi:"donc tu veut bien coucher avec lui et faire mon fantasme"
elle:"oui j'aimerais bien mais il es jamais dispo"
moi:"propose lui un apres-midi de venir chez nous quand je bosse"
elle:"mais j'ai les ptits"
moi:"fais les garder par tes parents"
elle:"ok je veut bien mais reste a voir s'il es dispo
moi:"mmm tu m'excites mon amour, j'ai vraiment hate qu'il te prenne"
elle:"oui moi aussi si tu savais...depuis le temps qu'il ne me l'as pas mise j'ai un sérieux manque"

Donc finalement elle est ok pour le voir chez nous en apres-midi et le plus c'est qu'on as une camera de surveillance dans le salon et elle m'as dit que le jour ou elle lui donneras rdv, elle m'enverrait un sms pour me dire de regarder la cam lorsqu'il commenceront leur cochonneries!!!

Vraiment hate de tout ça!
Boby1987 a liké
#1675470
Très excitant, vivement la suite.

Je suis volontaire si l'amanat n'est pas assez dispo ;)
#1702842
Bon quelques news histoire d'agrémenter mon espoir d'etre enfin cocu.

Elle recontacte une nouvelle fois son ex amant et veut vraiment conclure un rdv mais lui ne capte pas ou fais exprès et la frustre...

Sinon mercredi soir, elle as un repas entre collègue et m'as dis que je pourrais bien être cocu ce soir la alors je fais tout pour la mettre en confiance.

Elle m'as ordonné de lui raser la chatte ce soir pour "être prête" mercredi soir!!!
#1704029
Bon et bien me voila seul!

Ma femme est partie as un repas de collègue.

Elle m'as proposé de lui choisir ses sous-vêtement alors je lui ais dis:
- Un string ouvert, un redresse sein, du noir au yeux a outrance pour tes bo yeux et un super décolleté pour attirer les regards

Et en rentrant du boulot, je l'ai trouvé habillé comme ca juste avant qu'elle parte!

Et je lui ais dis qu'elle m'envoie des sms pour me tenir informé.

Je suis assez excité et stressé!
#1704076
glamour77 a écrit :Elle as éteint son portable car les 2 derniers sms sont en cours de réception depuis 40 minutes minimum!!!

Je sais plus quoi penser.

Oui, elle est sûrement en train de se faire baiser, tu vas avoir des détails croustillants à son retour :-))

Notre boutique candauliste 100% sécurisée