©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1683604
Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?

merci pour vos réponses

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1687096
merci pour vos témoignages, jfarel mmm bonne idée le stérilet.. imagine 4 ou 5 bonhommes qui giclent en elle a la suite.. :oops:

ergc59

dommage que tu ne puisses meme plus la voir...

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1687361
jfarel a écrit :
ciaolink a écrit :merci pour vos témoignages, jfarel mmm bonne idée le stérilet.. imagine 4 ou 5 bonhommes qui giclent en elle a la suite.. :oops:

;) Ciaolink


ouf...oui ce serait un truc assez excitant quoi, j imagine bien ce serait exceptionnel hummm


C'est vrai que l'image est très forte. Malheureusement difficile à réaliser, pour des raisons évidentes de sécurité.

L'idée de se retrouver à plusieurs hommes pénétrant successivement la même femme jusqu'à éjaculer en elle est très excitante. Je n'ai eu qu'une fois le bonheur de circonstances comparables, avec un couple que je voyais très régulièrement et avec qui nous avions des rapports au naturel. Il est arrivé que je pénètre la femme juste après que le mari venait d'y éjaculer. Sensation délicieuse, et que j'aimerais beaucoup reproduire... :P

L'excitation est très accentuée par cette image de la femme qui sert de réceptacle à tous les hommes présents. C'est d'une brûlante obscénité qui ne peut pas laisser froid... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1687375
Eh oui...

On peut très bien détester la vulgarité et les plans glauques (c'est mon cas), et ne pas être insensible à la puissance du fantasme de la femme "sac à foutre" ou "vide couilles". C'est tout de même terriblement bandant.

Cérébralité, hygiène, attention portée aux autres et au rôle que chacun joue dans l'accomplissement du fantasme... plus les partenaires sont de qualité, plus il est possible d'aller loin, très loin, dans des jeux extrêmes sans jamais tomber dans le crade et sordide.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1687390
Je pense aussi que notre génération capote attache un aspect encore plus fantasmagorique au sperme.

Pour detailler, ma chérie embrasse, fait vraiment l'amour avec ses amants. Mais il reste toujours cette différence entre eux et moi qui est cette protection de latex.

Je ne pense pas que les libertins qui pratiquaient avant les années 80 et l'époque sida accordaient autant d'importance à l'éjaculation interne. C'est naturel après tout.
Mais j'attends des avis sur le sujet, car j'étais même pas pubère à ce moment.

Mais de nos jour ce trip n'est pas guidé par la fécondation mais par le faite que l'amant a les mêmes voire plus accès à la compagne.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1687394
Ceux de ma génération ont découvert la vie sexuelle dans un monde sans sida, et dans une France où quasiment personne n'utilisait de préservatif. La seule crainte était "a-t-elle bien pris la pilule, pour ne pas être enceinte ?".

Il est donc logique que de nos jours, le fait d'avoir un rapport sans la barrière du latex ait une signification symbolique très forte de proximité renforcée avec la partenaire.

Mais la question du "remplissage de sperme" qui est au centre de ce topic est d'une tout autre nature. Il ne s'agit pas d'un seul partenaire qui éjacule en interne, mais bien de plusieurs à la suite pour "remplir" la femme qui (s')est offerte à leurs assauts. L'excitation est différente, et repose sur ce fantasme de la femme "vide couilles" dont tous les hommes vont pouvoir disposer pour satisfaire leur désir sexuel.

Ca me semble comparable avec ce que j'avais évoqué dans un autre sujet lorsque je parlais de mon amie qui était restée allongée sans changer de position durant une soirée privé, sur le dos les jambes écartées, et où nous avions été trois hommes à nous succéder dans un temps très réduit pour jouir en elle en missionnaire. C'était avec préservatifs, mais cette idée de "baise à la chaîne" était très excitante (pour elle comme pour moi) et me paraît du même type que le fantasme de la "femme remplie". Simplement, avec le remplissage permis par l'absence de capote, le jeu est plus poussé. Et donc plus intense, plus excitant encore...

;)
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1687616
open75 a écrit :Ceux de ma génération ont découvert la vie sexuelle dans un monde sans sida, et dans une France où quasiment personne n'utilisait de préservatif. La seule crainte était "a-t-elle bien pris la pilule, pour ne pas être enceinte ?".

Il est donc logique que de nos jours, le fait d'avoir un rapport sans la barrière du latex ait une signification symbolique très forte de proximité renforcée avec la partenaire.

Mais la question du "remplissage de sperme" qui est au centre de ce topic est d'une tout autre nature. Il ne s'agit pas d'un seul partenaire qui éjacule en interne, mais bien de plusieurs à la suite pour "remplir" la femme qui (s')est offerte à leurs assauts. L'excitation est différente, et repose sur ce fantasme de la femme "vide couilles" dont tous les hommes vont pouvoir disposer pour satisfaire leur désir sexuel.

Ca me semble comparable avec ce que j'avais évoqué dans un autre sujet lorsque je parlais de mon amie qui était restée allongée sans changer de position durant une soirée privé, sur le dos les jambes écartées, et où nous avions été trois hommes à nous succéder dans un temps très réduit pour jouir en elle en missionnaire. C'était avec préservatifs, mais cette idée de "baise à la chaîne" était très excitante (pour elle comme pour moi) et me paraît du même type que le fantasme de la "femme remplie". Simplement, avec le remplissage permis par l'absence de capote, le jeu est plus poussé. Et donc plus intense, plus excitant encore...

;)


Exact et bien résumé

merci a tous pour vos participations... dommage pas un seul temoignage de femme lol

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1687617
ergc59 a écrit :Ça fait partie du jeu... Elle se réserve à ses amants, je ne la vois plus ni baiser, ni même nue, à la maison comme quand on part en vacances ensemble, elle remet son soutif quand j'arrive.
Mais ça ne m'a pas empêché de profiter des conséquences du sperm qu'elle recevait en elle pendant la période de sa vie où elle avait enlevé son stérilet...


Peux tu nous donner des détails sur cette période de sa vie ou elle avait enlevé son sterilet? Est ce bien ce que je pense mmm si elle a continué a se faire remplir?

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1688189
bea a écrit :coucou
pour nous mais pour moi surtout " Béa' j ai un amant depuis plus de 10 ans et 2 autre plus ou moins régulier en se moment qui me font l amour au naturel et il faut le dire cet une sensation incomparable de sentir un sex en soit qui vas e vient et se gonfle au moment ou il explose en moi de plus je sent bien les jets de sperme chaud envahir mon ventre ensuite quand il a jouis mon cocu prend un malin plaisir a venir me sucer la chatte il faut dire que je lui est appris a la faire et depuis il aime ca et le bruit quand sa nouille baigne dans le sperme frais cet tres excitant pour moi et lui de plus le sperme forme une belle et jolie mousse entre mes cuisse j en es aussi la preuve
Béa salope a hommes courtois et hygiène parfaite pour le faire ainsi


Mmm Béa, je suis tes aventures d un post a l autre lol, tu m épates :roll: , quel plaisir tu dois éprouver d etre ainsi remplie.
N'hesite pas a nous en faire profiter en photo ou en video si tu possédes des vues de toi debordant de jus.

merci

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1688323
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?

merci pour vos réponses

;) Ciaolink


Bon;

Le titre du post est assez cru, mais oui, je pense que c'est un fantasme assez fort et présent chez tous les adeptes candaulistes qui assument parfaitement (et souhaitent souvent) leur situation de cocu.

Comme raconté par Béa plus haut, c'est déjà un plaisir bien plus fort que de sentir la peau nue des sexes qui s'introduisent, sentir l'humidité de la femme que l'on prend et sentir le sperme chaud jaillir du sceptre du mâle qui nous domine. Pouvoir le goûter pleinement en bouche pendant les préliminaires, sans avoir l'impression de sucer du latex. Ne pas avoir d'interruption de plaisir et ne pas s'énerver à enfiler cette capote qu'il ne faut pas crever.
Sentir ensuite son sperme chaud ressortir, savoir que l'on a été prise et entièrement prise.

Et pour le "cocu", sans capote, il sait que les deux amants se sont vraiment mélangés. Ils ont mêlés leurs fluides, elle a senti sa queue la prendre et l'amant a senti par la moiteur de sa chatte l'envie qu'elle avait de lui.
Retrouver en elle encore des traces du coït total qu'elle a eu avec lui ...

Et le plaisir peut même aller plus loin. Le mari cocu peut alors être autorisé à venir prendre sa femme adultère, mais uniquement avec préservatif, puisqu'en tant que mari cocu, il n'a désormais plus les mêmes privilèges que ses amants fougueux. C'est mentalement aussi très bon de ne plus pouvoir la sentir complètement lorsqu'on la prend.
Se sentir frustré par un préservatif, sentir qu'elle ne désire pas recevoir notre sperme après avoir reçu celui de son amant.

Imaginé que cet homme l'a prise à cru peu de temps avant nous, qu'il est venu en elle, et que nous, en tant que mari cocu, nous sommes obligés de sentir notre queue confinée dans ce latex, interdits de la sensation de sa peau, de ses muqueuses si humides, si chaudes, si douces. Sentir que notre plaisir vient plus du mental que de la sensation sur notre queue. Se sentir venir ensuite et sentir le préservatif se gonfler de notre semence chaude et inutile.

La sensation piteuse ensuite de notre nouille ramollissante sortant de sa chatte non rassasiée. Le préservatif pendouillant au bout de notre triste queue frustrée, le réservoir rempli se ballottant entre nos cuisses. Reconnaître sur cet ustensile de privation l'odeur de sa chatte affamée, le retirer dans un claquement, le nouer et jeter à la poubelle ce plaisir que l'on n'a pas pu consommer et qu'un autre a volé.

Se blottir ensuite contre elle, l'entendre nous raconter comment elle aime qu'il la prenne sans préservatif et comment elle aime ensuite que son tendre cocu qu'elle aime la prenne en capote. L'entendre dire que demain, elle jouira encore plus fort lorsqu'il éjaculera en elle parce qu'elle pensera à ce moment où son mari cocu sera frustré de ne pouvoir la prendre que sous préservatif...
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1688797
Ikky a écrit :L'évocation de grossesse hors couple est contraire aux cgu, modération des messages.


Désolé, le but n était pas d'enfreindre des règles... merci pour le rappel

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1688972
bea a écrit :coucou
pour illustrer le sujet voila comment mon cocu de mari aime me prendre après le passage de mon amant
faut dire qu au début il était retissant et avec le temps il y a pris gout
Béa


Et oui : qu'il profite de la préparation des autres.
Nager et baiser dans le sperme de l'amant, c'est un moyen supplémentaire de bien prendre conscience de sa situation de cocu consentant.
par rapidshare
#1689348
jfarel a écrit :
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?

merci pour vos réponses

;) Ciaolink


moi j'avoue commencer à fantasmer sur l'idée qu'elle se fasse remplir de sperme..
on n'en est pas encore là
disons que pour la fin d'année elle devrait se faire poser un stérilet... ptet la première étape :)


ah oui ! votre belle soumise n'en pas pas encore à cette étape !! je suis sûr que quand elle passera à l'action, elle sera une parfaite pompeuse :twisted:
par reirnos
#1689534
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?

merci pour vos réponses

;) Ciaolink

A une époque, les risques n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui m'a permis, au cours de certaines chaudes expériences, de me trouver "comblée" par une succession de partenaires... Très agréables sensations, je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1689764
reirnos a écrit :
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?

merci pour vos réponses

;) Ciaolink

A une époque, les risques n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui m'a permis, au cours de certaines chaudes expériences, de me trouver "comblée" par une succession de partenaires... Très agréables sensations, je l'avoue.


Mmm voila qui en dit long

;) Ciaolink
par Louis40
#1689789
etoiledemer a écrit :on dira ce qu'on voudra


La photo est déjà partie :(
Elle était magnifique !
Marie a été ben arrosée de l'intérieur par cette jolie queue !
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1703239
bea a écrit :coucou
pour nous mais pour moi surtout " Béa' j ai un amant depuis plus de 10 ans et 2 autre plus ou moins régulier en se moment qui me font l amour au naturel et il faut le dire cet une sensation incomparable de sentir un sex en soit qui vas e vient et se gonfle au moment ou il explose en moi de plus je sent bien les jets de sperme chaud envahir mon ventre ensuite quand il a jouis mon cocu prend un malin plaisir a venir me sucer la chatte il faut dire que je lui est appris a la faire et depuis il aime ca et le bruit quand sa nouille baigne dans le sperme frais cet tres excitant pour moi et lui de plus le sperme forme une belle et jolie mousse entre mes cuisse j en es aussi la preuve
Béa salope a hommes courtois et hygiène parfaite pour le faire ainsi


Béa, si tu n'atais déjà mariée ... je me serai mis sur les rangs
Avatar de l’utilisateur
par baklou
#1886738
Salut à tous,

Je me permets de répondre sur ce post car moi aussi je suis tres friand de cette pratique. J'ai découvert cela avec un couple libertin avec qui je m affranchissais de capote, et j'ai eu quelques fois la chance de prendre sa belle blonde pleine de son jus...quel plaisir !!
Depuis ça je suis extremement excité par cette pratique, par les jolies chattes qui dégoulinent de sperme et par la meme par les pénétrations à cru comme on dit.
Je sais quels sont les risques encourus, mais avec un minimum de précaution on peut vite arriver à ses fins (selon moi).
J'en ai parlé à ma compagne avec qui je suis depuis deux ans et nous avons eu la chance de rencontrer un couple libertin avec qui nous avons pu réitérer ce scénario. J'ai donc eu la chance de voir l homme du couple prendre ma femme sans capote, il était monté mieux que moi (bien que n'ayant rien à envier aux autres queues pour ma part) et voir sa queue prendre ma femme m'a immédiatement excité au plus haut point, a tel point que je n'ai pas pu me retenir de me vider sur sa belle à lui que j'étais moi aussi en train de baiser à queue nue.
Nous avons gentiment été hébergé ce soir la par nos hôtes, et je n'ai pas pu dormir de la nuit sachant que ma belle était pleine de cet homme au manche énorme...je l'ai donc baisée toute la nuit pendant qu elle me sussurait à l oreille des mots tres crus.
Ma femme n'a cependant pas autant aimé que moi cet homme, qui avait une tres belle queue mais n avait pas un physique d apollon ni un visage d acteur américain (elle est tres exigeante...)
Je suis tout de meme resté en contact avec eux, avec le doux espoir de recommencer bien vite, que ce soit avec eux ou avec un autre couple / homme.
Le plaisir de cette pratique est sans limite pour moi, et j aimerai vraiment que ma douce en soit un jour elle aussi accro.

Gr.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée