©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1673834
Salut à tous,

J'abandonne mon fantasme car ma femme n'est pas du tout chaude pour ça. Une fois elle a couché avec un mec sur un tchat (virtuellement) j'ai adoré, elle s'est prise au jeu (je pense) mais depuis plus rien, elle ne veut rien entendre. Même juste se faire sexy pour sortir ça ne la branche pas alors je laisse tomber. On se dispute pour rien à cause de ça. Le pire dans tout ça c'est que je suis presque sûr qu'elle accepterait un jour ou l'autre. Peut être seulement dans 10 ans ou plus mais elle accepterait. Enfin bon tant pis. Je continuerais toujours à rêver d'elle avec un autre mec.
#1683448
Ah ça doit être dur de devoir renoncer a ses fantasmes, tout en sachant que chacun pourrait y trouver un immense plaisir!

Mais ne baisse pas les bras. Arrêtes d'insister, ne lui mets pas la pression, mais montre lui qu'elle est désirable, et essaie d'approfondir vos rapports a 2. Susciter l'envie plutot que lui proposer directement...Qui sait le petit bonhomme de chemin qu'elle fera dans sa tête...
#1688255
Messieurs, trois barrières se dressent devant vous ( si ce n'est plus)
La confiance en soit, en son sex appeal. C'est à vous de permettre à votre femme de croire qu'elle est désirable. Cela se fait lentement, petit à petit, par petites touches, petites modifications. Une coiffure, un changement de style. Rien n'est facile, il faut s'accrocher.
Après, il y a l'écueil de la morale, la peur du quand dira t'on, la pression sociale, réussir à assumer (même dans l'intimité) que l’on est différent et ça c'est difficile :evil:
Et pour finir, il y a la peur de changer, la peur de se découvrir autre, de découvrir que l'on aime le sexe. La peur de se rendre compte que l'on peut prendre du plaisir avec un autre homme, voire l'apprécier.

Et là, c'est vous qui allez avoir peur, en vous rendant compte que votre femme peut aimer deux hommes à la fois et que ses jouissances seront multipliées par la présence de ses hommes :mrgreen:

Bref votre chemin sera long, semé d'embauche et tous ne gagnerons pas ... :o
#1688313
Ne baisse pas les bras. Enfouir un fantasme qui nous tient à cœur n'est pas sans conséquences. D'autant que tu prevois de continuer à penser à elle dans des bras autres que les tiens.
Par contre, tu peux calmer le jeu entre vous et ne pas y revenir trop régulièrement. Mais encourages la à s'habiller sexy avec toi et à lui dire que cela lui va bien. Que les hommes la regarde avec envie sans être trop direct. Juste pour qu'elle sache qu'elle plait. Et lors de vos ébats plus chauds que d'autres, intègres un sex-toy et dis lui que c'est un autre homme qui vient jouer avec vous et observes ses réactions.

Le candaulisme n'est pas une pratique simple et facilement abordable pour les femmes. Elles ont souvent des craintes que leurs hommes en souhaite autant de leur côté et qu'ils aillent voir ailleurs et qu'on les aime moins. Il faut la rassurer et lui montrer que tu es très amoureux.

Peut-être que tout cela ne suffira pas et que tu ne la verras jamais avec un autre, mais vous n'aurez qu'a vous féliciter de ces changements dans votre couple qui pourra peut-être vous diriger vers d'autres jeux. :P

J'ajouterai également que le futur cocu doit être prêt lui aussi !

nicomi, les candaulistes n'ont pas tous l'envie d'être cocus et de se considérer comme tels. Même si toi, ça te fait bander de le croire. :roll:
#1688380
FloetSergio a écrit :Ne baisse pas les bras. Enfouir un fantasme qui nous tient à cœur n'est pas sans conséquences. D'autant que tu prevois de continuer à penser à elle dans des bras autres que les tiens.
Par contre, tu peux calmer le jeu entre vous et ne pas y revenir trop régulièrement. Mais encourages la à s'habiller sexy avec toi et à lui dire que cela lui va bien. Que les hommes la regarde avec envie sans être trop direct. Juste pour qu'elle sache qu'elle plait. Et lors de vos ébats plus chauds que d'autres, intègres un sex-toy et dis lui que c'est un autre homme qui vient jouer avec vous et observes ses réactions.

Le candaulisme n'est pas une pratique simple et facilement abordable pour les femmes. Elles ont souvent des craintes que leurs hommes en souhaite autant de leur côté et qu'ils aillent voir ailleurs et qu'on les aime moins. Il faut la rassurer et lui montrer que tu es très amoureux.

Peut-être que tout cela ne suffira pas et que tu ne la verras jamais avec un autre, mais vous n'aurez qu'a vous féliciter de ces changements dans votre couple qui pourra peut-être vous diriger vers d'autres jeux. :P

J'ajouterai également que le futur cocu doit être prêt lui aussi !

nicomi, les candaulistes n'ont pas tous l'envie d'être cocus et de se considérer comme tels. Même si toi, ça te fait bander de le croire. :roll:


Souvent, le terme cocu est utilisé génériquement.
Cela n’empêche pas que le mari (cocu ou pas) doit être prêt à accepter que sa femme prenne plus de plaisir dans les bras de son amant que dans les siens et ça, ce n'est pas facile à imaginer ...
#1688586
KoeurDeLouve a écrit :Souvent, souvent ça reste encore à prouver. Les amant sont forcément mieux au pieut que les maris ? Ca n'est pas parce que c'est votre cas qu'il faut généraliser.


Oh la belle attaque directe :lol:

Mais, je me demande, peut être que vous n'ayez pas compris ce que j'ai écrit car il y a une différence entre ce que j'ai écrit et ce que vous avez compris :roll:
Et pendant que l'on y est, sans fautes, ça serait mieux ;) monsieur le donneur de leçon :mrgreen:

ENJOY!
#1691312
Merci de vos réponses. C'est sur que c'est un fantasme et que si un jour l'occasion se présentait, j'oserais peut être pas franchir le cap. Mais moi au fond, ce que je veux, c'est pas qu'elle accepte de le faire pour me faire plaisir. Mais plutôt que elle et moi, tous les deux et ensemble, on tente l'expérience. Qu'on se rassure l'un l'autre jusqu'à ce qu'on soit prêt tout les deux. Et là je languis le jour où on se regardera les yeux dans les yeux, plein d'amour et de complicité pendant qu'un autre homme frottera son sexe contre le clitoris de ma femme. Et puis d'un regard lui dire "vas-y ma chérie..." et qu'elle accueille pour la première fois, un autre sexe au fond de sa petite chatte. Et qu'elle jouisse le plus fort possible. Qu'elle profite bien à fond de ce moment.

Voilà ce que moi je souhaiterai: une expérience qu'on fasse TOUS LES DEUX, ENSEMBLE.
#1691403
Candaul84 a écrit :
FloetSergio a écrit :Ne baisse pas les bras. Enfouir un fantasme qui nous tient à cœur n'est pas sans conséquences. D'autant que tu prevois de continuer à penser à elle dans des bras autres que les tiens.
Par contre, tu peux calmer le jeu entre vous et ne pas y revenir trop régulièrement. Mais encourages la à s'habiller sexy avec toi et à lui dire que cela lui va bien. Que les hommes la regarde avec envie sans être trop direct. Juste pour qu'elle sache qu'elle plait. Et lors de vos ébats plus chauds que d'autres, intègres un sex-toy et dis lui que c'est un autre homme qui vient jouer avec vous et observes ses réactions.

Le candaulisme n'est pas une pratique simple et facilement abordable pour les femmes. Elles ont souvent des craintes que leurs hommes en souhaite autant de leur côté et qu'ils aillent voir ailleurs et qu'on les aime moins. Il faut la rassurer et lui montrer que tu es très amoureux.

Peut-être que tout cela ne suffira pas et que tu ne la verras jamais avec un autre, mais vous n'aurez qu'a vous féliciter de ces changements dans votre couple qui pourra peut-être vous diriger vers d'autres jeux. :P

J'ajouterai également que le futur cocu doit être prêt lui aussi !

nicomi, les candaulistes n'ont pas tous l'envie d'être cocus et de se considérer comme tels. Même si toi, ça te fait bander de le croire. :roll:


Souvent, le terme cocu est utilisé génériquement.
Cela n’empêche pas que le mari (cocu ou pas) doit être prêt à accepter que sa femme prenne plus de plaisir dans les bras de son amant que dans les siens et ça, ce n'est pas facile à imaginer ...


Et bien c'est dommage car ce n'est pas le terme adéquat pour évoquer le fait qu'un homme puisse aimer voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Nous ne sommes pas sur un forum de cocufiage, mais sur le candaulisme. Et si certains aiment être "cocu", ce n'est pas le cas pour beaucoup de candaulistes.

Après, il va de soi que pratiquer le libertinage demande quelques aptitudes pour le pratiquer et que celui (ou celle) qui ne supporte pas de voir sa compagne (ou compagnon) jouir avec d'autres, ne doit pas s'y essayer sous peine de terribles désillusions.
#1691443
sergio a écrit :
Candaul84 a écrit :
FloetSergio a écrit :Ne baisse pas les bras. Enfouir un fantasme qui nous tient à cœur n'est pas sans conséquences. D'autant que tu prevois de continuer à penser à elle dans des bras autres que les tiens.
Par contre, tu peux calmer le jeu entre vous et ne pas y revenir trop régulièrement. Mais encourages la à s'habiller sexy avec toi et à lui dire que cela lui va bien. Que les hommes la regarde avec envie sans être trop direct. Juste pour qu'elle sache qu'elle plait. Et lors de vos ébats plus chauds que d'autres, intègres un sex-toy et dis lui que c'est un autre homme qui vient jouer avec vous et observes ses réactions.

Le candaulisme n'est pas une pratique simple et facilement abordable pour les femmes. Elles ont souvent des craintes que leurs hommes en souhaite autant de leur côté et qu'ils aillent voir ailleurs et qu'on les aime moins. Il faut la rassurer et lui montrer que tu es très amoureux.

Peut-être que tout cela ne suffira pas et que tu ne la verras jamais avec un autre, mais vous n'aurez qu'a vous féliciter de ces changements dans votre couple qui pourra peut-être vous diriger vers d'autres
nicomi, les candaulistes n'ont pas tous l'envie d'être cocus et de se considérer comme tels. Même si toi, ça te fait bander de le croire. :roll:


Souvent, le terme cocu est utilisé génériquement.
Cela n’empêche pas que le mari (cocu ou pas) doit être prêt à accepter que sa femme prenne plus de plaisir dans les bras de son amant que dans les siens et ça, ce n'est pas facile à imaginer ...


Et bien c'est dommage car ce n'est pas le terme adéquat pour évoquer le fait qu'un homme puisse aimer voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Nous ne sommes pas sur un forum de cocufiage, mais sur le candaulisme. Et si certains aiment être "cocu", ce n'est pas le cas pour beaucoup de candaulistes.

Après, il va de soi que pratiquer le libertinage demande quelques aptitudes pour le pratiquer et que celui (ou celle) qui ne supporte pas de voir sa compagne (ou compagnon) jouir avec d'autres, ne doit pas s'y essayer sous peine de terribles désillusions.


Je crois que c'est surtout une histoire de terme, de vocabulaire et qu'il ne fait pas s'en formaliser. Les américains n'ont pas le terme candauliste, pour eux le terme Cuckold ( cocu) englobe le tout. Terme adéquat pour certains, pas pour d'autres, à certains moment il convient, à d'autre pas. C'est assez changeant vous ne trouvez pas ? 8-)
Nous ne sommes déjà pas bien nombreux, pas la peine, en plus, de créer des chapelles :mrgreen:

Amusez vous, prenez du plaisir ensemble, c'est le plus important ;)
#1691455
Si les Americains ont un vocabulaire plus restreints, on ne va pas les copier pour autant. Le Roi Candaule ne s'appelait pas le Roi Cocul, alors faisons avec les termes adequats. Et je m'amuse et prend plaisir en regardant ma femme avec d'autres hommes sans pour autant me sentir cocu le moins du monde. Même si je n'ai rien contre ceux qui aime ce terme à leur encontre.

Nous ne sommes déjà pas bien nombreux, pas la peine, en plus, de créer des chapelles

Je pense que si tous les libertins doivent être traités de cocus, nous risquons d'être encore moins nombreux tant ça risque de faire reculer beaucoup d'hommes accompagnés.

Et puis, j'aime bien les chapelles et toutes constructions de ce genre. Ca me permet d'y photographier ma Belle. :twisted:
#1691628
C'est clair, pour moi "être cocu" c'est avoir sa femme qui couche avec d'autres mecs sans le consentement de son homme. C'est ma vision à moi bien sur et j'aimerais jamais être cocu. Mais par contre, être d'accord ma copine et moi pour qu'elle couche avec un autre mec, si elle le veut alors moi je suis d'accord qu'elle le fasse sans problème. Pour moi toujours, si un jour on franchit le cap, je me sentirais pas cocu, on aura juste testé un nouveau jeu un peu tabou rien de plus. Même si le jour où ma copine accepte de coucher avec un autre mec et que j'ai pas aimé, je ne regretterai pas. Pour moi c'est une expérience sexuelle comme toutes les autres. Si on essaye la sodomie et que ma femme aime pas, on a aucun regret, elle aime pas point. Pour moi c'est pareil, si elle couche avec un autre et que j'ai pas accroché, ou elle, bah on se le dit et aucun regret, c'était à tester, on aime pas point. Mais bon c'est pas pour tout de suite de toute façon lol. Mais je connais tellement bien ma copine que je suis certain que si un jour elle accepte juste un petit truc, style juste une rencontre avec un mec, si y'a l'ambiance et qu'elle va jusqu'au câlin et bisou avec ce mec, je suis sur que rien qu'en lui tenant la main elle se laisserai aller jusqu'à faire l'amour avec. Elle a peur mais si un jour elle est dans les bras d'un autre, je crois que je la rassure un peu et elle le laisse lui faire l'amour. J'en suis certain de ça. Par contre arriver rien qu'a une rencontre c'est quasi impossible quoi. Mais quand elle acceptera rien que ça, on y arrivera vite.

Enfin voilà merci de vos réponse et de votre soutient
#1691644
sergio a écrit :Si les Americains ont un vocabulaire plus restreints, on ne va pas les copier pour autant. Le Roi Candaule ne s'appelait pas le Roi Cocul, alors faisons avec les termes adequats. Et je m'amuse et prend plaisir en regardant ma femme avec d'autres hommes sans pour autant me sentir cocu le moins du monde. Même si je n'ai rien contre ceux qui aime ce terme à leur encontre.

Nous ne sommes déjà pas bien nombreux, pas la peine, en plus, de créer des chapelles

Je pense que si tous les libertins doivent être traités de cocus, nous risquons d'être encore moins nombreux tant ça risque de faire reculer beaucoup d'hommes accompagnés.

Et puis, j'aime bien les chapelles et toutes constructions de ce genre. Ca me permet d'y photographier ma Belle. :twisted:


Avant de vous dire Candauliste, relisez donc la légende du roi Candaule ...
J'aimerai mieux éviter de finir comme lui :lol:
#1691645
Cocu n'est qu'un mot, rien de plus ;)
je crois qu'il ne faut pas se formaliser plus que ça

On aime c'est bien , on n'aime pas c'est bien aussi :lol:
#1691646
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que voir sa femme avec un autre est une expérience sexuelle comme une autre :?
#1691702
Avant de vous dire Candauliste, relisez donc la légende du roi Candaule ...
J'aimerai mieux éviter de finir comme lui

Il est étonnant que je ne puisse pas me dire candauliste. Peut-être faut-il avoir ton aval, toi qui t'en enorgueillit avec ton pseudo........... Mais bon, avant que cette pratique ne soit très à la mode grâce à internet, il n'y avait pas grand monde pour utiliser ce terme.

Cocu n'est qu'un mot, rien de plus ;)
je crois qu'il ne faut pas se formaliser plus que ça

Les mots ont un sens, une définition. Autant utiliser ceux que l'on croit adéquats. Le vocabulaire sert à cela. On se réfère bien suffisamment aux Americains et autres pays de par le monde.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que voir sa femme avec un autre est une expérience sexuelle comme une autre

Et pourquoi donc? C'est une pratique sexuelle. Chacun doit la vivre et l'interpréter comme il l'entend.
#1691836
sergio a écrit :
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que voir sa femme avec un autre est une expérience sexuelle comme une autre

Et pourquoi donc? C'est une pratique sexuelle. Chacun doit la vivre et l'interpréter comme il l'entend.


Mais je suis entièrement d'accord que vous puissiez le vivre et l'interpréter (tiens le mot interpréter, il a un sens lui aussi ;) ), ce qui me laisse le droit (enfin j'espère) d'avoir un avis sur la question.
Petite parenthèse, c'est marrant qu'ici vous réclamiez la possibilité d'interpréter, alors que vous la refuser pour le terme cocu :lol: Fin de la parenthèse.

L'homme est un animal social, donc à partir du moment où il y a trois personnes en interaction, le résultat, pour les trois, sera différent de deux (ou plus, soyons fou) duos.
L'amant n'est pas un god, même si certain mari aimerait mieux, l'amant a une personnalité et, logiquement cela va ressortir.(en bien ou en mal, là n'est pas la question)
#1691852
sergio a écrit :
Avant de vous dire Candauliste, relisez donc la légende du roi Candaule ...
J'aimerai mieux éviter de finir comme lui

Il est étonnant que je ne puisse pas me dire candauliste. Peut-être faut-il avoir ton aval, toi qui t'en enorgueillit avec ton pseudo........... Mais bon, avant que cette pratique ne soit très à la mode grâce à internet, il n'y avait pas grand monde pour utiliser ce terme.

Oh mais je ne m'enorgueillit pas de mon pseudo, c'était juste un clin d’œil. Il semblerait que les gens manquent d'humour ici-bas :roll: et de là à dire que c'est une pratique à la mode, il y a un pas (un grand pas quand même)

Il existe plusieurs version de la légende, mais il n'en est qu'une qui soit érotique, celle qu'Hérodote raconte d'après une poésie perdue d'Archiloque de Paros.

Le roi Candaule trouvait sa femme plus belle que toutes les autres. Sans cesse, il vantait à Gygès, officier de sa garde du corps, les charmes de son épouse et un jour, il l'invita à se convaincre, de visu, de la beauté de celle-ci. Gygès refusa l'offre sacrilège mais le roi insista. Dissimulé derrière la porte de la chambre nuptiale, Gygès assista au coucher de la reine. Mais, au moment où il s'esquivait, la souveraine l'aperçut. Feignant de n'avoir rien remarqué et persuadée que son mari avait voulu l'humilier, elle jura de se venger. Le lendemain matin, elle convoqua Gygès et lui offrit l'alternative d'être exécuté ou de tuer Candaule, de s'emparer du trône et de l'épouser. Gygès refusa d'abord l'offre de la reine, puis, devant son insistance, il se résolut à tuer Candaule. Candaule mourut, poignardé par Gygès durant son sommeil.

Sa légende a donné naissance au terme de candaulisme, pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes.


D'après cette définition, il semblerait, qu'associer candaulisme et partage sexuel de sa femme soit une sacrée interprétation.
Comme quoi, il est souvent question d'interprétation 8-) :lol: :mrgreen:


Source wikipedia

Je trouve que ces guéguerres linguistiques sont stériles. Car tout est une question d'interprétation, de point de vue.
L'essentiel est que tout le monde s'amuse, prenne son pied et fasse bien jouir ses partenaires :twisted:
#1692144
Ce soir cinéma avec ma copine. Je lui demande juste d'être belle avec un joli décolleté. J'espère qu'elle acceptera qu'on voit la moitié de ses seins. Et j'espère qu'elle sera assise à coté d'un mec. J'aimerais que quand elle le sente elle enlève sa veste pour offrir une belle vue sur ses seins. Et j'espère aussi que si il y a un mec à coté d'elle, qu'il mate sans gêne. Ça à l'air tellement ridicule mais ce serait déjà un bon début. Surtout si elle offre volontairement la vue. Mais je m'emballe sans doute trop. Elle fera jamais ça. Pourtant c'est pas grand chose. Je crois que rien que le fait d'exagérer son décolleté elle va mal réagir. Je croise les doigts pour qu'elle ose un peu s'exhiber ce soir. On verra...
#1692162
UnPseudo123 a écrit :Ce soir cinéma avec ma copine. Je lui demande juste d'être belle avec un joli décolleté. J'espère qu'elle acceptera qu'on voit la moitié de ses seins. Et j'espère qu'elle sera assise à coté d'un mec. J'aimerais que quand elle le sente elle enlève sa veste pour offrir une belle vue sur ses seins. Et j'espère aussi que si il y a un mec à coté d'elle, qu'il mate sans gêne. Ça à l'air tellement ridicule mais ce serait déjà un bon début. Surtout si elle offre volontairement la vue. Mais je m'emballe sans doute trop. Elle fera jamais ça. Pourtant c'est pas grand chose. Je crois que rien que le fait d'exagérer son décolleté elle va mal réagir. Je croise les doigts pour qu'elle ose un peu s'exhiber ce soir. On verra...

Il faut la complimenter, ne pas lui faire sentir le coté sexuel de la chose ;)

Il faut qu'elle ait confiance en elle, en son sex appeal
Bonne chance pour ce soir 8-)
#1692397
UnPseudo123 a écrit :Ce soir cinéma avec ma copine. Je lui demande juste d'être belle avec un joli décolleté. J'espère qu'elle acceptera qu'on voit la moitié de ses seins. Et j'espère qu'elle sera assise à coté d'un mec. J'aimerais que quand elle le sente elle enlève sa veste pour offrir une belle vue sur ses seins. Et j'espère aussi que si il y a un mec à coté d'elle, qu'il mate sans gêne. Ça à l'air tellement ridicule mais ce serait déjà un bon début. Surtout si elle offre volontairement la vue. Mais je m'emballe sans doute trop. Elle fera jamais ça. Pourtant c'est pas grand chose. Je crois que rien que le fait d'exagérer son décolleté elle va mal réagir. Je croise les doigts pour qu'elle ose un peu s'exhiber ce soir. On verra...


Bonjour, ce n'est pas évident pour une femme d'exposer (exhiber) en serait ce que sa poitrine dans un décolleté et pour pleins de diverses raisons comme déjà pourquoi pas la timidité mais surtout la pression sociale. Et oui, des que l'on est habillée un peu court, un peu provocante on subit régulièrement des remarques qui sont parfaitement désobligeantes mais qui pour les hommes sont soi disant des compliments....

Il n'est pas évident de passer le cap et il faut vraiment tout l'amour de son homme pour y arriver d'abord, que cela devienne un jeu ensuite et pourquoi pas encore "ensuite" une envie et un plaisir. Seul le temps te permettra d'y arriver et encore rien n'est fait mais ne te décourage pas.

Bon courage à vous DEUX car dans cette histoire c'est une étape de couple et pas seulement la tienne.
#1692632
Merci KoeurDeLouve. :P

C'est quand même étonnant toutes ces personnes qui croit avoir raison, même quand les définitions des mots leurs disent l'inverse. :roll:

Que celui qui aime être cocu s'en délecte, mais il ne faut pas mettre tous les candaulistes dans ce cas. Et il y a aussi beaucoup d'hommes qui pratiquent des trios et autres avec leurs femmes, sans même se dire candau.

Et merci pour le Roi Candaule, mais je connaissais déjà.
#1692638
KoeurDeLouve a écrit :
cocu, adjectif
Féminin cocue.
Sens 1 Qui est trompé par son ou sa conjoint(e) [Familier]. Synonyme trompé Anglais cuckolded

Juste pour faire valoir ce que de droit :mrgreen:


Cuckold historically referred to a husband with an adulterous wife and is still often used with this meaning. Since the 1990s, the term has also been widely used to refer to a sexual fetish in which the fetishist is stimulated by their committed partner choosing to have sex with someone else.[2]

Tiens il semblerait que nos amis anglos saxons évoluent ... :lol:
Nous par contre .... :mrgreen:
#1692737
nicomi a écrit :
sergio a écrit :Merci KoeurDeLouve. :P

C'est quand même étonnant toutes ces personnes qui croit avoir raison, même quand les définitions des mots leurs disent l'inverse. :roll:

Que celui qui aime être cocu s'en délecte, mais il ne faut pas mettre tous les candaulistes dans ce cas. Et il y a aussi beaucoup d'hommes qui pratiquent des trios et autres avec leurs femmes, sans même se dire candau.

Et merci pour le Roi Candaule, mais je connaissais déjà.


Mais qu'est ce qu'on s'en fou au final !!!

C'est tout à fait vrai 8-)

Je ne vois pas où est le problème si certains aiment le vin blanc plutôt que le rosé :roll:
C'est comme ça !
L'essentiel étant que tout le monde prenne son pied ... :D et le fasse prendre à son/sa/ses partenaires

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée