©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1685651
oui c'est un jeu entre vous qui doit etre en effet tres exitant
j ai pas de mal à l'imaginer puisque quand on fait des courses avec ma femme j'adore trouver une excuse pour la laisser seule dans les rayon et observer de loin les hommes qui la matte et essaye d'en voir un peu plus
rarement il l'accoste
#1687190
ergc59 a écrit :Nous avions ce genre de jeux en étant jeunes dans des boîtes classiques. Elle était habillée très sexy, je la regardais toute la soirée se faire draguer, aborder, puis plus...
C'était tes excitant, le summum étant lors d'un concours de strip-tease dans une boîte aux Canaries.

ha oui raconte nous sur un post
#1729586
avec un couple ami et libertin comme nous, on est alle ds un club echangiste en echangeant nos femmes avant d'entrer, si bien que les mecs qui les draguaient et plus au cours de la soiréee n'etaient pas genes par notre presence quand ils etaient avec l une ou l'autre et nous avons pu ainsi bien regaredre les scenarios effectués c'etait super excitant et nos f entraient bien ds le jeu
#1741373
nous on l'a fait avec un ami, ils est alle avec ma femme ds un club, il l'a presentée comme son epouse, puis je suis entre ds ce club qq minutes plus tard, mais seul, c'etait une soire où les H seuls etaient acceptés
j'ai ainsi bien vu ete ntendu ma femme jouir ave differents mecs ds la soirée et les reflexions des hommes a son sujet...tres instructif !!!
je ne suis pas grand et j'ai constate que ma femme repoussait systematiquement les hommes petits qui voulaient la sauter, elle 'acceptait que des mecs bien bâtis , encouragée en cela par son faux mari qui en rajoutait
à un moment donné j'ai voulu la prendre moi aussi, mais elle m'a jaugé comme si on ne seconnaissait pas et m'a repoussé en disant" tu es trop petit l'ami et ton zizi est à l'avenant, vas t'amuser ailleurs, moi je ne prends que de vrais hommes,de bons mâles"
c'etait une soirée etrange, surréaliste, ça m'a enormement plu et a elle aussi sans parler de notre ami bien sûr

on a recommence l'ete à Nice, mais simplement nous deux, elle se promene et je la suis a une 10zaine de metres et elle se laisse aborder quand un mec la baratine et qu il lui plait et il l'emmene boire un verre puis souvent ils partent a un hotelou l'autre Je les attends en bas sur un banc ou n bistrot voisin et je la recupere toute chaude encore et la chatte bien remplie, nous rejoignons ma voiture bien vite et in s'ecarte ds un endroit tranquille ou je peux la lecher
#1778588
nous c'est pas encore un fantasme realiser mais jaimerais bien voir ma femme rentrer dans un club echangiste avec son nouvel amant et moi rentrer comme l'amis du couple ... je vois que je suis pas le seul cocu qui pense a ca :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée