©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1698549
Bonjour/bonsoir
Je m’appelle ( speudo anna ), j’ai vingt six ans, je suis jolie femme, blonde, BCBG, mère d'un enfant de 2ans mariée à eric , pilote de ligne grand courrier sur une grande compagnie.

Nous sommes mariés depuis six ans et ma vie sexuelle est celle d’une jeune femme curiosité et gourmandise.
Entretenir la flamme de la passion dans un couple, tout connaître de l’autre et pourtant le désirer encore, s’abandonner au plaisir et accepter de lâcher prise sont autant de sujets et délices qui me passionnent.
mon mari depuis quelques année aimeraie etre trompé . il lira meme surement cette annonce ..... ;)

je recherche un homme BCBG pour juste une pipe .... :|

Bisous
#1698589
Bonjour, je suis forcément candidat pour ce genre de coquinerie alors contactez moi , je suis effectivement dans le style que vous décrivez , courtois et éduqué mais néanmoins coquin et facilement disponible la semaine
#1698598
Coucou,

Très alléchante ton annonce..... je me porte candidat pour ta première tromperie! Je passe régulièrement sur cdg si tu souhaites...je prends beaucoup l'avion justement lol Nous pouvons dans un premier temps faire connaissance par mp ou autre si tu souhaites?
Au plaisir
Motard446
#1698899
maitredesfemme a écrit :merci pour la bonne fellation de ce midi
Madam eavec un peu meme beaucoup de retard arrive et ma fait un fellation directe :lol:
au plaisir de le refaire ppeut etre chaque vendredi :D :D :D
bisous


Homme chanceux. lol
#1698901
sandrinecoquinette a écrit :
Hautes-Alpes (262).JPG
Hautes-Alpes (267).JPG
Hautes-Alpes (268).JPG
voici j espere que tu vas etre heureux maintenant mon homme :D :lol: :lol:



Très jolie femme et je vois très bonne suceuse :D
#1698914
sandrinecoquinette a écrit :voici j espere que tu vas etre heureux maintenant mon homme :D :lol: :lol:



Chère Sandrine, il arrive parfois que l'on ai des regrets de ne pas être suffisamment assidu aux annonces matinales... Mais les regrets ne sont source que de tourments, et nous conduisent tout droit chez le psychanalyste... heureusement, il arrive parfois que la femme du psychanalyste soit ravissante et accueillante, mais ceci est une autre histoire ;)

Donc si j'eus lu, j'eus pu me libérer, mais j'eusse pu ne pas être choisi :D projetons nous dans l'avenir et si d'autres envies, où les mêmes, vous envahissaient à nouveau, laissez vous conquérir par ces vagues de désirs (le "de" est important) et n'hésitez pas à jouer les messagères de bon augures, postez, MPtez, criez même, dites vos émois.. et moi je serai là :)

jeanserviable
#1698917
sandrinecoquinette a écrit :
Hautes-Alpes (262).JPG
Hautes-Alpes (267).JPG
Hautes-Alpes (268).JPG
voici j espere que tu vas etre heureux maintenant mon homme :D :lol: :lol:


Quel régal !
En voilà une bite heureuse !
#1700163
pistache71 a écrit :
maitredesfemme a écrit :merci pour la bonne fellation de ce midi
Madam eavec un peu meme beaucoup de retard arrive et ma fait un fellation directe :lol:
au plaisir de le refaire ppeut etre chaque vendredi :D :D :D
bisous


Ce qui me déranges c'est que maitredesfemme et sandrinecoquinette vous avez la même adresse IP cela sent pas très bon tout cela...
De plus vos photos doivent être floutées correctement donc elles sont supprimées .......
la section psycho n'est pas une section d'annonces ni de photos donc .........

mdrrrrrrr je sentais l'arnaque deja :mrgreen: et tu me le confirme "merci" pour ta recherche ca nous permet de pas perdre de temps :mrgreen:
#1702291
ronazdo3x a écrit :Ce site est vraiment génial, mais il y a trop de mythos, dommage!


hé oui c'est plus que fréquent... Moi j'ai pas encore trop compris l'intérêt mais bon ! :roll:

La plupart du temps ce sont des hommes qui se font passer pour des femmes mais même s'ils finissent par aller jusqu'au rendez vous je serai curieux de voir la tête du gars qui espère voir une belle femme BCBG arrivée et qui se retrouve face à un poireau... :lol:

Enfin bref, vu que ça ne peut aboutir à rien, je vois pas trop... mais bon... à chacun son délire.
Bonne journée
#1714198
OK... Tous les pilotes n'ont pas fait math spé... et leurs femmes non plus... Mais bon entre les fautes d'orthographe qui déjà donnent une "piste" et ensuite ce style d'écriture qui sent le "publié" dans union ou le courrier du C.... A force les plus 'anciens" d'entre nous ont des doutes... (sauf les plus crédules contre lequel on ne peut rien faire.... ;) )

Et oui... il y en à qui finissent par croire à leur histoire... et pensent que tout le monde va adhérer... Mais force est de constater que certains ont une telle envie de se faire sucer ou plus... qu'ils sont près à avaler des ANACONDAS.... :mrgreen: :roll:
#1714312
sandrinecoquinette a écrit :Bonjour/bonsoir
Je m’appelle ( speudo anna ), j’ai vingt six ans, je suis jolie femme, blonde, BCBG, mère d'un enfant de 2ans mariée à eric , pilote de ligne grand courrier sur une grande compagnie.

Nous sommes mariés depuis six ans et ma vie sexuelle est celle d’une jeune femme curiosité et gourmandise.
Entretenir la flamme de la passion dans un couple, tout connaître de l’autre et pourtant le désirer encore, s’abandonner au plaisir et accepter de lâcher prise sont autant de sujets et délices qui me passionnent.
mon mari depuis quelques année aimeraie etre trompé . il lira meme surement cette annonce ..... ;)

je recherche un homme BCBG pour juste une pipe .... :|

Bisous

tress belle surprise tu fait a ton homme bravo
bruno :twisted: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée