©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1684489
cocuttph a écrit :
lopettevalery.jpg
A mon tour


Dis-donc, petite lopette, sais-tu que tu as l'air super bonne sur cette photo ?

A te voir ainsi apprêtée, on se dit qu'effectivement tu n'a aucune raison de t'habiller en homme. Plus la moindre trace de virilité !

Très bandante. Ca donne envie de te saisir pour te mettre à l'ouvrage tout de suite, et que tu t'actives comme il faut sur de la vraie bite bien raide. Avec tes mains et ta bouche d'abord, avant d'aller te prendre le cul. Je suis sûr qu'il doit être très accueillant. :twisted:
par rapidshare
#1684928
cocuttph a écrit :
lopettevalery.jpg
A mon tour


mmmm vraiment jolie, très efféminée, je n'aurais pas hésité à te draguer si je te croise ;)
si je te rencontre en boîte, tu sentiras certainement une grosse queue peloter tes petites fesses :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1685805
witkin a écrit :Autre version....


La photo de gauche, avec les cuissardes, est superbe !

On a juste envie de dire "ne bouge pas, reste dans cette position, j'arrive et je vais m'occuper de toi..." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1686087
simonejm a écrit :Maitre dit que je suis une sacrée S...


C'est une lope, c'est marqué dessus.

Par définition une lope est à la disposition de son maître ou de sa maîtresse, qui peut la fourrer à tout moment au gré de ses envies. A chacun sa place et à chacun son rôle, celui de la lope est d'être à disposition, le cul toujours disponible.

Une bonne lope y prend plaisir, elle en redemande en témoignage de son obéissance, ça fait d'elle une bonne salope offerte ! :twisted:
par rapidshare
#1688924
harley28000 a écrit :
10.jpg


une lopette pretee par sa femme !


vous êtes un couple très joueur à ce qu'on voit :ugeek: et les règles du jeux sont bien définis ! ça du être une superbe promenade j'espère que tu as pu exhibé une telle belle lopette à qlqs voyeurs ;)
par rapidshare
#1688925
simonejm a écrit :Maitre dit que je suis une sacrée S...


ah oui ! vous tous, touchez à la perfection ! la lopette répond parfaitement aux attentes de sa cocufieuse et son maître
par rapidshare
#1688930
candaule69 a écrit :Une bonne exhib rien de tel pour m'humilier


les dames vont être jalouses à ce rythmes :lol: superbe exhibe ! il manque juste qlqs voyeurs et des vicieux pour te peloter et un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1700911
elleetlui59650 a écrit :Voici quelques photos de moi ![album]5556[/album][album]5549[/album][album]5547[/album][album]5546[/album][album]5554[/album]


Perso, je trouve les cages en plastiques beaucoup moins "hot" que les versions métal plus SM :oops:

Vu ton vermisseau, tu fais bien de la boucler, et justement, il y a de très petites cages en métal qui seraient mieux adaptées à ta taille !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1703892
simonejm a écrit :Je déguste et j'aime ça!


C'est très bien en cage !
Il ne s'agit pas que la lopette bande pendant qu'on l'encule. Elle doit prendre plaisir à se faire fouiller le fion, mais pas à ressentir une érection.
par Louis40
#1703943
simonejm a écrit :Je déguste et j'aime ça!


Nous aussi, on aime bien te voir à ta place exacte !
Entre le god et et le coup d'escarpin dans le cul, que préfères-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1704053
simonejm a écrit :Je suis vraiment une Sa...e!


Que je ne dois pas être le seul à envier!

Vraiment superbe cette dernière photo en extérieur. Dommage que le cadrage ne permette pas de contempler l'ensemble de la scène et des protagonistes.
Au fait, qui prend les photos? Un comparse ou un déclencheur à distance?
Avatar de l’utilisateur
par fab21
#1718010
Bonjour à tous.
Je suis plus que régulièrement cocu maintenant depuis plusieurs années, et ma femme à décidé de faire évoluer notre relation vers une soumission plus poussée pour moi et ma féminisation.
Je deviens une lopette.
Voila ou nous en sommes avec moi.

P1010446.JPG


fab2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
#1718119
fab21 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis plus que régulièrement cocu maintenant depuis plusieurs années, et ma femme à décidé de faire évoluer notre relation vers une soumission plus poussée pour moi et ma féminisation.
Je deviens une lopette.
Voila ou nous en sommes avec moi.

P1010446.JPG


fab2.jpg


J'aimerais bien m'occuper de toi, ma petite lopette...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée