©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par marco43
#1675479
Bonjour,

Nous sommes un couple de 35 ans marié et parents de trois pestes. Pour l'instant notre pratique se limitait à un trio avec un membre de site que je salut d'ailleurs. Ma femme connaît mon penchant candau et il y a 15 jours après un soirée elle a couché avec un ami de son frère de 25 ans. Cependant elle ne me l'a pas dit tout de suite mais assume. Elle dit en avoir eu envie mais refuse de partager les détails. Que dois je en penser ? Cette transgression m'excite mais imaginer c'est dérangant je trouve...
#1699793
C'est vrai que la limite est mince entre candaulisme et adultère classique si le partage n'est pas là. S'est-elle ouverte à toi depuis ? Magnifique femme en tout cas, elle aurait tort de ne pas en profiter et en faire profiter les hommes qui la désirent.
#1719011
C'est un samedi soir où je suis de garde à l'hôpital, Emilie se rend donc seule à l'anniversaire de son cousin. N'ayant pas trop bu elle ramène son frère et 2 de ses potes chez eux. Après avoir laissé son frère et le premier ami elle arrive au domicile de son dernier passager qui soit dit en passant habite encore chez ses parents. Il l'invite à entrer, et Emilie qui s'est toujours plaint de n'avoir pas eu assez d'amant décide d'accepter. A peine ont ils franchis la porte que le jeune homme tente d'embrasser ma femme qui se laisse bien volontiers faire. A ce moment là elle a ressenti une chaleur dans le bas ventre qui lui fit dire qu'elle allait aller plus loin.... Tout en l'embrassant il l'emmène dans sa chambre et là ma femme lui demande de se mettre tout nu, comme ça d'un coup et s'empresse de l'imiter. Il reste bouche bée devant le corps de ma belle, notamment de sa généreuse et très ferme poitrine. A ce moment là j'étais déjà toute humide me dit elle...
#1719012
marco43 a écrit :C'est un samedi soir où je suis de garde à l'hôpital, Emilie se rend donc seule à l'anniversaire de son cousin. N'ayant pas trop bu elle ramène son frère et 2 de ses potes chez eux. Après avoir laissé son frère et le premier ami elle arrive au domicile de son dernier passager qui soit dit en passant habite encore chez ses parents. Il l'invite à entrer, et Emilie qui s'est toujours plaint de n'avoir pas eu assez d'amant décide d'accepter. A peine ont ils franchis la porte que le jeune homme tente d'embrasser ma femme qui se laisse bien volontiers faire. A ce moment là elle a ressenti une chaleur dans le bas ventre qui lui fit dire qu'elle allait aller plus loin.... Tout en l'embrassant il l'emmène dans sa chambre et là ma femme lui demande de se mettre tout nu, comme ça d'un coup et s'empresse de l'imiter. Il reste bouche bée devant le corps de ma belle, notamment de sa généreuse et très ferme poitrine. A ce moment là j'étais déjà toute humide me dit elle...


Ah oui, en effet ! Elle était déjà bien décidée à aller plus loin !
Et ce qui devait se passer se passa sans doute ?

Qu'as-tu ressenti quand elle t'a raconté tout ça ?
#1719015
La suite...

Ils se sont allongés sur le lit et il a commencer a lui caresser l'entre cuisse en le méchant delicatement les tétons déjà bien dressés par l'excitation. Il a un introduit un puis plusieurs doigts dans son intimité tellement ma femme était déjà lubrifiée et ouverte. Elle a alors pris son sexe en main, un sexe de belle taille m'a t elle dit presque aussi imposant que le mien.
Au bout d'un petit moment ma femme a sorti une capote de son sac et il entrepris de la prendre en missionnaire. Ma femme m'a dit être tres excitée de se faire pénétrer par un autre, de se faire baiser différemment de son couple. Elle s'est mise à gemir de plaisir en se retenant car la chambre du père de mon cocufieur était juste au-dessus.... Au bout d'un moment elle est passée sur lui et a entamé un mouvement dont elle a le secret. Son amant en a profité pour peloter ses seins magnifiques et elle a jouit une première fois... De nouveau au-dessus d'elle il l'a prise sans ménagement les jambes relevées provoquant de délicieux coup de boutoir dans sa chatte grande ouverte....
Enfin elle " l'a fini" en repassant sur lui à l'envers lui offrant ainsi une vue imprenable de sa croupe et de son manche qui allait et venait dans son con...
Il a finit par jouir....
Aussitôt fait ma femme s'est rabhillée en réalisant qu'ils avaient baisé pendant environ 45 minutes.....puis elle est rentrée.
#1719121
Sur la photo c'était lors d'un trio avec un membre du forum...bien évidemment je n'ai pas de photo de sa partie de baise avec le " petit jeune "
Ayant dernièrement mis en avant son manque de partenaires et désormais le pas franchi je pense qu'elle risque de se laisser "explorer" par d'autres sexes...
Elle sait que je suis d'accord du moment qu'elle me raconte tout, et de mon côté je suis libre aussi mais elle ne veut rien savoir alors que moi je me délecte par avance de ses tromperies car "un chien qui a mordu mordra"
#1719143
marco43 a écrit :Suite à vos demande voici la vue dont a dû profiter l'amant de ma femme, imaginez son excitation avant de la fourrer...!!!
image.jpg

humm si vous passez par Paris je me ferai un plaisir de la baiser cette coquine..... ;)
#1719714
Bonjour à tous,

Je suis la femme de Marco et je me décide à intervenir dans ce sujet dédié à mon coup d'un soir....
En ce qui concerne les photos elle sont plus là pour agrémenter le sujet pas pour un étalage lubrique aussi j'aimerais que nous nous concentrions sur ma transgression et le vécu de Marco et le mien
#1719715
marco43 a écrit :Et voilà je suppose comment tout a fini cette nuit là
image.jpg

Non mon chéri tout n'a pas fini ainsi, mon amant s'est retiré et il a éjaculé dans ma bouche....n'as tu pas senti un léger goût de sperme lorsque je t'es embrassé en rentrant ce matin là
#1719834
Je savais que Marco possédait ce penchant candau, mais jusque il y a encore peu de temps coucher avec un autre pour ler plaisir des sens ne m'attirait pas. Puis cette soirée la il y a eu ce jeune homme de 25 ans, un ami de mon frère, qui m'a fait un rentre dedans pas possible toute la soirée sans lourdeur avec juste ce qu'il faut de tact et d'insistance. Collé serré sur la piste de france j'ai bien senti l'expression physique de son attrait pour une femme de 10 ans son aînée. Puis d'un amusement au départ me frotter contre ce membre à fini par réveiller la bête en moi et la femme mariée est devenue une salope bien décidée à baiser cette nuit là...
La suite ?
#1719892
La soirée ayant été bien arrosée pour ces messieurs il me fut facile de proposer de les raccompagner, y compris bien évidemment mon prétendant. Je dis en sorte de le ramener en dernier et comme je m'y attendais il le proposa de rentrer boire un verre pour me remercier... Je savais que ce "boire un verre" signifiait finir nue avec l'objet de désir de mon jeunot bien caler entre mes cuisses.... Je fus tout d'abord effrayée, je n'avais alors jamais trompé mon mari et bien que candau qu'allait il dire une fois le phantasme réalité. D'un autre côté je mouillais d'excitation, je voulais que ce jeune me baise, avoir une aventure pour le sexe uniquement en bonne salope... J'entrais finalement
#1719901
marco43 a écrit :La soirée ayant été bien arrosée pour ces messieurs il me fut facile de proposer de les raccompagner, y compris bien évidemment mon prétendant. Je dis en sorte de le ramener en dernier et comme je m'y attendais il le proposa de rentrer boire un verre pour me remercier... Je savais que ce "boire un verre" signifiait finir nue avec l'objet de désir de mon jeunot bien caler entre mes cuisses.... Je fus tout d'abord effrayée, je n'avais alors jamais trompé mon mari et bien que candau qu'allait il dire une fois le phantasme réalité. D'un autre côté je mouillais d'excitation, je voulais que ce jeune me baise, avoir une aventure pour le sexe uniquement en bonne salope... J'entrais finalement

hummm beau récit il y a eu d'autre coup depuis...?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée