©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1678796
J'ouvre ce post parce que j'ai constaté qu'il y avait peu de femmes présentes et sur le forum et sur le chat et c'est bien dommage :(
Je sais que beaucoup d'entre elles n'osent pas, et je pense qu'il y a plusieurs raisons a cela.
Les commentaires crus voir "très crus " effraient certaines femmes et ne leur donnent pas envie de venir ici
Ce forum est beaucoup plus représenté par la gente masculine, puisque c'est souvent eux qui sont a l'initiative du candaulisme, hors les femmes ont leur place ici et j'aimerai pouvoir échanger plus souvent avec elles si elles le souhaitent.
Je suis toute nouvelle modératrice mais j'ai également un autre compte couple certifié ou je relate mes différentes aventures.
Je vous invite donc a me rejoindre sur le chat ou je suis quotidiennement nous pourrons discuter. Si quelqu'un vous ennui n'oubliez pas que les modérateurs sont la et qu'il suffit de les contacter en murmure.
Ce post vous est ouvert mesdames, vous pouvez y poster ce que vous souhaiter.
Quel est votre avis mesdames ? Pourquoi sommes nous peu a venir? "
Féline
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1678916
un avis personnel, d'homme, si je peux ?? (oui j sais, c n'est peut être pas ma place..)
oui, j pense aussi que le ton change un "peu" lorsque des femmes se mettent en ligne, peut être parce que certains n'osent plus être si grivois.. :( ..j pense aussi effectivement que cela permet d'échanger plus avec vs, mesdames, de mieux vs connaitre et parfois d'être surpris par votre liberté et franchise de ton ....
cependant, il est vrai d'abord que ce forum n'est pas non plus un lieu d'échanges pour adeptes du Goncourt, que certains échanges et coms me semblent parfois dégradants vis à vis de certaines femmes (même par leurs conjoints, parfois..) et il en ressort que certains hommes (j'espère ne pas en faire partie, sans prétention..) ne sont pas donc très courtois qd ils vous contactent, voire très lourds, insultants même (la plupart du temps en MP d'ailleurs, car n'assument pas tjrs leurs coms sur le forum), surtout en soirée..
je comprends que certaines d'entre vous (misscple36 me comprendra mais d'autres ont eu la même approche..)se soient donc mises en retrait du tchat notamment..dommage car je pense que votre présence "adoucit" cependant les échanges du forum...

voila, avis perso, je laisse la main aux dames, maintenant, c'est votre post..
biz
jp
:) :P ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#1679413
un post bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1679424
Les femmes sur ce site sont considérées par certains comme des objets à disposition de leur maris qui les offrent comme des bouts de viandes plus ou moins fraiches à un cirque de chiens en rut. Les maris, et parfois les femmes elles mêmes permettent cette perception.

Comment veux-tu qu'une femme, qui découvre le libertinage sous l'impulsion du fantasme masculin de son mari puisse supporter une telle humiliation? Comment veux-tu qu'elle supporte d'y associer comme complice de cette horreur le mari qu'elle aime?

Ma femme a accepté de lire au début... si seulement j'avais pu supprimer certains commentaires... comme sur le Tchat en ignorant les idiots...

Finalement, c'est pas son truc... elle n'a pas de temps à perdre et comprend déjà très difficilement que je préfère écrire ce texte par exemple... plutôt que d'aller me coucher auprès d'elle depuis une heure... :lol:

Bonne soirée! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#1679449
C'est vrai que beaucoup confondent souvent candaulisme avec humiliation et cuckold avec rapport de domination soumission vis à vis de l'épouse et du mari.
La plupart des conversations qui auraient pu déboucher sur une rencontre, ont virée en eau de boudin parce qu'ils ne pouvaient pas comprendre le comment du pourquoi de notre situation de candauliste et / ou trioliste.

Nous avons tenté l'échangisme et le mélangisme mais mon homme est trop cérébral. Dans le soucis des préliminaires avec l'autre femme, il en venait à <<oublié>> le comment du pourquoi et sa finalité. De même il avait toujours le soucis d'être synchrone avec le couple que je formais avec l'autre homme et veillait à n'être ni en avance, ni en retard.
Pour un bonhomme ça peut s'avérer rapidement rédhibitoire.

Il m'a toujours dit que la sexualité d'une femme est si complexe et a tant de voies à découvrir qu'elle ne peut les découvrir en ne <<connaissant>> qu'un seul homme. Et que c'est presque un crime de confiner une femme à la monogamie et bien pire de la condamner à <<l'unigamie>> de son dépucelage à sa fin.
Il m'a dit je ne veux pas que nous, que tu retournes à ma seule <<connaissance>> ; l'essentiel est que nous conservions notre couple et que cela nous rende encore plus complices, plus amoureux.!

Nous avons alors essayé le triolisme mais là encore il m'a vite dit : "tu es tellement belle, sublime dans ton lâcher prise sans fausse honte, ni pudeur avec tes amants que c'est magnifique de te regarder, de t'écouter. Je suis tout à la fois heureux du plaisir et de l'épanouissement que tes amants te procurent, fier de te savoir une femme libérée vis à vis du sexe ..."
Ainsi petit à petit nous avons glissé vers le candaulisme quoique certaines fois il est trop excité pour pouvoir rester simple voyeur et ça redeviens torride à trois, mes deux hommes s'occupant de moi.

Alors c'est vrai que l'on voit trop souvent sur le site beaucoup d'hommes qui pensent le candaulisme comme un simple cocufiage à la Feydau, dans lequel le mari est forcément un idiot qui mérite ce qui lui arrive et doit être humilié pendant que sa femme est dominée pour ne pas dire abusée.
Ils n'arrivent tout simplement pas à comprendre ce qui nous unit dans cette démarche, cette sublimation de notre couple et dérapent souvent dans leur travers verbaux en croyant gagner leur ticket alors que c'est totalement rédhibitoire.
C'est pourquoi nous signons, je signe toujours :
Adelyne (et Luc toujours)
Voilà c'était ma contribution à ce post
Bises les filles je vous aime au figuré comme au physique.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1679822
Bonjour,

C'est vrai que le langage est plus attentionné lorsqu'il y a des femmes sur le tchat. Et c'est vrai qu'elles se font rares.

C'est une très agréable initiative que d'avoir ouvert ce topic. En espérant vous trouver plus nombreuses !

signé : un admirateur
( ça fait pas un peu trop, là ? )
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1679863
misscple36 a écrit :Je n'y allais pas du tout, puis mon mari m'a suggeré d'y passer, j'y ai pris goût, et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Très très refroidie, je n'y suis retournée qu'une fois je crois, le fait étant que j'ai pris une certaine distance. Peut-être ma tête s'est dit que si je ne me "lie" pas aux gens, ils ne peuvent pas me faire de mal et c'est parfois plus simple. Enfin bref c'est un cas particulier.
Sinon je ne trouve pas le tchat si cru que ça, quand les femmes sont présentes, je crois que le ton change naturellement. Et peut-être que certains hommes apprécient notre présence, mais peut-être que certains regrettent justement que le ton devienne plus sage en notre présence ???
J'ai aussi constaté lorsque je venais tous les soirs sur le tchat, je ne faisais plus rien d'autre !!! :lol: :lol:

Miss

Au début, je n'y allais pas beaucoup non plus ni mon homme d'ailleurs ;)
J'ai fais comme toi, j'ai osé venir et j'avoue que les premières fois j'avais du mal :roll:
Lire des commentaires pas toujours très agréables (il y a des moments opportuns ou j'aime les entendre quand même :lol: ) sans compter les demandes de join qui sont récurrentes, je restais peu et ne parlais pratiquement pas et a personne.
Avec le temps j'y ai fais des rencontres sympas, que ce soit hommes ou femmes, des personnes avec qui j'échange régulièrement et j'aime bien ;)
Et je te rejoins quant au fait que lorsque on est sur le chat une bonne partie de la soirée, bah on ne fais pas grand chose d'autre :lol:
Je ne pense pas que ça soit cru tout le temps et heureusement, mais je pense que certaines femmes oseraient plus venir si de temps en temps, certains ne se montraient pas toujours mort de faim et en manque de sexe, ce n'est que mon avis :)
Je comprends ta "fuite" du chat après ce qu'il y a eu mais j'espère te revoir bientôt si tu le souhaite ;)
Bises
Féline
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1679864
cpleluicocu a écrit :un post bienvenu :)

Merci la miss ;)
Contente de te voir ici parmi nous et sur chat aussi ou l'on discute de temps en temps
Bises
Féline
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1679865
martine01 a écrit :oui je suis tout a fait d’acord avec toi y a pas beaucoup de femmes ici alors les femmes a vos clavier venez mettre un commentaire ici

Merci Martine ;)
J'espère pouvoir te compte parmi nous aussi souvent que tu le souhaites sur le chat
Bises
Féline
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1679869
cevieuxjp18 a écrit :un avis personnel, d'homme, si je peux ?? (oui j sais, c n'est peut être pas ma place..)
oui, j pense aussi que le ton change un "peu" lorsque des femmes se mettent en ligne, peut être parce que certains n'osent plus être si grivois.. :( ..j pense aussi effectivement que cela permet d'échanger plus avec vs, mesdames, de mieux vs connaitre et parfois d'être surpris par votre liberté et franchise de ton ....
cependant, il est vrai d'abord que ce forum n'est pas non plus un lieu d'échanges pour adeptes du Goncourt, que certains échanges et coms me semblent parfois dégradants vis à vis de certaines femmes (même par leurs conjoints, parfois..) et il en ressort que certains hommes (j'espère ne pas en faire partie, sans prétention..) ne sont pas donc très courtois qd ils vous contactent, voire très lourds, insultants même (la plupart du temps en MP d'ailleurs, car n'assument pas tjrs leurs coms sur le forum), surtout en soirée..
je comprends que certaines d'entre vous (misscple36 me comprendra mais d'autres ont eu la même approche..)se soient donc mises en retrait du tchat notamment..dommage car je pense que votre présence "adoucit" cependant les échanges du forum...

voila, avis perso, je laisse la main aux dames, maintenant, c'est votre post..
biz
jp
:) :P ;)

Coucou JP
Bien sur que tu peux donne ton avis, d'ailleurs les avis des hommes me semblent intéressant :P
Bien sur que le ton change un peu, tout du moins lorsque la dame ose parle sur la room, moi au début je venais beaucoup et j'observais, je ne parlais pas ce qui m'a permis de constater, comme tu le dis, des mecs pas toujours courtois et effectivement souvent très lourds dans leur propos :(
Bien entendu, nous ne sommes pas sur un chat ou l'on parle couture ou cuisine, j'en conviens, c'est du candaulisme qu'il est question, du fantasme de la réalité et tant mieux
Mais une femme qui ose venir pour la première fois parce que elle est attiré par ce partage dans le couple et qu'elle tombe sur des "qui veut b...r ma grosse p...e, qui veut un join avec ma s....e, qui veut une ba...e directe et hot" ça peut effraye même si parfois dans les ébats on utilise ces termes
#1679950
Que dire, que dire???, à la différence prés que sur la room tout le monde présent est obliger de lire ce qu' il se dit, pour ça que le service de modération met un STOP quand c'en est trop, certain propos sont autoriser quand ils sont bien utiliser genre "superbe ta petite s*****e" là on laisse passé car c'est assez gentil tout de même....
Quand au forum dans sa généralité, personne n'est obliger d'ouvrir le sujet "qui me montre sa s*****e" , par exemple ce qui est autoriser dans toute les section, sauf dans la partie "annonces" ou la vulgarité est exclue, et dans la section "érotisme" ou le langage doit être correct.
Voilà pour ce qui est de la parole du modo que je suis, passons maintenant a l'homme qui est en moi...

Dans sa généralité le forum nous propose une multitude de section où chacun d'entre nous est libre d'aller où on le souhaite, moi perso je vais partout pour m'éblouir et découvrir toutes les coquines que vous êtes, et je me régale de vos corps a chaque découverte.... Je participe également, ou plutôt Martine participe puisque c'est elle qui choisi les photos à mettre ici en créant des sujets qui nous appartiennent, on attend des coms comme bon nombre d'entre vous, on en a pas , c'est pas grave...

Enfin sachez mesdames qu'il faut de tout pour faire un monde, les gens qui ne vous conviennent pas éh bien laissez passer, et je trouve bien dommage que vous fuyez pour quelqu’un qui vous a manquer de respect!

Alors mesdames je souhaite de tout cœur vous voir revenir parmi nous, car vous le méritez grandement!!

Bises a toutes les coquines!!
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1679974
OnPlay a écrit :Les femmes sur ce site sont considérées par certains comme des objets à disposition de leur maris qui les offrent comme des bouts de viandes plus ou moins fraiches à un cirque de chiens en rut. Les maris, et parfois les femmes elles mêmes permettent cette perception.

Comment veux-tu qu'une femme, qui découvre le libertinage sous l'impulsion du fantasme masculin de son mari puisse supporter une telle humiliation? Comment veux-tu qu'elle supporte d'y associer comme complice de cette horreur le mari qu'elle aime?

Ma femme a accepté de lire au début... si seulement j'avais pu supprimer certains commentaires... comme sur le Tchat en ignorant les idiots...

Finalement, c'est pas son truc... elle n'a pas de temps à perdre et comprend déjà très difficilement que je préfère écrire ce texte par exemple... plutôt que d'aller me coucher auprès d'elle depuis une heure... :lol:

Bonne soirée! 8-)

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, certaines femmes permettent et adorent cette perception que l'on a d'elles, d'autres non :lol:
Mon mari a amené l'idée de candaulisme et de libertinage en douceur avec moi, d'autres sont cash "chérie j'ai envie que tu te fasse prendre comme une sa....e par un autre devant moi ... Alors chérie on commence quand ? :lol:
Quand on s'est inscrit, j'allais très rarement voir les posts en sa présence, il fallait que je me fasse a l'idée de son fantasme déjà, que j'avoue ne pas avoir super bien pris quand il m'en a parle :(
Il m'a laisse les codes bien en vus et m'avait dit " Tu ira faire un tour, juste regarder pour voir "
Puis petit a petit j'y suis allé toute seule, j'ai exploré toutes les parties du forum, certaines sections m'ont perturbé, refroidies même :lol: mais je suis toujours la.
Je le dis, j'aime venir sur le forum, j'y prends plaisir, autant suivre certains posts qu'à poster mes photos ou mes aventures ;)
Concernant le chat j'y suis souvent :lol: parce que j'avoue que j'y ai rencontrer des personnes très sympas, hommes ou femmes
Après je comprends que Mme Onplay ne souhaite pas venir, même en indiquant a ces messieurs en rut que les commentaires crus ne sont pas souhaiter, certains n'en démordent pas et continuent....
Féline
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1679990
Merci à toi jolieféline pour ce post
Que dire de plus comme le dit si bien pierrot car entre toi, misscpl36 et Adelyne vous avez très bien résumé la situation.
Il est vrai que l'on que l'on va sur le tchat nous tombons très souvent sur de gros lourdeaux qui j'en suis sure ne connaissent même pas le sens réel du terme candauliste. La preuve on me demande souvent si j'aime "cocufier" mon mari, que je suis chaude, s..... etc etc et j'en passe.
Alors non je ne suis pas une cocufieuse pure et dure dans le sens où vous l'entendez simplement une femme qui a un vrai candau comme mari et nous assumons notre libido par un partage de plaisir avec différents partenaires même si pendant l'action le terme de "petit cocu" peut être agréable à dire ou à entendre, mais ça c'est pendant l'acte car mon mari n'est ni "cocu", ni lopette comme certains nous l'ont déjà dit et qui insistent pour me rencontrer seule. Ceux-là non rien compris car nous sommes un couple fusionnel le plaisir de l'un passant par le plaisir de l'autre et ne méritent aucune réponse.
Cependant c'est à cause de personnages de ce genre qu'il y a des jours je ne reste pas sur la chat-room car cela me gonfle surtout le midi quand j'ai la possibilité de me connecter.
Jolieféline tu dis que ce n'est pas un tchat de cuisine ou de broderie tout à fait d'accord avec toi mais il y a des jours où tu ne tombes que sur des join-me et au lieu de rester devant un écran vide il arrive que l'on papote avec celui qui reste de tout et de rien et il nous est même arrivé de délirer sur des recettes de cuisine. C'est toujours mieux que rien et une bonne partie de rigolade fait toujours du bien, maintenant les gens n'ont qu'à participer un peu plus et ne pas hésiter à rentrer dans certaines conversations ;)
Le plus désagréable je crois pour nous les femmes qui viennent sur la chat-room c'est de se faire s'en arrêt apostropher en murmure pour des broutilles, de voir qu'ils se permettent de nous dire des choses qu'ils feraient pas en direct pensant que comme personne ne voit rien ils peuvent tout oser et je comprend que la plupart des femmes préfèrent déserter devant un tel comportement.
Voilà mon ressenti mais pas d'inquiétude je reste sur la chat-room car il y a quand même beaucoup de personnes que j'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1680351
cple36 a écrit :
eliane a écrit :Merci à toi jolieféline pour ce post

Tu as tout expliqué en un message .....concernant le candaulisme .....le jeu. ....le couple ...le tchat. ....
J ai eu aussi des demandes de duos sans moi en même temps ils pensaient parler à miss ....Certains pensent que je ne donne pas assez a miss , mais comme vous "cocu" ou "salope" n'est qu'un jeu....je pense lui dire autant ma princesse que salope sauf que princesse c'est pas un jeu. ...nous sommes fusionnels dans nos jeux coquins.....le candaulisme c est un homme qui laisse sa femme s' épanouir mais en prenant un autre plaisir. ....concernant le tchat tu as tout dit ....les join me le pourrissent comme ils ont pourri le concours. ....50 connectés et pas une seule discussion. ... parce que la plupart sont sur un join me. ...pour les membres qui se défoulent sur nos déesses ils ont le soutien d autres membres qui veulent se faire passer pour des gens bien mais renient leur savoir vivre pour un join me sans l avouer. ....j ai demandé plusieurs fois a miss de venir sur le tchat. ...j aimais la croiser ....alors peut être qu'il s agit que de virtuel ....mais ceux qui nous ont rencontré peuvent dire qu avec le sexe on attache beaucoup au relationnel. .....ma femme a reçu des insultes dégradantes sur le tchat certains l ont defendu (merci) d'autres n'ont même pas réagi. ....et quelques uns ont cherché à excuser ce poète prétentieux. ....qu on ne plaise pas a tous n empêche pas d etre courtois et poli....vous dites bonjour qu a vos collègues qui sont dans vos critères de beauté? Quoique certains en sont capables. ...
Miss a tenté de revenir mais sa sensibilité qui fait une partie de son charme l'a pas encouragé a revenir pour l instant. ....merci Eliane pour ce message qui me rebooste


tt a fait d'accord avec toi .....mais on en a déjà parlé ensemble et avec ta miss aussi.. j comprends parfaitement sa distance au vu des insultes reçues ( et c vrai que peu ont réagi !! ).;) :) :) :P gardez le moral ts 2, on vs adore :P :lol: ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée