©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1631167
La question est simple, suis je fais pour le candaulisme ou/et sous quelle forme?
Je pense que plus jeune deja, à 18 ans, j'étais candauliste avant même de connaître le terme.
En effet lors d'un week -end camping avec ma copine et mon meilleur copain j'ai encouragé ma copine à sucer mon pote, un jeux de carte, un peu d'alcool et elle ne c'est pas fait prier pour s'occuper de lui, bon lui était plutot ejaculateur precoce alors ca n'a pas durer longtemps mais j'étais content de lui avoir preter ma copine pour son plaisir. ça ne c'est pas reproduit mais je ne sais pas pourquoi encore aujourd'hui j'en suis tout excité.
Maintenant je suis marier depuis pluisieurs années ( avec une autre) et ce fantasme m'obsede depuis plus de 5 ans, je ne pense qu'a ça ! A force de travailler ma compagne au corps je sais qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle cede à la tentation mais de mon coté maintenant je me pose quelques questions.
Es ce le possible passage à l'acte qui me donne des doutes?
J'ai l'impression que la machine est en route et que l'on ne peut plus faire marche arriere.
Comme si depuis toujours j'avais voulu une Ferrari et au moment de l'avoir je me disais à quoi bon si c'est pour finir dans un mur parce que tu à rouler trop vite... oui mais j'en ai tellement envie de cette Ferrari!
Dans mon fantasme elle est totalement soumise, plusieurs scenario m'excite mais deux d'ntre eux plus particuliairement.
Il y en a un ou elle fait prendre par 3 ou 4 black, l'un d'eux est son maitre et il en fait ce qu'il veut, passe la prendre à la maison et l'enmene en voiture, elle s'assoit derriere et elle les sucent direct dans la voiture, ils l'enmene dans un appartment et la baise pendant tout le week end, ils l'enculent ( ce qu'elle m'a toujours refusé), elle est leur esclave sexuel!
L'autre, il y a un homme qui vient chez nous, blanc cette fois, il la baise, je suis dans la piece je regarde mais à un moment il me dit de sortir, ce que je fais, et la il devient son maitre, a partir de la elle accepte tout de lui, il appele un autre copain et ils s'occupent d'elle à 2 puis 3 tout la nuit, elle totalement soumise se fait enculer etc...
Voila pour le fantasme, mais deja le probleme c'est que des que j'ai joui j'ai honte de ce fantasme, je me dis que ça crains!
Ensuite je ne suis pas du tout de nature soumis, au contraire, j'aime dominer, je ne support pas d'etre soumis... à personne, j'aime diriger, j'aime etre le meilleur, le plus fort.
Alors pourquoi ce fantasme ?
J'ai l'impression qu'en plus de ce fantasme, je me suis lancer le defis de reussir à faire de mon épouse ce que je désir
( sodomie, soumission total) par le biais d'utre hommes.
Alors suis je vraiment candauliste?
Si oui comment vivre mon fantasme en accord avec ce que je suis?
J'avoue que mon envie de lui faire l'amour est conditionné par ce fantasme et que je n'arrive plus à lui faire l'amour sans imaginer que c'est un autre à ma place.
Es-ce grave docteur ?
par Charly
#1631763
Tu te poses des questions sur cette envie de soumission
C'est bien normal, tu n'es pas seul à s'interroger...
Saches que vie socioprofessionnelle et intimité sont deux choses bien distinctes
Ce sont deux logiciels bien différents...

J'adore que ma compagne me fasse sentir bien Lope
J'aime ses mots et son comportement humiliants...
A contrario je suis dominant dans mon travail et je suis intraitable dans mes affaires

A toi de trouver le bon équilibre
La complicité de ton épouse est indispensable
#1632178
Oui je comprends tout à fait ton point de vu mais justement moi je ne souhaite que ka soumettre, qu'elle soit dominé par d'autres male mais qu'elle soit docile avec moi également. Je n'ai absolument aucune envie d'être dominé par elle, je dirai même que c'est pour moi le plus grand danger car ça serai la fin de notre couple!
D'ailleur elle aime que je la domine, elle aimerai que je sois encore plus dominant, c'est peut etre de ce coté la que je dois chercher...?
#1633112
Et bien c'est un fantasme qui lui plait mais elle a besoin de mon soutien pour passer le cap... maintenant que je la sent prete c'est moi qui ai des doutes... c'est fou non!
Apres elle ne m'a pas dit oui on y va, mais quand je lui demande, ses commentaires son plutot sur le doute qu'un autre mec arrive à lui donner autant de plaisir que moi... et les maladies aussi..
#1686376
Vous en êtes où maintenant ?

Concernant la sodomie et la soumission, ce sont des choses que vous avez essayé entre vous et qui ne lui ont pas plu ? Ou jamais essayé ? D'autres choses comme ça qu'elle te "refuse" ?
#1688794
Oui déjà essayé les 2, je l'ai enculer 3 fois mais maintenant elle refuse catégoriquement!
Par contre elle aime la soumission et elle est demandeuse mais moi je n'ai plus envie, la seule chose dont j'ai envie c'est qu'elle soit la soumise d'un autre et qu'il abuse d'elle avec d'autres.
C'est assez fou, elle réclame sans arrêt que je la baise, elle en veut .... et moi non... pourtant quand nous sortons je vois beaucoup d'hommes qui la désire, qui voudrait se la faire, je lui dit sans arrêt que c'est ce que je souhaite mais elle ne veut pour le moment que moi alors que je sais qu'elle n'est pas satisfaite!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée