©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1650738
Bonjour à tous,

Ma Maîtresse va bientôt se faire poser un tatouage permanent dans le bas du dos.
Son tatouage sera soit le même que le tatouage temporaire qu'elle porte maintenant soit un autre que nous avons créé (et qui doit encore être un peu redessiné par le tatoueur). Je vous ai inclus les images ci-dessous.

Elle m'a également demandé de lui donner plusieurs propositions pour le tatouage qu'elle me fera poser.
J'ai déjà quelques images enregistrées dans un dossier, mais j'aimerais avoir vos idées également.

N'hésitez pas à créer vos propres images ou textes et à me les soumettre pour qu'elle puisse choisir.

Merci d'avance !
#1650750
Belle idée, mais nous ne sommes pas dans le crossdressing.
Ma Maîtresse trouve qu'être humilié en s'habillant en femme est insultant pour les femmes. Pour elle, ça signifie que les femmes valent moins que les hommes :-)
#1652093
Bonjour à tous,

Ne me dites pas que vous manquez d'idées, quand même :-)
#1661363
un sujet que j avais rate
d autres idees pour le role de cocufieuse ou du cocu peut etre ?
et pourquoi pas avec un symbole maitre soumise et amants
#1689364
Pozzie a écrit :Belle idée, mais nous ne sommes pas dans le crossdressing.
Ma Maîtresse trouve qu'être humilié en s'habillant en femme est insultant pour les femmes. Pour elle, ça signifie que les femmes valent moins que les hommes :-)


c'est pas que les femmes valent moins que les hommes ! elles sont certainement plus essentielles que nous ! mais l'humiliation vient de l'homme lui même, le mari ressent qu'il perd sa virilité et se transforme en lopette, soumis aux désires de sa femme et ses amants et à ses propres caprices aussi !
#1698368
Pozzie a écrit :Bonjour à tous,

Ma Maîtresse va bientôt se faire poser un tatouage permanent dans le bas du dos.
Son tatouage sera soit le même que le tatouage temporaire qu'elle porte maintenant soit un autre que nous avons créé (et qui doit encore être un peu redessiné par le tatoueur). Je vous ai inclus les images ci-dessous.

Elle m'a également demandé de lui donner plusieurs propositions pour le tatouage qu'elle me fera poser.
J'ai déjà quelques images enregistrées dans un dossier, mais j'aimerais avoir vos idées également.

N'hésitez pas à créer vos propres images ou textes et à me les soumettre pour qu'elle puisse choisir.

Merci d'avance !


je pense que ce tatouage sera parfait si le cercle verrouillé est autour de sa petite queue pour montrer qu'elle sera bientôt en cage
#1700035
J'ai créé cette idée de tatouage pour ma Maîtresse également.
C'est une variation du premier essai, mais cela indique qu'elle ne se réserve pas que pour un seul amant.

Qu'en pensez-vous ?
#1700086
Pozzie a écrit :J'ai créé cette idée de tatouage pour ma Maîtresse également.
C'est une variation du premier essai, mais cela indique qu'elle ne se réserve pas que pour un seul amant.

Qu'en pensez-vous ?


Ca devient vite complexe, mais l'idée y est : pluralité extra conjugale pour elle, privation totale de ses charmes à elle pour son mari qui doit rester chaste et sous clé sous sa garde.
#1752453
Petite mise à jour : il semble que le choix de mon tatouage se portera sur celui-ci, qui sera posé juste au-dessus de mon zizi.
#1766969
Elle voudrais un tatouage au dessus de la cage , une cuissarde avec ses initiales ou un fouet enroulé avec ses initiales. Mais je ne trouve pas d'exemple et je ne sais pas dessiner. Si quelqu'un ici a des compétences, je suis preneur.
Ses initiales son: M G
#1817554
Et puis il y a la question de l'emplacement du tatouage.

S'il est juste au-dessus de la cage, comme évoqué plus haut, il reste visible uniquement dans l'intimité. Ca n'engage pas à grand-chose.

Mais s'il est situé sur une partie plus souvent exposée (épaule, base de la nuque, torse, etc...) il prend une autre signification, car il devient un affichage public du statut de cocu, pour qui sait interpréter le symbole. Et là, c'est une autre histoire... :twisted:
#1819502
Je suis d'accord avec Dentelle 69 (que j'apprécie et respecte grandement ;-)).
Je trouve que le tatoo proposé par open75 est discret et non compréhensible pour des non initiés, donc il peut être plus visible...
Pour ta maîtresse, celui montrant la pluralité des amants est très bien
Vivement que l'on voit la réalisation...
#1821749
bjr
ces vrai qu'il ya plein d' idee
le coup des corne sur le zizi ces pas mal
pour ma part je ces que sofia a pas mal d'idee donc je la laisse faire et meme choisir l'endroit
pour sa part elle a tatouer les initiale de son amant sur son sex donc quand je la mange elle me le rapelle
et j'adore

bruno
#1821750
Oui, mais comme ma femme a de nombreux amants, ça ne serait pas possible.
#1821893
par 2kokins » Hier, 17:23

bjr
pour sa part elle a tatouer les initiale de son amant sur son sex donc quand je la mange elle me le rapelle
et j'adore
bruno


Un petit tatouage avec nos 3 belles initiales : toi,moi,lui :D .
Ce n'est pas quelque chose que je ferais tous les jours mais là c'était exceptionnel et tu le sais ;) .
Un petit cadeau que je voulais vous faire tellement cette histoire était forte.
J'adore les tatous , j'en possède plusieurs et je pense déjà au prochain 8-)
Tu es un vrai chien et je n'aime qu'une chose te voir excité par TA chienne comme un bon salo que tu es ;)
Sofia.
#1821923
par zagato1 » il y a moins d’une minute
Certaines idées originales à concrétiser


SAM_1095.JPG
Je te confirme surtout qu'il a les yeux automatiquement dessus ... J'adooorree... :o
Sofia ;)
#1821933
par Louis40 » il y a 5 minutes

Magnifique image !
Il est donc parfaitement situé ce tatoo.
Bien jolis seins ! Montrez-les plus souvent :oops:

Ce qui est bien dans Notre Région " Le Sud " c'est qu'il fait encore chaud. 8-)
Allez Louis40 pour vous faire plaisir...
Sofia
SAM_0866.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée