©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fredkarine
#1698017
Il y a quelque tempsje naviguais sur internet épluchant les petites annonces rencontre par curiosité coquine. J'avais accroché sur une annonce d'un gars qui proposait de mettre a dispo un sauna qu'il a chez lui. J'avait pris contact par email et posais quelques questions. J'avais bien compris qu'il y faisait venir de jeunes couples dans le but d'en profiter également.
Tenté, j'avais donc décidé de m'y rendre avec ma femme. Pour la convaincre je lui lui disais que le gars nous prêtait son sauna pour me remercier d'un coup de main que je lui avait donné.
On arrivait donc chez lui, une belle maison avec une véranda à l'entrée. Le gars semblais nous attendre. Je lui présentait karine et nous fîmes connaissance autour d'un verre dans le salon. Il s'appelait François et avait 54 ans. Il nous fit visiter sa maison ou il vivait seul, et nous laissa libre au sauna qui était installé dans une piece dédiée à côté de la salle de bain.
Karine et moi avions pris place en tenue d'eve avec une serviette.
Au bout d'une dizaine de minute Francois nous avait rejoint,il s'était installé en face de nous sur le banc. Il semblait tres detendu et glissa sa main sous sa serviette. Karine me regarda discretement du coin de l'oeil de maniere interrogatrice. Je lui souriait de maniére rassurante. Ensuite, pris au jeu je glissait ma main sous sa serviette discretement et lui titillais le minou. Elle fut tres rapidement trempée.
Elle fut vite désinhibé, la chaleur aidant, elle se laissait aller a me caresse oubliant la présence du maitre de maison.
Les serviette tomberent et je passais en mode cunni avec son minou. Francois quand a lui, branlait son fière attribue masculin. Il fini par venir pres de nous pour peloter les seins de ma femme
par fredkarine
#1698025
Ce gars avait vite pris l'initiative de boiter le minou de Karine avec ses gros doigts.
Cela semblais lui procurer beaucoup de plaisir, peut être avait il une manière différente que moi de s'y prendre.
Karine pendant ce temps me suçait. J'étais 100 % raide tellement c'etait bon.
Décidément francois prenait le devant, il s'etait posté derriere ma cherie et la fourrait d'un coup un seul.
s'en suivirent une serie de vas et vient intentifs qui claquaient sur les fesses de karine
par fredkarine
#1698347
C'était un peu gênant car c'est comme si j'attendais mon tour pour fourrer ma chérie, et ce François ne quittais pas la place.
Il y allait de bon cœur. Ma femme est assez petite et légère, donc il l'a dirigeait bien contre sa bite en la tenant aux hanche. Assurément il la pénétrait bien profondément.
Je vit l'orgasme arriver sur le visage de Karine, elle prenait son pied. François multiplia les va et vient de façon intense et retira sa queue pour lâcher plusieurs jet de sperme abondant su les fesses de ma femme. Ensuite il essuya vite fait avec la serviette de bain.
par fredkarine
#1698426
François quittait le sauna et Karine vint s’asseoir sur ma bite pour finir de se faire baiser et je débordais d'envie. Ma queue était enfin bien profond dans sa chatte! Elle entama quelques mouvement de bassin puis elle fini par des vas-et vient qui lui permettaient de bien s'empaler sur mon sexe. Les restes de sperme de François mélangés à la sueur rendaient la peau de ses fesses collantes.
Comme son petit trou s'était un peu resserré, j’éjaculais rapidement dans sa chatte et sentais bien passer chaque jets de semence.
Nous primes un peu de temps le temps afin de reprendre nos esprits et nous allâmes prendre une douche.
Avant de se quitter François nous a dit avoir passé un bon moment avec nous et que nous étions les toujours les bienvenus pour une petite séance. Il nous a dit aimer aussi les petits jeux, les mises en scène et qu'il possédait des accessoires.
A nous de voir si un jour nous avions envie d'essayer.
Nous sommes parti avec le sentiment d'avoir eu une expérience sympa.
J'ai cependant appréhension que cet autre partenaire baise trop Karine par rapport à moi. Cela me gène, mais c'est en même temps ce qui m'excite. Je pense que c'est parce que je veux garder l’ascendance sur ma femme.
par clag
#1701260
Sympathique histoire !

Elle se termine là, ou bien il y a un épilogue ? Vous avez décidé de revoir votre hôte ?
par ctepah2375
#1754082
Salut Fredkarine !
Pourrais-tu me communiquer l'adresse mail ou bien un lien vers l'annonce de François ? Ton histoire m'a mis l'eau à la bouche et mon amie adore les saunas ...
Bien amicalement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée