©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1657608
Bonjour à tous amis forumeurs

Le pousse aujourd'hui un coup de gueule envers les couples exhib qui n'assument pas. Je m'explique.

Cela fait deja plusieurs fois que je rencontre des couples exhib, qui commence a s'amuser et a coquiner dans des parcs publiques, en zone totalement dégagée (i.e. pas cachés dans des fourrés par exemple), donc possiblement a la vue de tous et de toutes (ce qui est le but de l'exhib, non?) et qui invectivent et insultes les voyeurs. Je pourrait a la limite comprendre si lesdits voyeurs etaient pressants et lourds, mais lorsque les voyeurs se font on ne peu plus discrets, afin de ne pas géner... La je comprends pas.

Si vraiment les voyeurs les genent, dans ce cas, on ne coquine pas en plein milieu d'un parc, ou alors a la limite, si l'aspect relation en exterieur excite, on se cache de la vue.

Bref, amis exhib, ASSUMEZ!! Qui dit exhib implique également voyeur... l'un ne va pas sans l'autre
#1659876
Bonjour

C'est peut être leur façon de prendre leur plaisir, mais insulter les voyeurs je trouve cela déplacé, en plus dans des endroits dégagés.
Il nous est arrivé, moi et mon mari lors d'exhibes en forêt et à l'abri des regards de faire taire certaines personnes qui avaient le verbe haut.
On accepte les voyeurs s'ils sont discrets et respectueux.
#1679574
Egalement en accord avec les remarques faites sur le sujet.
Pourquoi choisir les jeux d'exhibition publique si on se refuse à y faire entrer une/des tierces personnes ?
Le voyeur (et d'ailleurs pourquoi pas la voyeuse...) font partie intégrante du scénario, la réserve étant, effectivement, que la personne sache rester correcte, spectateur complice mais non intrusif.
Il reste, hélas, trop de gens peu respectueux, lourds, voire franchement vulgaires: qu'ils sachent que la majeure partie des femmes n'apprécient pas cette vulgarité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée