©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1342152
Cela fait quelques mois que ça nous turlupine... on fantasme on s'excite à cette seule idée. J'adorerais voir ma femme se faire baiser par un mec devant moi. Et elle aimerait me voir sauter une femme devant elle! Le souci c'est qu'on est peu dispos et c'est pas si facile de trouver le bon ou la bonne complice. J'aime beaucoup en parler aussi, avec elle ou sur les forums, c'est vraiment très excitant. Elle me propose d'aller en boite et de tester... pourquoi pas accrocher un mec puis lui dire qu'on sera finalement trois pour la petite sauterie. Je ne sais pas d'où me vient ce fantasme d'autant plus qu'il est plutôt récent. Moi qui croyais déjà avoir eu une vie sexuelle bien remplie et bien épanouie, je suis heureux de voir que j'ai encore plein de choses à découvrir. Et ce qui est top c'est que c'est en plus avec la femme que j'aime! Et elle, elle n'aurait jamais imaginer que je puisse lui laisser cette liberté. Du coup cela nous renforce dans notre complicité et déjà dans nos ébats! C'est vraiment super!
#1342157
Sous un titre un peu cru ;) , voilà un état d'esprit énoncé sainement. La complicité ne semble pas manquer entre vous, et je crois que vous allez bien vous amuser dans les années qui viennent.

Bienvenue sur ce forum !
Les fantasmes
#1342159
fantasmes a écrit :Sous un titre un peu cru ;) , voilà un état d'esprit énoncé sainement. La complicité ne semble pas manquer entre vous, et je crois que vous allez bien vous amuser dans les années qui viennent.

Bienvenue sur ce forum !
Les fantasmes

Merci!
J'aime d'ordinaire être plus subtil mais oui, c'est vrai c'est un peu cru et volontairement cru. Il n'y a d'ailleurs que comme ça que j'aime en parler. Car il ne s'agit là vraiment que de la "baise". Je crois que je n'aimerais pas trop voir la tendresse de l'amour dans ce jeu là, elle nous est réservée. D'ailleurs, si nous trouvons un mec en guise de complice, nous avons déjà convenu qu'il serait absolument exclu qu'il l'embrasse sur la bouche. Pour moi, embrasser sur la bouche surtout dans ce genre de délire, est une proximité encore plus importante que la fellation ou la pénétration. Je ne veux, nous ne voulons que de la "baise"! lol C'est bon parce que c'est cru et parce que c'est justement dénué de tout sentiment. Et il ne faut surtout pas qu'il y en est!! Sinon c'est le début de la fin...
#1342163
je rejoins fantasmes sur les termes un peu crus, mais je vous rejoins également sur les sentiments, justes du sexe, des jeux a trois et rien d'autres.... ;)
#1342470
HcompliceBesancon a écrit :Bien intéressant tout cela !
De quelle région êtes vous donc ?
Biz.

On voyage beaucoup. Mais nous sommes régulièrement dans le sud.
#1342659
Aujourd'hui ma femme travaillait, moi non.
Elle m'envoie un mail tendre qui a été le départ d'un scénario ping pong en imaginant chacun à notre tour une suite.

La scène que nous avions déjà évoquée ensemble quelques heures plus tôt :
Un soir après un restau, un mec nous a suivi sans arrogance dans la rue. Nous nous sommes arrêtés dans un bar pour un dernier verre et il osa nous aborder. C'était élégant et pas du tout vulgaire. Nous qui étions déjà chauffés à blanc par nos discussions au restau, il ne nous en a pas fallu plus pour embrayer au quart de tour sur cette aubaine d'autant plus que le mec était à son goût...

Premier mail de ma femme :
"Après avoir ramené le mec chez nous, je sens qu'il a une folle envie de me toucher, de me serrer. Il n'arrête pas de lorgner mon cul et j'avoue que j'ai un plaisir fou à exagérer le déhanché pour le faire baver mais aussi parce que je sais que tu nous observes. Nous entrons dans la maison et là..." (A toi, mon chéri).

Je lui réponds : "Et là, il a du mal à attendre plus longtemps, alors pendant que je sors des verres et une bouteille de Champagne, il te coince contre un mur et se frotte contre tes fesses rebondies sous ta mince robe noire courte et moulante. Il bande tellement que tu sens sa queue à travers son jean"s se dandiner entre tes fesses. Alors..."

Elle : "Alors, je me retourne face à lui et je m'agenouille. Je défais les boutons de son jean's et j'en sors une très belle queue bien tendue. J'en ai l'eau à la bouche et je n'arrête pas de te regarder, toi mon amour. Je veux partager cet instant magique, cette première fois où notre complicité atteint son apogée, ce moment ou je vais te tromper pour notre plus grand bonheur. J'approche ma langue de son gland et en fais délicatement le tour. Le mec gémit doucement, presque de soulagement. Puis j'enfourne son membre au plus profond de ma bouche humide. Je salive énormément et sa queue dégouline sur toute sa longueur. Je le pompe lentement, puis vite, puis lentement... Mon autre main malaxe ses couilles pleines. Tu es à moins de cinquante centimètres de mon visage et dans la lueur des bougies, nos yeux ne se lâchent pas. Il a fait tomber ma robe sur mes hanches et tu as fini de l'enlever pendant que je continuais à le sucer. Il pelote mes seins et le frisson qui le parcourt ne laisse aucune place au doute : il se régale. Il te regarde et lâche un "Put... qu'elle suce bien ta femme! Au bout d'un bon moment..."

Moi : "Au bout d'un bon moment, il t'emmène vers la table en bois et te plaque sur le dos. Il arrache presque ton mince string et pousse tes genoux aux dessus de ta poitrine en écartant tes cuisses généreuses... Il te lèche à en perdre le souffle pendant que je tiens tes mains en observant le magnifique spectacle. Puis..."

Elle : "Puis il avance sa queue gonflée au bord de ma chatte lisse et trempée. Il a posé l'intérieur de mes genoux sur l'intérieur de ses coudes sans savoir que c'est aussi une de tes positions préférées. Je sens son gland contre mes lèvres. Il te regarde comme pour attendre ton consentement. A peine as-tu souri qu'il s'est enfoncé lentement en moi et en butée des couilles. J'ai soupiré tellement c'était bon de la sentir en moi et de voir à quel point tu jouissais déjà cérébralement! Il m'a limée longtemps puis à grands coups de reins, j'en redemandais et l'encourageais, il faut bien le dire. C'était tellement bon!! Le temps s'est arrêté un instant quand j'ai senti son sexe se gonfler encore plus. Une vague montait en moi et me prenait tout le ventre, mes seins étaient dressés et ma chatte coulait énormément. J'ai serré tes mains un peu plus fort et ne t'ai plus quitté des yeux. Il allait m'inonder de sa semence quand j'ai joui d'une force incroyable. Son foutre me remplit pendant qu'il répétait : elle est vraiment bonne ta femme, elle est vraiment bonne! Il eu un râlement bestial qui marqua une giclée d'honneur énorme. Pour couronner notre jouissance à tous, il finit d'envoyer les dernières grosses gouttes qui vinrent s'écraser sur mon ventre et mes seins. Nous avons pris quelques secondes pour retrouver nos esprits et savourer ce moment inoubliable ...
Nous pourrions peut-être boire ce Champagne maintenant, non? Qu'en pensez-vous les mecs?"

... (A suivre peut-être...)
Modifié en dernier par xgreg038 le 18 mai 2013, 23:37, modifié 2 fois. Raison : Normalisation de la taille de texte
#1353137
altiplume a écrit :Aujourd'hui ma femme travaillait, moi non.
Elle m'envoie un mail tendre qui a été le départ d'un scénario ping pong en imaginant chacun à notre tour une suite.

La scène que nous avions déjà évoquée ensemble quelques heures plus tôt :
Un soir après un restau, un mec nous a suivi sans arrogance dans la rue. Nous nous sommes arrêtés dans un bar pour un dernier verre et il osa nous aborder. C'était élégant et pas du tout vulgaire. Nous qui étions déjà chauffés à blanc par nos discussions au restau, il ne nous en a pas fallu plus pour embrayer au quart de tour sur cette aubaine d'autant plus que le mec était à son goût...

Premier mail de ma femme :
"Après avoir ramené le mec chez nous, je sens qu'il a une folle envie de me toucher, de me serrer. Il n'arrête pas de lorgner mon cul et j'avoue que j'ai un plaisir fou à exagérer le déhanché pour le faire baver mais aussi parce que je sais que tu nous observes. Nous entrons dans la maison et là..." (A toi, mon chéri).

Je lui réponds : "Et là, il a du mal à attendre plus longtemps, alors pendant que je sors des verres et une bouteille de Champagne, il te coince contre un mur et se frotte contre tes fesses rebondies sous ta mince robe noire courte et moulante. Il bande tellement que tu sens sa queue à travers son jean"s se dandiner entre tes fesses. Alors..."

Elle : "Alors, je me retourne face à lui et je m'agenouille. Je défais les boutons de son jean's et j'en sors une très belle queue bien tendue. J'en ai l'eau à la bouche et je n'arrête pas de te regarder, toi mon amour. Je veux partager cet instant magique, cette première fois où notre complicité atteint son apogée, ce moment ou je vais te tromper pour notre plus grand bonheur. J'approche ma langue de son gland et en fais délicatement le tour. Le mec gémit doucement, presque de soulagement. Puis j'enfourne son membre au plus profond de ma bouche humide. Je salive énormément et sa queue dégouline sur toute sa longueur. Je le pompe lentement, puis vite, puis lentement... Mon autre main malaxe ses couilles pleines. Tu es à moins de cinquante centimètres de mon visage et dans la lueur des bougies, nos yeux ne se lâchent pas. Il a fait tomber ma robe sur mes hanches et tu as fini de l'enlever pendant que je continuais à le sucer. Il pelote mes seins et le frisson qui le parcourt ne laisse aucune place au doute : il se régale. Il te regarde et lâche un "Put... qu'elle suce bien ta femme! Au bout d'un bon moment..."

Moi : "Au bout d'un bon moment, il t'emmène vers la table en bois et te plaque sur le dos. Il arrache presque ton mince string et pousse tes genoux aux dessus de ta poitrine en écartant tes cuisses généreuses... Il te lèche à en perdre le souffle pendant que je tiens tes mains en observant le magnifique spectacle. Puis..."

Elle : "Puis il avance sa queue gonflée au bord de ma chatte lisse et trempée. Il a posé l'intérieur de mes genoux sur l'intérieur de ses coudes sans savoir que c'est aussi une de tes positions préférées. Je sens son gland contre mes lèvres. Il te regarde comme pour attendre ton consentement. A peine as-tu souri qu'il s'est enfoncé lentement en moi et en butée des couilles. J'ai soupiré tellement c'était bon de la sentir en moi et de voir à quel point tu jouissais déjà cérébralement! Il m'a limée longtemps puis à grands coups de reins, j'en redemandais et l'encourageais, il faut bien le dire. C'était tellement bon!! Le temps s'est arrêté un instant quand j'ai senti son sexe se gonfler encore plus. Une vague montait en moi et me prenait tout le ventre, mes seins étaient dressés et ma chatte coulait énormément. J'ai serré tes mains un peu plus fort et ne t'ai plus quitté des yeux. Il allait m'inonder de sa semence quand j'ai joui d'une force incroyable. Son foutre me remplit pendant qu'il répétait : elle est vraiment bonne ta femme, elle est vraiment bonne! Il eu un râlement bestial qui marqua une giclée d'honneur énorme. Pour couronner notre jouissance à tous, il finit d'envoyer les dernières grosses gouttes qui vinrent s'écraser sur mon ventre et mes seins. Nous avons pris quelques secondes pour retrouver nos esprits et savourer ce moment inoubliable ...
Nous pourrions peut-être boire ce Champagne maintenant, non? Qu'en pensez-vous les mecs?"

... (A suivre peut-être...)



salut, sympa le récit, je vous souhaite de réussir, si se n'est pas déjà fait!!
#1354473
Le terme n'est pas si cru que cela.... Parce que c'est franchement ce que l'on souhaite parfois.... On ne demande pas de la séduction "pure" avec tout le tralala.... ;) Mais parfois un mec qui lui plait physiquement et qui n'est là que pour ça et qui le fait BIEN..... Juste le coté physique et animal... Parfois cela a du bon non ? 8-)
#1354561
Misepan a écrit :Le terme n'est pas si cru que cela.... Parce que c'est franchement ce que l'on souhaite parfois.... On ne demande pas de la séduction "pure" avec tout le tralala.... ;) Mais parfois un mec qui lui plait physiquement et qui n'est là que pour ça et qui le fait BIEN..... Juste le coté physique et animal... Parfois cela a du bon non ? 8-)

Entièrement d'accord. J'ai volontairement employé ce terme qui effectivement est un peu abrupt mais il nous convient très bien comme ça. C'est exactement ce que l'on cherche elle et moi de toute façon. On a même convenu d'exclure le baiser (de bouche!) qui nous paraît trop intime et qui a une connotation trop "sentimentale" dans ce genre de plan. On ne veut que de la bonne baise et c'est tout! ;)
En poussant plus loin encore, sans être impolis non plus, on a préfèrerait même que le mec s'en aille tout de suite après. Pas trop envie de le voir s'attarder à des caresses et à traîner dans les discussions. On préfère avoir un retour avec lui sur ce moment peut-être plus tard mais qu'on puisse savourer l'instant juste après seulement entre nous et sans doute même pour faire alors vraiment l'amour.
Ainsi, nous n'envisageons aucun sentiment (même si le complice pourrait peut-être l'être à nouveau une autre fois), ce qui est à notre avis le garant d'une relation candauliste ou trioliste saine, du moins de la façon dont nous, nous la concevons.
Peut-être et sans doute que d'autres aiment des relations suivies pour y mélanger aussi une forme de sentiment?
Ca serait intéressant d'avoir leurs avis...
Modifié en dernier par xgreg038 le 18 mai 2013, 23:36, modifié 1 fois. Raison : SUpression de la couleur et normalisation de la taille de texte
#1361772
"Magnanime, je te donne un indice...!" comme dirait Bruel. Le Sud.... Est!! Voilà ton espace de recherche réduit de moitié! ;)
#1361963
Salut Altiplume !

Ca fait plusieurs fois que je lis et relis votre aventure. Je suis étonné que personne n'y ait encore répondu et que vous n'ayez pas encore trouvé un partenaire pour cette soirée teintée de plaisir et de volupté à la fois crue et sensuelle.
Et j'aime bien ce coté direct (on appelle un chat, un chat !).

Au plaisir d'échanger avec vous et de lire vos aventures.

Sexybition
#1361999
Merci sexybiton!
Hé bien non, nous n'avons toujour pas fait "LA" rencontre que nous attendons malgré quelques (plutôt rares) demandes... Il faut ausi le temps d'installer confiance et complicité. Nous ne sommes pas pressés et si tu as eu du plaisir à nous lire c'est déjà très bien!
Merci!
;)
#1362253
Merci pour ce récit bien excitant ...
Suis aussi dans le sud est et serai pas loin de Draguignan les 10 et 11 juin . Si vous êtes tentés par une soirée coquine n'hésitez pas à me recontacter pour faire plus ample connaissance en mp ... ;)
#1685257
Voilà... c'est fait! Il y a quelques mois, j'ai enfin pu voir ma femme se faire baiser! Et c'était un délice pour nous trois! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée