©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
#1696749
Salut,

j'ai remarqué que la fonction de recherche des messages de membres fonctionnait mal en ce moment. Quand on fait la rdcherche, on n'obtient pas les messages postés dernièrement par le membre cherché, mais uniquement les messages plus vieux de 48 ou 24 heures.
#1705894
quand tu cliques sur un pseudo et que tu regardes les derniers messages postés, ceux qui apparaissant sont vieux de 48h.

idem quand je clique sur "voir les sujets auxquels vous participez" : les messages d e la veille n apparaissent qu au bout de deux jours
#1709723
Pour le premier 1er lien qui est

search.php?search_id=egosearch

afin d'être sûr qu'on parle bien de la même chose et que vous avez bien compris ce menu, je poste une copie d'ecran
merci de me dire si vous aviez bien compris la chose (je vais changer l'intitulé)

0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1711015
nizo a écrit :Salut Stéphane

Non, moi je parlais de ce lien ci :
modele.jpg


Mais cela refonctionne aussi maintenant pour moi.



bonjour ,

j'ai le même problème que nizo sur les "profils" dont je suis régulièrement les posts depuis plusieurs semaines.
exemple sur ce profil : membre5551.html

comme dernier message cela me montre celui du 16 décembre 15h05 alors qu'ils en ont poste d'autres après.

au début il y avait des décalages de 24h et maintenant cela semble empirer.

Cdt.
#1711017
Leoo94, chez moi le dernier message date du 18/12/2014 à 14h38 en réponse a cpl36... en ont t'il fait d'autres depuis? Sachant que leurs dernière visite date d'hier a 18h50....
#1711024
pierrotmartine01 a écrit :Leoo94, chez moi le dernier message date du 18/12/2014 à 14h38 en réponse a cpl36... en ont t'il fait d'autres depuis? Sachant que leurs dernière visite date d'hier a 18h50....


j'ai regarde a nouveau a l'instant et cela me met toujours en dernier message celui du 16 decembre et non celui du 18/12 pour toi.
#1713160
Bonjour,
Histoire d'aider, même chose pour le profil : membre57664.html
Le dernier message par la recherche semble être du 16/12 09:38, alors qu'il y a au moins un post du 22/12 à 14:28.

Bon courage.
bonjour ,

j'ai le même problème que nizo sur les "profils" dont je suis régulièrement les posts depuis plusieurs semaines.
exemple sur ce profil : membre5551.html

comme dernier message cela me montre celui du 16 décembre 15h05 alors qu'ils en ont poste d'autres après.

au début il y avait des décalages de 24h et maintenant cela semble empirer.

Cdt.
#1713941
le probleme reste entier...

Notre dernier post "Tea Time" daté du 21/12, me semble t il, n apparait toujours pas alors qu'on est le 26...
J ai l impression que le laps de temps est de plus en plus espacé :lol: ou alors les posts disparaissent des listes alors qu'ils existent...

C'est peut etre la 4 eme dimension du forum ? :shock:
ou la Triangle des Bermudes...
#1713951
Alors si ca peut apporter qq eclaircissements :

ce post daté du 21/12 : tea-time-d-une-epouse-soumise-t63610.html

n apparait dans aucune liste de derniers messages auxquels on a participé. La seule facon de le retrouver est d'aller dans la section concernée et defiler les pages.

Par contre nos derniers messages postés il y a qq minutes dans ce post "Retard dans la recherche de messages" apparaissent...

Etrange.
#1713970
Fabz a écrit :Alors si ca peut apporter qq eclaircissements :

ce post daté du 21/12 : tea-time-d-une-epouse-soumise-t63610.html

n apparait dans aucune liste de derniers messages auxquels on a participé. La seule facon de le retrouver est d'aller dans la section concernée et defiler les pages.

Par contre nos derniers messages postés il y a qq minutes dans ce post "Retard dans la recherche de messages" apparaissent...

Etrange.

C'est ta blondasse elle émoustille tellement les données que les mémoires perdent leur RAM et du coup les têtes de disque s'affolent ..Encore des bits qui ont du mal s'accoupler Ah l'informatique!! Du temps des boules c'était plus facile à gérer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée