©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1594366
Hier soir, ma belle fille (20 ans) recevait son petit copain dans sa chambre.
Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit un garçon dans sa chambre.
Mais c'est la première fois que nous l'entendons avoir un orgasme.
J'étais au lit avec ma femme entrain de regarder sagement la TV. A un moment donné, je coupe le son car j'entendais des bruits bizarres.
Vu la fréquence des coups, je me suis douté qu'ils faisaient l'amour dans la chambre juste au dessus de la notre.
Les coups sont devenus de plus en plus forts et rapides. Et la gamine est partie dans un orgasme des plus enivrant et sensuel. En fait elle hurlait littéralement.
Je me suis évidement mis a bander comme un âne. Ma femme, donc la mère de la gamine, était excitée aussi. J'ai donc commencé à lui faire l'amour également. et là, elle m'a dit, tu imagines la bite qu'il doit avoir pour la faire jouir ainsi? Et elle s'est mise a jouir a son tour. Nous avions fini que la gamine était toujours dans son orgasme...
Donc voila ma femme qui fantasme sur le sexe du petit copain de sa fille.
Le seul truc rassurant est qu'en principe il ne devrait pas se retrouver seul à la maison avec ma femme.
#1594368
Moi, je pense qu'il y a un truc à faire là... :twisted:
Imagine aussi le bonheur du copain de se taper la fille et la mère...ah !!! fantasmes, quand tu nous tiens !!
Laisse toi guider par cette idée, et présente nous donc un peu ta femme ;)
a+...chanceux !!
#1594372
Ayant également fantasmé sur ma belle mère, j'imagine tout à fait la plaisir que pourrait avoir ce jeune à baiser la mère et la fille. D'autant plus que ma femme est encore tout à fait appétissante pour son âge. A mes yeux, elle est même mieux proportionnée que sa fille.
Je soupçonne ma femme de ne pas être la plus fidèle des épouses. Mais elle n'est pas dans le trip pour me raconter ses aventures. Elle travaille souvent de nuit en binôme dans une maison de repos avec aussi bien des hommes que des femmes.
Et j'ai déjà trouvé des traces de gels lubrifiant dans le lit en rentrant du boulot. J'en déduis qu'elle a du se faire sodomisé en mon absence...J'ai eu beau la questionner, elle n'a jamais lâché le morceau. Pourtant elle sait que ça me plairait....
Modifié en dernier par m1ch3l le 28 mai 2014, 13:30, modifié 1 fois.
#1594373
m1ch3l a écrit :Ayant également fantasmé sur ma belle mère, j'imagine tout à fait la plaisir que pourrait avoir ce jeune a baiser la mère et la fille. D'autant plus que ma femme est encore tout à fait appétissante pour son âge. A mes yeux, elle est même mieux proportionnée que sa fille.
Je soupçonne ma femme de ne pas être la plus fidèle des épouses. Mais elle n'est pas dans le trip pour me raconter ses aventures. Elle travaille souvent de nuit en binôme dans une maison de repos avec aussi avec des hommes que des femmes.
Et j'ai déjà trouvé des traces de gels lubrifiant dans le lit en rentrant du boulot. J'en déduis qu'elle a du se faire sodomisé en mon absence...

Pas mal la déduction
#1594384
Et une de "la gamine"

Je précise que c'est la fille de ma femme. Nous sommes un couple recomposé...

je pense pas que ce soit une bonne idée de poster des photos de la fille de ta femme, si encore elle le savait!!!
donc photo supprimée, et à ne plus reposter svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 mai 2014, 08:48, modifié 2 fois. Raison : photos d'autres...
#1594397
m1ch3l a écrit :Hier soir, ma belle fille (20 ans) recevait son petit copain dans sa chambre.
Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit un garçon dans sa chambre.
Mais c'est la première fois que nous l'entendons avoir un orgasme.
J'étais au lit avec ma femme entrain de regarder sagement la TV. A un moment donné, je coupe le son car j'entendais des bruits bizarres.
Vu la fréquence des coups, je me suis douté qu'ils faisaient l'amour dans la chambre juste au dessus de la notre.
Les coups sont devenus de plus en plus forts et rapides. Et la gamine est partie dans un orgasme des plus enivrant et sensuel. En fait elle hurlait littéralement.
Je me suis évidement mis a bander comme un âne. Ma femme, donc la mère de la gamine, était excitée aussi. J'ai donc commencé à lui faire l'amour également. et là, elle m'a dit, tu imagines la bite qu'il doit avoir pour la faire jouir ainsi? Et elle s'est mise a jouir a son tour. Nous avions fini que la gamine était toujours dans son orgasme...
Donc voila ma femme qui fantasme sur le sexe du petit copain de sa fille.
Le seul truc rassurant est qu'en principe il ne devrait pas se retrouver seul à la maison avec ma femme.



En principe . . . . . . :oops: :oops:
#1594407
si je peux encore ajouter quelque chose...
Comme expliqué plus haut, nous occupons une chambre au Rez de chaussée qui a une une salle de bain attenante.
Cette salle de bain possède une grille d'évacuation qui passe également dans les WC de l'étage.
Du coup, ma belle-fille nous a déjà dit, quand je suis dans les toilettes, j'entends tout ce qui se passe dans votre chambre... vraiment tout!
c'est ainsi que le WE dernier, samedi matin, nous faisions l'amour tranquillement. J'ai entendu le copain de la gamine se rendre aux toilettes. J'ai donc mis un peu plus de cœur à l'ouvrage pour la faire monter dans les tours et lui faire crier son plaisir un peu plus fort que d'habitude.
Et bien entendu, il a attendu que nous ayons fini pour sortir des toilettes. Je suis certain qu'il a tout entendu.
Et là, je me demande si ce n'est pas devenu un jeu entre lui et moi. A celui qui la fera le plus hurler....
#1594415
nohop a écrit :Moi, je pense qu'il y a un truc à faire là... :twisted:
Imagine aussi le bonheur du copain de se taper la fille et la mère...ah !!! fantasmes, quand tu nous tiens !!
Laisse toi guider par cette idée, et présente nous donc un peu ta femme ;)
a+...chanceux !!



ça me reppelle ma jeunesse!
Alors que j'avais 24 ans, j'ai eu droit à la mère et à la fille......
Elle avait de l'expérience à revendre, la vielle! un pied comme vous n'imaginez pas!
#1594422
hommessexy a écrit :C'est sympa de partager ça avec nous. Ta femme et sa fille font envie, c'est clair.


Jusqu'ici, ma belle-fille ne me faisait pas spécialement envie.
Depuis que j'ai entendu son méga-orgasme, je vais la voir d'un autre œil...
Modifié en dernier par m1ch3l le 28 mai 2014, 15:02, modifié 2 fois.
#1594494
m1ch3l a écrit :Et une de "la gamine"

Je précise que c'est la fille de ma femme. Nous sommes un couple recomposé...

que ce soit la fille ou la mere , il serait dommage de ne pas profiter si l occasion ce presente.
pas etonnant que ta femme donne envie à ces collegues
#1594495
m1ch3l a écrit :
hommessexy a écrit :C'est sympa de partager ça avec nous. Ta femme et sa fille font envie, c'est clair.


Jusqu'ici, ma belle-fille ne me faisait pas spécialement envie.
Depuis que j'ai entendu son méga-orgasme, je vais la voir d'un autre œil...

et son copain verra ta femme surement aussi sous un autre oeil :lol: :lol:

question: tu aimerais que son copain profite de ta femme?
#1594813
Déjà, si tu es sur ce site, c'est qu'il y a quelque chose en toi qui a furieusement envie que le copain de ta belle fille baise ta femme. Alors assume.
L'autre problème: ta femme, même si selon ce que tu racontes, on dirait qu'elle en a envie, risque d'avoir quelques réticences, parce qu'elle va se retrouver en train de faire cocu sa propre fille. Le problème n'existe plus si tout ça reste secret. Je suis sur que tu vas trouver la solution.Bon courage
#1594879
Moi je pense plutôt que depuis que tu as entendu jouir ta belle fille et bien tu reste bloquer sur une scène de sexe intense et tu imagine alors les ébats dans ta tête et tu fantasme sur la jeune tout en t'imaginant ta femme avec le jeune , c'est très pervers comme situation .peut être qu'il a pas si grosse que ça mais qui sait bien la faire monter en température pour arriver a l'orgasme , en tout cas chose positive c'est que ça a stimuler ta libido
#1600409
Oui, tout a fait! Libido de madame décuplée!
Nous rentrons d'une semaine de vacances en tête à tête. Nous n'en avons pas reparlé mais madame était chaude.
Elle serait même d'accord d'aller en club pour essayer de se faire prendre en sandwich.
Hmmmmm, je me réjoui de voir ...
#1609997
floflo93 a écrit :Pas de nouvelle, cela c'est arrêter ?



Non, il ne s'est plus rien passé de spécial.
En fait, le petit copain n'est venu qu'un WE depuis. Il y a bien eu ébats, mais calmement. Juste entendu le lit qui bougeait...

S'il y a du nouveau je ne manquerai pas de vous informer...
#1688928
m1ch3l a écrit :Hier soir, ma belle fille (20 ans) recevait son petit copain dans sa chambre.
Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit un garçon dans sa chambre.
Mais c'est la première fois que nous l'entendons avoir un orgasme.
J'étais au lit avec ma femme entrain de regarder sagement la TV. A un moment donné, je coupe le son car j'entendais des bruits bizarres.
Vu la fréquence des coups, je me suis douté qu'ils faisaient l'amour dans la chambre juste au dessus de la notre.
Les coups sont devenus de plus en plus forts et rapides. Et la gamine est partie dans un orgasme des plus enivrant et sensuel. En fait elle hurlait littéralement.
Je me suis évidement mis a bander comme un âne. Ma femme, donc la mère de la gamine, était excitée aussi. J'ai donc commencé à lui faire l'amour également. et là, elle m'a dit, tu imagines la bite qu'il doit avoir pour la faire jouir ainsi? Et elle s'est mise a jouir a son tour. Nous avions fini que la gamine était toujours dans son orgasme...
Donc voila ma femme qui fantasme sur le sexe du petit copain de sa fille.
Le seul truc rassurant est qu'en principe il ne devrait pas se retrouver seul à la maison avec ma femme.


ah oui ça peut tourner vers un scénario vicieux, mais excitant j'avoue
si mme arrive à déguster le petit copain mmmmm !! elle doit avoir les cris d'orgamse dans ses oreilles chaque fois qu'elle le voit, la tentation va être forte !
franchement je te conseille de faire en sorte que vous soyez là la prochaine fois aussi, que mme l'entende encore une fois la faire jouir - un jeux plein d'excitation
#1694912
rapidshare a écrit :
m1ch3l a écrit :Hier soir, ma belle fille (20 ans) recevait son petit copain dans sa chambre.
Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit un garçon dans sa chambre.
Mais c'est la première fois que nous l'entendons avoir un orgasme.
J'étais au lit avec ma femme entrain de regarder sagement la TV. A un moment donné, je coupe le son car j'entendais des bruits bizarres.
Vu la fréquence des coups, je me suis douté qu'ils faisaient l'amour dans la chambre juste au dessus de la notre.
Les coups sont devenus de plus en plus forts et rapides. Et la gamine est partie dans un orgasme des plus enivrant et sensuel. En fait elle hurlait littéralement.
Je me suis évidement mis a bander comme un âne. Ma femme, donc la mère de la gamine, était excitée aussi. J'ai donc commencé à lui faire l'amour également. et là, elle m'a dit, tu imagines la bite qu'il doit avoir pour la faire jouir ainsi? Et elle s'est mise a jouir a son tour. Nous avions fini que la gamine était toujours dans son orgasme...
Donc voila ma femme qui fantasme sur le sexe du petit copain de sa fille.
Le seul truc rassurant est qu'en principe il ne devrait pas se retrouver seul à la maison avec ma femme.


ah oui ça peut tourner vers un scénario vicieux, mais excitant j'avoue
si mme arrive à déguster le petit copain mmmmm !! elle doit avoir les cris d'orgamse dans ses oreilles chaque fois qu'elle le voit, la tentation va être forte !
franchement je te conseille de faire en sorte que vous soyez là la prochaine fois aussi, que mme l'entende encore une fois la faire jouir - un jeux plein d'excitation



Voici quelques news, rien de bien folichon, mais ça vaut le coup quand même.

En fait, ma belle-fille a quitté la maison et est allée s'installer avec son copain à une cinquantaine de KM de la maison.
Lorsqu'elle est partie elle a emmené les meubles de sa chambre. Ce qui fait que lorsqu'elle vient à la maison, elle ne dort plus dans la chambre juste au dessus de la notre. Du coup on entend beaucoup moins ce qui se passe la nuit...
Mais j'ai quand même remarqué que ma femme est beaucoup plus excitée lorsqu'ils sont dans la maison. Par exemple, nous dormons au rez-de-chaussée et notre chambre se trouve assez près de la cuisine. Il y a peu, les jeunes prenaient leur p'tit dèj dans la cuisine. On entendait leur conversation.
J'ai commencé à caresser ma femme qui s'est directement laissé faire. Elle a mouillé directement. Je l'ai pénétré et elle prenait son pied suffisamment bruyamment pour qu'on puisse l'entendre depuis la cuisine.
J'ai adoré ce moment....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée