©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1676777
Quelle croupe affolante !! ...
mon-etoile-t62788-40.html#p1675721

Elle est magnifique

et euhh .. si vous permettez : Non, Louis, epargnez-nous, restons sur ces visions magnifiques .... (ne m'en veuillez pas de ma franchise ...)

Quand à vous, chers contributeurs ... bien noté, j’emmène les gants la fois prochaine ;) ...
par Louis40
#1678385
aldebaran a écrit :les photos publiées cette semaine dans les posts


Superbe présentation de ces seins magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1678392
aldebaran a écrit :les photos publiées cette semaine dans les posts


un rassemblement de photos d'une belle Etoile que j'aime beaucoup revoir, merci a vous deux ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1678438
aldebaran a écrit :c'était une semaine très "seins"


ça tombe bien je suis fan!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1678467
Vous voilà en rose!!! félicitation!!!
par Louis40
#1678646
aldebaran a écrit :c'était une semaine très "seins"


Ce n'est pas pour me déplaire !
Bien au contraire.
De telles visions sont toujours les Bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1681983
aldebaran a écrit :le puzzle du visage continue


Je suis fan!!!! superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1684452
Elle attise la libido des prédateurs avec des détails qui sont tellement excitants dévoiler ses petits et ses tétines appettisantes ...don jolie cul bien fendu cambre ...nul doute que les baliseurs aimeraient la mettre dans leur lit.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1684453
aldebaran a écrit :face dos profil


Superbe ensemble, et superbement porté !

Face, dos ou profil, sous tous les angles elle est superbe à découvrir. Merci pour ce joli partage... ;)
par Louis40
#1684993
aldebaran a écrit :les photos publiées cette semaine dans les posts


Pour ajouter à notre frustation, Madame se caresse !
C'est du sadisme ! :)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1685006
aldebaran a écrit :en contraste

tjrs diablement belle cette jolie coquine..................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée