©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1685407
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je fréquente ce forum mais je n'aurai jamais cru devoir poster ce genre d'appel à l'aide.

Avec ma femme, nous avons déjà évoqué le candaulisme ou l'échangisme mais toujours comme un fantasme, jamais sérieusement. J'ai tenté de l'initier quelque fois à l’exhibitionnisme sans trop de sucés. Elle accepte de sortir nue sous ses robes ou jupe mais ne le montre pas. Elle s es laissé tentée une fois par une séance de masturbation sur autoroute, y compris a la hauteur de camions mais sans vraiment de contact, même visuels.

Depuis quelques années, nous avons un ami célibataire qui vient souvent chez nous. C'est un collègue de ma femme et s'est devenu mon ami. Il nous raconte souvent ses déboires sentimentaux et se laisse aller les soirs de griseries a des remarques grivoises. Ils nous raconte parfois ses sorties en club de striptease par exemple. bref, il est très porté sur la chose comme on dirait.

Il ne s'est jamais rien passé avec cet ami mais j'ai déjà remarqué comme il lui arrivait de mater les cuisses de ma femme quand elle est en robe et bizarrement je me suis surpris a aimer cela. Je ne connaissait pas encore le concept même de candaulisme.
Bref, petit a petit, l'idée fait son chemin dans sa tête, j'ai incité ma femme à mettre des tenues plus courtes, plus décolletées quand il venait. Chaque fois, l'effet de son regard sur ma femme m’excitait. C'était toujours la fête après.

Depuis quelques mois la situation a evoluee car cet ami a changer de service et se retrouve maintenant voisin de bureau de mon epouse. Je me surprends a les imaginer avoir une aventure mais je ne voudrai pas etre tenu a l ecart. Idealement j aimerai voir ou simplement qu elle me raconte ce qu il se passera. Mais d un autre cote, une oartie de moi est morte de jalousie. Je ne sais vraiment pas comment je réagirait si quelque chose venait a se passer.

Demain, j ai demande a ma femme de porter une tenue sexy pour aller au bureaux et de l inviter la semaine prochaine pour une soiree a la maison.

Je suis a la fois tres impatient et un peu stresse.
quels cobseils me donneriez vous

Merci
par boby
#1692189
tu es sur la bonne voie. C'est ainsi que j'ai persuadé ma femme de baiser avec son ami d'enfance tous les lundi soir ...
Ils se connaissaient et visiblement il avait envie d'elle, ce qui m'excitait. J'avais déjà persuadé Agnès de ne plus mettre de sous vêtements et d'être très coquine, provocante, car j'avais vu qu'elle aimait ça. Alors comme toi, je lui parlait de son ami pendant qu'on baisait, lui demandant si elle aimerait qu'il la tripote, lui passe la main entre les cuisses, si elle imaginait sa queue etc ... et elle démarrait à fond. On a alors parlé de coucher avec lui, à trois, et ma femme n'a pas dit non!
C'était l'occasion à ne pas rater! Je l'ai fait invité à la maison, Agnès en tenue de combat, et.... malgré mes efforts, il n' a pas sauté le pas! Timide ? Coincé ?
Sa braguette manquait de s'ouvrir tellement il triquait car ma femme laissait voir le bout des seins et de temps en temps écartait les cuisses assez pour montrer son sexe juteux.
Agnès m'a appris après coup qu'il était bloqué par ma présence car quand je sortais pour chercher une bouteille à la cave, il se jetait sur elle et lui empoignait les nichons et lui faisait un cunilingus , lui montrait sa bite chaude ...
Donc le lundi suivant, elle était seule, toujours en tenue de baise, et tout s'est passé comme prévu. Il a troussé ma femme assise sur le canapé, lui a ouvert les cuisses et immédiatement s'est engagé dedans pour la ramoner. Moi j'étais caché. Je suis entré au salon quand je les ai entendu jouir et j'ai donc pu les surprendre en pleine action.
De surprise il a lâché tout son foutre dans ma femme qui le forçait à rester dans son vagin, en haletant au rythme de ses giclées.
Plus question de discrétion ... il a compris que je partageait ma chérie
Pendant presque 5 ans, il est revenu les lundi. On discutait de la tenue de mon épouse puis on allait au restau, manger en exhibant Agnès pour s'exciter. Au retour, je lui dénudais ma femme, la mettait au lit et on se la passait 2 à 3 fois ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée