©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#1685869
WenVal a écrit :Wendy lors d'une sortie nocturne.
C'est pas très coquin. Quoi que...


pas trés coquin??? ben je sais pas ce qu'il vous faut!!! moi j'adore!!! :twisted: :twisted:

Merci pour votre contrib' ;)
#1685870
cpleluicocu a écrit :Quelques temps déjà :)

_DSC0458.JPG


Parfaitement superbe!! merci la miss :P :P :P
#1685899
lecavalier a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
DSCN7965.JPG

DSCN7958.JPG


Atax, non pas encore a ce moment là, mais après..... hum!!!! ouiiiiii

C'était un soir de.....pleine lune ;) ;)


déja demander, vois plus haut ou les pages précédentes!!! ;) ;)
Merci pour ton com ;)
#1685952
Lecavalier, alors je ne peux que t'en remercier ;) ;)
#1686101
DrFuckenstein a écrit :Abri bus


sublissime exhib', merci Ema :P :P :P
#1686341
Jackpot a écrit :pleine lune ou pas...il enf aut pour tous les goûts, donc on n'est pas forcé d'aimer à tous les coups, :twisted:

...donc si vous n'aimez pas, inutile de laisser des coms si ce n'est pas votre convenance, en gros passez votre chemin... :o :o
#1689643
elianeetserge a écrit :coucou ton post est ouvert a tous ???
si oui alors hummmmm!!!!!!! :D :D :D :D



Vous, vous des trucs a nous montrer!!! :P :P , je le sais et je le sens d'ici!! hum!!! :) :)

Pour vous répondre oui, ouvert a toutes et tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1690007
cette 1er photo est pour pierrot et martine on vous la dédie l endroit est a coté de chez vous hihihihi ;) ;) ;) :oops:
P1080595.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1690052
Une dédicace qui nous touche particulierement...... :oops: :oops: :oops: oui je vois où est cet endroit.... merci a vous les zamours... bisous tout pleins!!
#1690387
elianeetserge a écrit :au bois de Vincennes sortie exhibe
HPIM1086.JPG



hum!!! voilà un joli fessier que j'affectionne particulièrement !!! merci pour votre contribution les zamour... :P :P

Bises!!
#1690389
ptidej a écrit :Bravo a martine qui est tres jolie ! J adore les femmes rondes, quel joli ventre, j ai envie de le caresser....un vrai bonheur, merci encore !


Merci beaucoup, ça fait plaisir a lire ton com ;)

nous continuons a sortir..... :P :P
20140820_230931.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cerentola
#1690400
La suite est laissée à votre imagination :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1690404
cerentola a écrit :La suite est laissée à votre imagination :roll:

On imagine oui on imagine.... :roll: :roll:
Superbe contrib, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1690412
pierrotmartine01 a écrit :
ptidej a écrit :Bravo a martine qui est tres jolie ! J adore les femmes rondes, quel joli ventre, j ai envie de le caresser....un vrai bonheur, merci encore !


Merci beaucoup, ça fait plaisir a lire ton com ;)

nous continuons a sortir..... :P :P
20140820_230931.jpg

tres jolie femme au formes sexy
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1690435
jfarel a écrit :n'hésitez pas à commenter...:)


J'adore !!! Même si je ne commente pas toute vos photos ( elles sont nombreuses, MERCI ! ) Vous êtes super !
par dimo
#1690444
jfarel a écrit :n'hésitez pas à commenter...:)


Super osé et excitant. MG dans toute sa splendeur. Le conducteur en a t'il profité ensuite?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée