©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1687472
Depuis plusieurs années maintenant, mon épouse me "cocufie" avec mon consentement total;
Elle baise et jouit, sous mes yeux, avec des amants choisis devenant parfois réguliers, ou avec des hommes rencontrés directement en clubs et saunas libertins.
Cette relation Mari/Epouse se conjugue désormais à plusieurs, puisque ses plaisirs sexuels s'orientent de plus en plus vers des hommes nouveaux et inconnus...
Ma position de Mari s'efface de plus en plus concernant notre sexualité: elle préfère aujourd'hui visiblement baiser avec d'autres hommes, et ma libido ainsi que mes "performances sexuelles" s'orientent de plus en plus vers ma condition de mari cocu et soumis...
L'humiliation ressentie, mélée à une jalousie naturelle, excitent la bite du Cocu alors qu'il regarde la bite de l'Amant pénétrer l'Epouse infidèle !
Je vous parlerai d'elle, de nous, de ses aventures sexuelles, mais aussi de ce que vous voudrez savoir de notre couple... :oops: ;)
N'hésitez pas à commenter, juger, questionner, etc...
#1687479
Pour être clair, c'est clair. Le geste de ta femme est sans ambiguïté et son sourire exprime bien le plaisir qu'elle prend à narguer ouvertement le cocu permanent que tu es devenu.

Pour quelle raison préfère-t-elle baiser avec ses amants plutôt qu'avec son mari ? Tes performances sexuelles sont insuffisantes pour la satisfaire, ou bien est-ce par esprit de domination qu'elle te relègue au second rang pour te signifier ta position de soumis ?

Au moins, elle te laisse regarder pendant qu'elle baise. Sois heureux, tous les maris cocus soumis du site n'ont pas cette chance... :twisted:
Saxojaune a liké
#1687488
open75 a écrit :Pour être clair, c'est clair. Le geste de ta femme est sans ambiguïté et son sourire exprime bien le plaisir qu'elle prend à narguer ouvertement le cocu permanent que tu es devenu.

Pour quelle raison préfère-t-elle baiser avec ses amants plutôt qu'avec son mari ? Tes performances sexuelles sont insuffisantes pour la satisfaire, ou bien est-ce par esprit de domination qu'elle te relègue au second rang pour te signifier ta position de soumis ?

Au moins, elle te laisse regarder pendant qu'elle baise. Sois heureux, tous les maris cocus soumis du site n'ont pas cette chance... :twisted:


Elle privilégie les relations sexuelles avec des amants, par goût de la nouveauté et de la découverte essentiellement...
Elle aime séduire, puis se donner à des hommes nouveaux.
Maintenant, je me dois de reconnaitre que mes capacités sexuelles actuelles, sont loin de valoir généralement celles de ses amants! :oops:

Oui elle m'autorise à la regarder baiser, mais pas toujours...Il lui arrive parfois de se rendre à des RDV sexe, sans ma présence!
Cocucornu a liké
#1688186
couplecharmant22 a écrit :Depuis plusieurs années maintenant, mon épouse me "cocufie" avec mon consentement total;
Elle baise et jouit, sous mes yeux, avec des amants choisis devenant parfois réguliers, ou avec des hommes rencontrés directement en clubs et saunas libertins.
Cette relation Mari/Epouse se conjugue désormais à plusieurs, puisque ses plaisirs sexuels s'orientent de plus en plus vers des hommes nouveaux et inconnus...
Ma position de Mari s'efface de plus en plus concernant notre sexualité: elle préfère aujourd'hui visiblement baiser avec d'autres hommes, et ma libido ainsi que mes "performances sexuelles" s'orientent de plus en plus vers ma condition de mari cocu et soumis...
L'humiliation ressentie, mélée à une jalousie naturelle, excitent la bite du Cocu alors qu'il regarde la bite de l'Amant pénétrer l'Epouse infidèle !
Je vous parlerai d'elle, de nous, de ses aventures sexuelles, mais aussi de ce que vous voudrez savoir de notre couple... :oops: ;)
N'hésitez pas à commenter, juger, questionner, etc...


superbe relation, tu te retrouves sous les caprices d'une belle cocufieuse apparemment ! elle a vraiment tout droit de se faire plaisir quand elle le souhaite.
je dis félicitation pour te progression vers un cocu soumis et je t'encourage à te soumettre aux ordre de mme, elle te mènera peut être à devenir une lopette :twisted:
Cocucornu a liké
#1688343
couplecharmant22 a écrit :Maintenant, je me dois de reconnaitre que mes capacités sexuelles actuelles, sont loin de valoir généralement celles de ses amants! :oops:

Oui elle m'autorise à la regarder baiser, mais pas toujours...Il lui arrive parfois de se rendre à des RDV sexe, sans ma présence!


Au vu de ce que tu dis, je pense qu'il est préférable que tu n'assistes plus pour la laisser pleinement profiter de son amant, et s'il est régulier, qu'il la prenne sans préservatif.
Tu devras alors fantasmer aux récits qu'elle te fera.

Quand tu parles de ta libido, veux-tu dire que tu sens une baisse d'envie ?
Elle a eu lieu avant ou après qu'elle débute ses relations extra conjugales ?
Et qu'en pense t-elle ? Préfère t-elle que tu fasses moins ou même plus rien ? Aimerait elle te savoir par exemple encagé et aurait elle plus de plaisir avec son amant en te sachant ainsi confiné ?
kukunu, Cocucornu a liké
#1688798
rapidshare a écrit :
couplecharmant22 a écrit :Depuis plusieurs années maintenant, mon épouse me "cocufie" avec mon consentement total;
Elle baise et jouit, sous mes yeux, avec des amants choisis devenant parfois réguliers, ou avec des hommes rencontrés directement en clubs et saunas libertins.
Cette relation Mari/Epouse se conjugue désormais à plusieurs, puisque ses plaisirs sexuels s'orientent de plus en plus vers des hommes nouveaux et inconnus...
Ma position de Mari s'efface de plus en plus concernant notre sexualité: elle préfère aujourd'hui visiblement baiser avec d'autres hommes, et ma libido ainsi que mes "performances sexuelles" s'orientent de plus en plus vers ma condition de mari cocu et soumis...
L'humiliation ressentie, mélée à une jalousie naturelle, excitent la bite du Cocu alors qu'il regarde la bite de l'Amant pénétrer l'Epouse infidèle !
Je vous parlerai d'elle, de nous, de ses aventures sexuelles, mais aussi de ce que vous voudrez savoir de notre couple... :oops: ;)
N'hésitez pas à commenter, juger, questionner, etc...


superbe relation, tu te retrouves sous les caprices d'une belle cocufieuse apparemment ! elle a vraiment tout droit de se faire plaisir quand elle le souhaite.
je dis félicitation pour te progression vers un cocu soumis et je t'encourage à te soumettre aux ordre de mme, elle te mènera peut être à devenir une lopette :twisted:


Merci pour ces encouragements! Effectivement notre relation m'amène progressivement à une délicieuse soumission qui évolue déjà sûrement vers une position de lopette... :oops:
Cocucornu a liké
#1688799
nizo a écrit :
couplecharmant22 a écrit :Maintenant, je me dois de reconnaitre que mes capacités sexuelles actuelles, sont loin de valoir généralement celles de ses amants! :oops:

Oui elle m'autorise à la regarder baiser, mais pas toujours...Il lui arrive parfois de se rendre à des RDV sexe, sans ma présence!


Au vu de ce que tu dis, je pense qu'il est préférable que tu n'assistes plus pour la laisser pleinement profiter de son amant, et s'il est régulier, qu'il la prenne sans préservatif.
Tu devras alors fantasmer aux récits qu'elle te fera.

Quand tu parles de ta libido, veux-tu dire que tu sens une baisse d'envie ?
Elle a eu lieu avant ou après qu'elle débute ses relations extra conjugales ?
Et qu'en pense t-elle ? Préfère t-elle que tu fasses moins ou même plus rien ? Aimerait elle te savoir par exemple encagé et aurait elle plus de plaisir avec son amant en te sachant ainsi confiné ?


En effet, ma libido à son égard a décru depuis ses premières relations sexuelles hors couple, cela me semble d'ailleurs assez cohérent avec la nature de notre situation. Je pense que cela lui convient tout particulièrement, la laissant pleinement disponible pour les assauts d'amants potentiels. Quant au principe d'encagement, il n'en est pas question pour le moment, n'existe déjà t-il pas de façon cérébrale? ;)
Cocucornu a liké
#1688811
couplecharmant22 a écrit :Depuis plusieurs années maintenant, mon épouse me "cocufie" avec mon consentement total;
Elle baise et jouit, sous mes yeux, avec des amants choisis devenant parfois réguliers, ou avec des hommes rencontrés directement en clubs et saunas libertins.
Cette relation Mari/Epouse se conjugue désormais à plusieurs, puisque ses plaisirs sexuels s'orientent de plus en plus vers des hommes nouveaux et inconnus...
Ma position de Mari s'efface de plus en plus concernant notre sexualité: elle préfère aujourd'hui visiblement baiser avec d'autres hommes, et ma libido ainsi que mes "performances sexuelles" s'orientent de plus en plus vers ma condition de mari cocu et soumis...
L'humiliation ressentie, mélée à une jalousie naturelle, excitent la bite du Cocu alors qu'il regarde la bite de l'Amant pénétrer l'Epouse infidèle !
Je vous parlerai d'elle, de nous, de ses aventures sexuelles, mais aussi de ce que vous voudrez savoir de notre couple... :oops: ;)
N'hésitez pas à commenter, juger, questionner, etc...

Magnifique cocufieuse, qui sait ce qu'elle veut ;)
Cocucornu a liké
#1689645
Ah oui, en général elle sait ce qu'elle veut !
Toujours un grand moment d'intensité quand elle s'offre ainsi sans retenue à un nouvel amant, lui donnant accès à son intimité, avec les premiers baisers à pleine bouche...
Le Cocu se sent alors esseulé, isolé, presque oublié ! Plaisir et humiliation...
kukunu, Cocucornu a liké
#1689653
couplecharmant22 a écrit :Ah oui, en général elle sait ce qu'elle veut !
Toujours un grand moment d'intensité quand elle s'offre ainsi sans retenue à un nouvel amant, lui donnant accès à son intimité, avec les premiers baisers à pleine bouche...
Le Cocu se sent alors esseulé, isolé, presque oublié ! Plaisir et humiliation...



superbe pose en effet, d'entrée de "jeu".........
Cocucornu a liké
#1690152
Un soir de juin, on retrouve en fin d'après-midi, un amant devenu régulier (elle aura baiser 5 ou 6 fois avec cet homme).
Je leur propose de faire leur chauffeur, pour se rendre dans un restaurant et amorcer une soirée des plus chaudes.
spontanément, ils s'installeront tous les deux à l'arrière de la voiture; La suite allait s'imposer d'elle-même: ma Cocufieuse, après quelques caresses et embrassades, ne tardait pas à débraguetter son amant pour sortir sa queue et la se mettre à la pomper goulûment...
J'assistais, impuissant, avec délice et excitation à leurs chaudes retrouvailles...
Cocucornu a liké
#1690289
couplecharmant22 a écrit :Un soir de juin, on retrouve en fin d'après-midi, un amant devenu régulier (elle aura baiser 5 ou 6 fois avec cet homme).
Je leur propose de faire leur chauffeur, pour se rendre dans un restaurant et amorcer une soirée des plus chaudes.
spontanément, ils s'installeront tous les deux à l'arrière de la voiture; La suite allait s'imposer d'elle-même: ma Cocufieuse, après quelques caresses et embrassades, ne tardait pas à débraguetter son amant pour sortir sa queue et la se mettre à la pomper goulûment...
J'assistais, impuissant, avec délice et excitation à leurs chaudes retrouvailles...


Jolie femme, coquine et décidée.

Vivement la suite de vos aventures
Cocucornu a liké
#1691917
Réduit au statut de simple mateur, je m'applique donc le plus souvent à regarder ma trainée se délecter de la queue de ses amants: elle leur prodigue ainsi de longues fellations sans les mains, installée à 4 pattes, me présentant ses fesses sans aucune pudeur ni retenue... :oops: :oops: :oops:
kukunu, Cocucornu a liké
#1692858
J'espère que tu participes activement à sa préparation pour ses rencontres : recherche, choix, épilation, massage, recherche du restaurant, parfum et surtout encouragement pour qu'elle te trompe sans aucune retenue.
Cocucornu a liké
#1692865
couplecharmant22 a écrit :Un soir de juin, on retrouve en fin d'après-midi, un amant devenu régulier (elle aura baiser 5 ou 6 fois avec cet homme).
Je leur propose de faire leur chauffeur, pour se rendre dans un restaurant et amorcer une soirée des plus chaudes.
spontanément, ils s'installeront tous les deux à l'arrière de la voiture; La suite allait s'imposer d'elle-même: ma Cocufieuse, après quelques caresses et embrassades, ne tardait pas à débraguetter son amant pour sortir sa queue et la se mettre à la pomper goulûment...
J'assistais, impuissant, avec délice et excitation à leurs chaudes retrouvailles...

Merci pour ce post et votre partage ;) :D
Cocucornu a liké
#1693562
couplecharmant22 a écrit :D'un peu plus près, on peut deviner son application à la tâche, pour bien faire durcir son amant du jour...

Magnifique, cocufieuse,
Elle n'en profite pas pour te remettre à ta place?
après tout tu t'es positionné dans la rubrique cuckold :twisted:
Cocucornu a liké
#1696991
nizo a écrit :J'espère que tu participes activement à sa préparation pour ses rencontres : recherche, choix, épilation, massage, recherche du restaurant, parfum et surtout encouragement pour qu'elle te trompe sans aucune retenue.


Parfaitement résumé Nizo, je fais tout cela et plus encore, pour la conforter dans ses "agissements extra-conjugaux" et renforcer mon statut de mari cocu ! :P
Je ne manque jamais de lui donner mon avis sur la tenue choisie pour aller à la rencontre d'un nouvel homme, et d'immortaliser l'instant où elle s'apprête à sortir du domicile conjugal...
Cocucornu a liké
#1697062
Super poste très excitant, madame et un plaisir pour les yeux et toi mon cher cocu je te félicite pour se partage ;)
#1697513
couplecharmant22 a écrit :
nuggets a écrit :On a des news de la belle ? :twisted:


Des news de la belle ?
Vendredi dernier, début d'après-midi...


Superbe 69 !

C'est le cocu qui a pris les photos ?

A défaut de prendre sa femme lui-même... :twisted:
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée