©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
Avatar de l’utilisateur
par fred90850
#1577611
Modifié en dernier par xgreg038 le 06 mai 2014, 00:38, modifié 1 fois. Raison : Mise au format du lien
par rapidshare
#1611493
une très belle video d'une femme mature anglaise et un jeune homme, à la minute 8.41, elle lui déclare son amour

Modifié en dernier par cestpasmoi le 27 juin 2014, 10:12, modifié 1 fois. Raison : mise au format
par rapidshare
#1612998
dans cette video aussi, cette coquine est complètment dévoué à son amant, le mari pren bien soin de filmer son dévouement






Règles du forum
Dans cette section (et uniquement dans cette section) vous pouvez désormais poster VOS vidéos sur le candaulisme, mais ne sont autorisées que les vidéos hébergées sur XHAMSTER.com, et uniquement insérées dans le post (mode embed). Tout liens externes sera supprimé. ON DOIT VOIR LA VIDEO ICI sans aller ailleurs.

Pour cela, utilisez le balise <video> </video> (bouton VIDEO lorsque vous répondez) puis insérez l'url fournie par xhamster dans le code embed lorsque que l'on fait "share this video"
ce qui donne par exemple :
<video>http://xhamster.com/xembed.php?video=1189237</video>
Modifié en dernier par cestpasmoi le 28 juin 2014, 05:53, modifié 1 fois. Raison : Mise au format
par rapidshare
#1620635
regardez le dévouement de cette belle infidèle, elle s'applique parfaitement, deux minutes de fellation ininterrompues, elle voulais même pas prendre sa respiration :o , et elle en voulait encore plus

Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1622794
La dernière vidéo en date de Miss UTX (plutôt hard...) à l'hôtel jeudi 10 juillet vers 17h30:



J'attend vos comms :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Tetedeboule
#1627519
De tres loin ma video préférée , la discussion entre le mari qui filme et la femme est tres exitante pour ceux qui capte l'anglais)






[video]<iframe width="510" height="400" src="http://xhamster.com/xembed.php?video=2745591" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/video]
Avatar de l’utilisateur
par Lilibellule
#1640628
Newnanard77 a écrit :
Lilibellule a écrit :tu n'a même pas remercié la vidéo que j'ai posté sur le site ouin c'est pourtant une vidéo maison, roulée sous les aisselles et tout et tout :cry:

Tu peux me dire laquelle est ce stp?
Maintenant que je sais qu elle est faite maison je ne la regarderais plus pareil !!!!!!
Merci !!!!

:)

Merci à toi voilà par exemple...


Avatar de l’utilisateur
par Lilibellule
#1640636
quinquadirectif a écrit :<iframe width="510" height="400" src="http://xhamster.com/xembed.php?video=3395477" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Je le mettrai plutôt comme ça le lien :)
par rapidshare
#1690873
quelle soirée royale ! surtout de la part de la femme !
par un cunni bref mais intense, l'amant a su s'attirer les faveurs de mme. à un moment à la fin, il lui dit avec culpabilité : j'ai l'impression que c'est moi qui a tous les faveurs !
Avatar de l’utilisateur
par Lilibellule
#1694995
Hello
Le piège du tuto est de faire un copier coller de l'exemple de celui ci
<video>http://xhamster.com/xembed.php?video=1189237</video>
Pour bien faire il faut cliquer sur le petit onglet video
tuto.jpg


Copiez Collez le lien "share or embed" de la vidéo xhamster
Tuto 2.jpg


Collez le lien entre la balise video
Tuto3.jpg


et ensuite supprimez le texte non nécessaire
Tuto4.jpg
Tuto5.jpg


Vous n'avez plus qu'à vérifier le résultat et voilà ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée