©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par denis13127
#857512
Nous sommes un couple uni et marié depuis un peu plus de 15 ans.

Me femme a vécue 3 infidélités, à chaque fois avec des hommes en couples ou mariés.

Elle préfère cette situation afin que ses aventures ne dérapent pas (comme elle dit).

Elle ne se cache pas, je suis donc informé de ses aventures extraconjugal.

Elle est calme depuis maintenant un peu plus d’un an, mais elle me dit qu’elle veut absolument recommencer, qu’elle en a besoin pour son équilibre.

Je ne m’y oppose pas, afin qu’elle ne fasse rien dans mon dos.

Que penser d’une telle situation ? elle recherche d’autres sensations, donc plus de plaisir ? Je ne la satisfais pas suffisamment ?

Je recherche d’autres personnes dans mon cas, afin de recueillir leurs témoignages.

Je lui propose régulièrement de faire des trio, afin de pouvoir enfin parvenir a mes envies de candaulisme, mais elle me dit ne pas avoir encore envie de franchir le pas.
#857596
Si je comprends bien, elle aime être avec un amant seule puisqu'elle ne veut pas de trio (c'est à dire avec toi comme un des 2 partenaires c'est bien çà?)
Je pense donc qu'elle se lâche vraiment avec un homme, sans toi qui risquerais de la bloquer ou de bloquer l'amant , pense-t-elle.
Elle ne veut pas que tu découvres tout ce qu'elle est capable de faire avec un autre, qu'elle te refuse peut-être?
Si je te dis cela, je me doute que tu vas penser à tout ce que tu n'oses pas faire avec elle ou bien qu'elle a déjà refusé (toi seul le sais - et elle encore mieux- il faudrait que j'en sache plus) mais il y a aussi tout ce qu'elle n'a jamais osé te proposer et auquel tu n'as peut-être pas pensé donc pas proposé non plus et qu'elle met en scène avec d'autres...
Essaie d'en savoir plus et de nous le faire savoir pour qu'on t'aide à y voir plus clair. Car pour le moment on en est au stade des suppositions...Comment es-tu doté physiquement aussi, même si ce n'est pas l'essentiel quand on est dans une moyenne honnête, es-tu éjac précoce? Enfin donne nous quelques précisions.
Bon courage ;)
par denis13127
#858941
Pour répondre a tes interrogations, je dirais que "oui", elle aime être seule avec son amant, et vivre une histoire que je qualifierais "de couple" uniquement. Pour elle, l'amour à 3 ou en club, c'est hors de question pour le moment, elle veut rester traditionnelle, mais comme elle dit, un jour surement...
Concernant ce qu'elle fait avec ces amants, en théorie elle me raconte, et je n'ai pas remarqué qu'elle faisait des choses qu'elle refuse de faire avec moi. Par contre, j'ai un sexe de taille moyenne, voir peut être un plus petit que le moyenne, et je n'arrive pas a retenir mon éjaculation (je tiens 3, 4 minutes pas plus). Je lui procure donc un plaisir uniquement clitoridien.
Lorsqu'elle a un amant, elle est beaucoup plus chaude et nous faisons l'amour plus souvent que d'ordinaire.
Elle est habillé plutôt sexy, jupe courte, voir très courte, décolleté généreux, en ce moment bottes (bottes et mini jupe, sa donne vraiment envie !!!)
#859141
denis13127 a écrit :, et je n'arrive pas a retenir mon éjaculation (je tiens 3, 4 minutes pas plus). Je lui procure donc un plaisir uniquement clitoridien.



Je pense que l'essentiel est là, car la jouissance vaginale ne peut être remplacée par uniquement des jouissances clitoridiennes qui ne sont pas du même ordre, dixit ma femme qui n'aimerait pas n'avoir que des jouissances clitoridiennes qui finissent par l'énerver et la laisser sur sa faim, donc elle réclame ma queue et heureusement pour moi je n'ai pas à me plaindre de ce côté là (19*5 environ) et surtout je peux tenir longtemps: 30, 45 minutes, c'est elle qui me donne le signal de ma jouissance par la sienne et parfois elle aimerait bien que cela vienne plus vite pour moi quand elle a eu 2 ou 3 orgasmes et qu'elle est "hors jeu". Du coup j'essaie d'être plus rapide, comme quoi c'est jamais idéal!! ;)

denis13127 a écrit :Lorsqu'elle a un amant, elle est beaucoup plus chaude et nous faisons l'amour plus souvent que d'ordinaire.
Elle est habillé plutôt sexy, jupe courte, voir très courte, décolleté généreux, en ce moment bottes (bottes et mini jupe, sa donne vraiment envie !!!)


Au moins tu profites de son excitation, elle ne te "punit" pas en t'interdisant son corps et autres joyeusetés que l'on peut lire ici où là...Profite donc cher ami!
par hubby
#972771
denis13127 a écrit :Pour répondre a tes interrogations, je dirais que "oui", elle aime être seule avec son amant, et vivre une histoire que je qualifierais "de couple" uniquement. Pour elle, l'amour à 3 ou en club, c'est hors de question pour le moment, elle veut rester traditionnelle, mais comme elle dit, un jour surement...
Concernant ce qu'elle fait avec ces amants, en théorie elle me raconte, et je n'ai pas remarqué qu'elle faisait des choses qu'elle refuse de faire avec moi. elle est beaucoup plus chaude et nous faisons l'amour plus souvent que d'ordinaire.
Elle est habillé plutôt sexy, jupe courte, voir très courte, décolleté généreux, en ce moment bottes (bottes et mini jupe, sa donne vraiment envie !!!)


Ce que tu décris là est une réelle situation de cocu que je connais, partage et apprécie.
Ma femme également aime être seule avec son amant. Elle n'éprouve pas l'envie de relations de groupe. Ce qu'elle apprécie, et depuis plusieurs années, c'est bien d'entretenir une relation extra-conjugale, qu'elle ne me cache pas.
par denis13127
#979143
oui, je suis effectivement dans le meme cas que toi.
Je rajouterais qu'avec ces envies de coucher avec d'autres hommes, elle garde le désire d'être sexy, et donc d'exiter les hommes.
Il n'est pas rare , lorsqu'elle est assice, de voir systèmatiquement sa culotte, et en général, elle a toujours de grand décolletés, laissant voir l'intégrlité de sa poitrine dès qu elle se penche un peu.
Je garde plus particulierement le souvenir d'un achat dans un magasin de chaussures, ou il y avait plusieurs hommes qui ont eu envie d'acheter des chaussures aussi, elle se serait promené en culotte, que sa aurait fait le meme effet.
par hubby
#980118
j'aime que mon épouse soit sexy et excite les mâles, qui devinent mon état de cocu.

Je comprends que ma femme aime à être seule avec son amant. Pour ma part c'est ce que je préfère. Je n'ai pas envie d'assister à ses ébats. J'aime que vis à vis de moi elle ne se cache pas de ses relations extra-conjugales, dont nous parlons très souvent.
par denis13127
#980500
Moi je voudrais aller plus loin, qu'elle sa fasse sauter devant moi par un autre, et que je sois le spectateur de leurs ébats, pour le moment, elle ne veut absolument pas en entendre parler, même un trio elle refuse. La seule chose qu’elle accepte, et principalement pour le faire plaisir, c’est de coucher, voir de sucer d’autres mecs et de me raconter (c’est un bon début, et c’est déjà pas mal).
#1027533
oui l'imagination galope lorsque l on est simplement cocu avéré, j'ai connu ça au debut du mariage, mon epouse avait un puis des amants et ne s'en cachait pas de moi,elle me prevenait quand elel prévoyait de découcher le soir ,mais ce qu elel faisaitd s la journée elle ne me le disait qu'apres le soir au lit,en me regardant me branler pendant son recit, je navais aps le droit de la sauter alors, elle me donnait le choix , elle me disait" cheri j'ai été sautee aujiurd'hui, si tu veux que ej te raconte ce sera pour te branler mais tu ne me toucheras pas, si tu veux me sauter , par contre, je ne te raconterai rien, excite toi en imaginant simplement,3 fois sur 4 je choisissais lapremiere option, elel preferaitc ela elel aussi car elle me disait quavec mon petit zizi et ejaculateur precoce ça ne lui donnait pas beaucoup de sensations alors autant que je me branle, ça ça l'excitait
Pendant toute cette periode quia duré 4ans, finalement je n'ai dû la baiser qu'environ une douzaine de fois,par an, par contre les branletets devant ele ça il y en a eu au moins 150 à 20par an,
puis elel s 'est lassée de son bourin eta demissionnée et ns avons alors une vied e libertins, echangistes moi candaliste a fond
ne cherchant plus que son bonheur et sa jouissance, docile a tous ses caprices :oops:
#1072542
Moi aussi j'ai découvert par hazard que ma femme avait eu au moins un amant. J'avais bien eu des doutes puisque j'avais eu en main une lettre assez explicite et également une personne qui m'avait mise la puce à l'oreille. N'étant pas d'un naturel jaloux mais plutot ouvert d'esprit je voyais cela comme une opportunité de basculer vers le libertinage. J'ai donc essayé dans parler elle mais à chaque fois elle se braquait en maintenant que ce n'était pas vrai. En 2008 en faisant une recherche sur internet pour retrouver un ami, je suis tombé sur un site ou justement un homme que l'on conaissait la recherchait autravers de ce site et il était même très explicite puisqu'il disait clairement qu'ils avaient été amants à l'époque on nous habitions en Guyane. Là après maintes discussion elle a enfin avoué. Quelques temps après cet homme l'a recontacté (j'étais présent ce jour là) pour lui dire qu'il venait travailler pour la saison en Corse et que si elle pouvait lui trouvé une place de serveur dans un restaurant dans la région. Tout de suite j'ai vu la possibilité de mettre du piment dans notre vie de couple qui avait tendance à s'endormir. J'ai donc donné mon accord et j'ai même dit à ma femme que si elle voulait rebaiser avec lui il n'y avait pas de problème à partir du moment ou elle me cachait rien. Il faut dire que pour mon travail je suis absent un mois sur deux de chez moi.nc est arrivé ce qui devait arrivé ils ont remis le couvert dès le premier jour ou ils se sont retrouvés. Ils ont baisés dans la voiture dans un chemin en rentrant de l'aéroport. Quand elle m'a avoué cela au téléphone je lui ai dit que le temps qu'il trouve un endroit ou logé elle pouvait l'acceuillir à la maison surtout que dans le village ou elle l'a fait engagé elle l'avait présenté comme son cousin. L'histoire a duré trois années de suite pendant la saison estival. Je lui ai même fait la proposition de faire ménage à trois mais elle a refusé. Maintenant je vois bien qu'il lui manque quelque chose mais habitant un petit village Corse ce n'est pas évident mais j'aimerais bien qu'elle retrouve un amant parce qu'en je rentre elle a plus d'envie et donc j'en profite.
#1191051
Pour ce qui me concerne notre cheminement est l'inverse. Nous avons commencé par le candaulisme pour maintenant que je sois "COCU"

Nous nous sommes rencontré en 1977 à 18 ans, j'étais son 1er homme. J'étais très très timide et cela m'est resté longtemps, si bien que c'est elle qui après 3 mois de relation me demanda un 1er rapport. Tout ma sexualité a été ainsi, j'avais bcp d'envie mais ne pouvais le dire, j'avais honte d'être mal juger.

Au début de notre relation elle était partante pour tout essayer, des rapports tout le temps et partout ou il en était possible, je la méchais autant que je le voulais, nous avons essayé la sodomie (qu'elle ne voulut plus après), elle me pris juste en bouche mais trouvait cela sale et ne le fit plus jamais...........
Notre mariage fut programmé pour 1981. Avant de nous unir elle avait commencée a ma repousser. C'est à dire que petit à petit nos rapports n'étaient que dans le lit, jamais entiérement nue, dans le noir et pas le droit de parler. Elle voulait de moins en moins que je lui touche les seins que je la léche, pas le droit de lui toucher directement le sexe.
A force d'être repoussé je ne lui touchais plus les seins et ne la léchais plus manifestant mon mécontantement que mollement m'écrasant devant elle.
Nos rapports se limitaient qu'a une pénétration.

Pour son travail, à cette époque, nous étions séparé ne nous voyant que le week-end j'ai tout de suite pensé qu'elle voyait quelqu'un la semaine.
J'en fus très jaloux mais aussi étrange que cela puisse être j'en étais excité (étant plus jeune ce n'est jamais moi qui sortais avec les filles mes copains étaient moins timide je restais seul)
Malgré tout cela nous nous mariâmes.

Jamais elle me demandait un rapport, le rituel était tjrs le même. Comme elle me tournait le dos je commençais par lui caresser le dos, le cou, la tête......avant d'avoir le droit de toucher son sexe.(seul façon que j'ai de la faire jouir en la masturbant). Pendant toute cette période de caresses c'est la que je fantasmais. J'imaginais tout un tas de scénarios ou à chaque fois elle se faisait prendre par des hommes et surtout ou elle prenait du plaisir et ou elle aimait.
Quand il me fallait la pénétrer tout partait de suite tellement j'étais excité. Je ne pense pas avoir tenu jamais plus de 30secondes dans nos rapports.

Impossible pour moi de lui dire mon fantasme, comment allait elle me juger. Alors j'ai commencé par la mettre devant des hommes nus pensant bêtement que la vu d'autres sexes allait lui donner envie.(j'ai tjrs été complexé par mon sexe et l'ai longtemps caché. Il fait 12X3,5).
Quand nous allions à la plage je m'arrangeais pour que ce soit une plage naturiste, et nos vacances dans les landes. Rien n'y a fait elle restait froide. Quand j'arrivais à lui parler de séxualité elle répondait tjrs que pour elle cela n'avait pas d'importance et qu'elle pourrait vivre sans. Elle ne c'était jamais masturbée.

Tout cela n'arrangeait pas mon affaire, comment lui dire mon envie?
J'ai tenu environ 10 ans avant d'aborder le sujet. Un matin au réveil elle me demanda si j'avais bien dormi et fais de beau rêves. Je lui dis oui et que j'avais rêvé aussi. Elle voulu savoir. La je lui ai raconté que j'avais rêvé qu'elle était avec un homme et qu'il la prenait devant moi. Elle m'a trouvée dingue.
J'avais commencé à lui en parler, un soir pendant que je la caressait, avant de la prendre, je lui dis mon désir de la voir se faire prendre. Alors la je ne vous éxplique pas, j'étais un malade, un obscédé sexuel, ce que je lui faisais lui suffisait d'ailleurs elle pouvait vivre sans sexe et elle ne voyait pas ce qu'un autre pourrait lui faire...........elle ne voulait plus en entendre parler.

Vous savez tous ce que c'est. C'est une envie qui est plus forte que vous, qui ne fait qu'empirer qui ne vous lâche pas. Depuis que je l'ai elle ne m'a pas quittée.
J'avais réussi à lui dire et malgré son refus catégorique j'avais franchis une étapes. Elle le savait et j'avais bien supporté le regard qu'elle avait de moi maintenant.
Je suis resté un moment sans lui et parler et j'ai recommencé. Même réaction, mais j'ai pas lâché et n'ai pas arrêté de lui dire. Alors petit à petit elle commença par ne plus rien dire.
Ne croyez pas que cela c'est fait du jour au lendemain. J'ai mis environ 10 ans pour lui en parler et elle a mit pas loin de 15 ans avant de me dire un soir, devant la télé, alors que nous reparlions du sujet "j'ai quelqu'un il attends que je lui dise oui"

je raconte la suite plus tard
#1202175
couplenantais a écrit :Pour ce qui me concerne notre cheminement est l'inverse. Nous avons commencé par le candaulisme pour maintenant que je sois "COCU"

Nous nous sommes rencontré en 1977 à 18 ans, j'étais son 1er homme. J'étais très très timide et cela m'est resté longtemps, si bien que c'est elle qui après 3 mois de relation me demanda un 1er rapport. Tout ma sexualité a été ainsi, j'avais bcp d'envie mais ne pouvais le dire, j'avais honte d'être mal juger.

Au début de notre relation elle était partante pour tout essayer, des rapports tout le temps et partout ou il en était possible, je la méchais autant que je le voulais, nous avons essayé la sodomie (qu'elle ne voulut plus après), elle me pris juste en bouche mais trouvait cela sale et ne le fit plus jamais...........
Notre mariage fut programmé pour 1981. Avant de nous unir elle avait commencée a ma repousser. C'est à dire que petit à petit nos rapports n'étaient que dans le lit, jamais entiérement nue, dans le noir et pas le droit de parler. Elle voulait de moins en moins que je lui touche les seins que je la léche, pas le droit de lui toucher directement le sexe.
A force d'être repoussé je ne lui touchais plus les seins et ne la léchais plus manifestant mon mécontantement que mollement m'écrasant devant elle.
Nos rapports se limitaient qu'a une pénétration.

Pour son travail, à cette époque, nous étions séparé ne nous voyant que le week-end j'ai tout de suite pensé qu'elle voyait quelqu'un la semaine.
J'en fus très jaloux mais aussi étrange que cela puisse être j'en étais excité (étant plus jeune ce n'est jamais moi qui sortais avec les filles mes copains étaient moins timide je restais seul)
Malgré tout cela nous nous mariâmes.

Jamais elle me demandait un rapport, le rituel était tjrs le même. Comme elle me tournait le dos je commençais par lui caresser le dos, le cou, la tête......avant d'avoir le droit de toucher son sexe.(seul façon que j'ai de la faire jouir en la masturbant). Pendant toute cette période de caresses c'est la que je fantasmais. J'imaginais tout un tas de scénarios ou à chaque fois elle se faisait prendre par des hommes et surtout ou elle prenait du plaisir et ou elle aimait.
Quand il me fallait la pénétrer tout partait de suite tellement j'étais excité. Je ne pense pas avoir tenu jamais plus de 30secondes dans nos rapports.

Impossible pour moi de lui dire mon fantasme, comment allait elle me juger. Alors j'ai commencé par la mettre devant des hommes nus pensant bêtement que la vu d'autres sexes allait lui donner envie.(j'ai tjrs été complexé par mon sexe et l'ai longtemps caché. Il fait 12X3,5).
Quand nous allions à la plage je m'arrangeais pour que ce soit une plage naturiste, et nos vacances dans les landes. Rien n'y a fait elle restait froide. Quand j'arrivais à lui parler de séxualité elle répondait tjrs que pour elle cela n'avait pas d'importance et qu'elle pourrait vivre sans. Elle ne c'était jamais masturbée.

Tout cela n'arrangeait pas mon affaire, comment lui dire mon envie?
J'ai tenu environ 10 ans avant d'aborder le sujet. Un matin au réveil elle me demanda si j'avais bien dormi et fais de beau rêves. Je lui dis oui et que j'avais rêvé aussi. Elle voulu savoir. La je lui ai raconté que j'avais rêvé qu'elle était avec un homme et qu'il la prenait devant moi. Elle m'a trouvée dingue.
J'avais commencé à lui en parler, un soir pendant que je la caressait, avant de la prendre, je lui dis mon désir de la voir se faire prendre. Alors la je ne vous éxplique pas, j'étais un malade, un obscédé sexuel, ce que je lui faisais lui suffisait d'ailleurs elle pouvait vivre sans sexe et elle ne voyait pas ce qu'un autre pourrait lui faire...........elle ne voulait plus en entendre parler.

Vous savez tous ce que c'est. C'est une envie qui est plus forte que vous, qui ne fait qu'empirer qui ne vous lâche pas. Depuis que je l'ai elle ne m'a pas quittée.
J'avais réussi à lui dire et malgré son refus catégorique j'avais franchis une étapes. Elle le savait et j'avais bien supporté le regard qu'elle avait de moi maintenant.
Je suis resté un moment sans lui et parler et j'ai recommencé. Même réaction, mais j'ai pas lâché et n'ai pas arrêté de lui dire. Alors petit à petit elle commença par ne plus rien dire.
Ne croyez pas que cela c'est fait du jour au lendemain. J'ai mis environ 10 ans pour lui en parler et elle a mit pas loin de 15 ans avant de me dire un soir, devant la télé, alors que nous reparlions du sujet "j'ai quelqu'un il attends que je lui dise oui"

je raconte la suite plus tard


donc si je calcule bien ta femme doit avpir maintenant 18+10+15 = 43 ans , alors attends encore 10 oub20 ans pour qu elel accepte enfin, mais là elle aura alors 53 ou plutot 63 ans et il sera trop tard vous ne trouverez plus personne pour la niquer...hhihi
Bon courage qd meme
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1202196
gbfirechief a écrit : j'aimerais bien qu'elle retrouve un amant parce qu'en je rentre elle a plus d'envie et donc j'en profite.


Je crois que nous sommes tous de cet avis, la libido de madame grimpe en flèche dès qu'un autre mâle s'approche et la "baise", et nous nous en profitons 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1202198
reverencieux a écrit :mais là elle aura alors 53 ou plutot 63 ans et il sera trop tard vous ne trouverez plus personne pour la niquer...hhihi
Bon courage qd meme


reverencieux tu es mauvaise langue, car tu sais bien que madame est un "bon coup", elle trouvera des mâles pour la" baiser" :twisted:
d'accord pas autant que si elle en avait 18, mais quand même .... ;)
par sdelva
#1202559
Oui et puis 43 ans, c'est l'âge parfait pour une belle sexualité, la crise de la quarantaine avec des femmes mères modèles qui osent enfin (parfois !) lâcher la bride et se découvrent des plaisirs inexplorés et inconnus ! Avec de belles formes, matures d'esprit, bref, les jeunes c'est très bien, mais après c'est parfois encore mieux !! Enfin je trouve l'âge parfait pour ma part, qui convient aux jeunes comme aux moins jeunes, la totale en somme !

Révérencieux vieux rabougri ? Non j'en doute quand même...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1202725
sdelva a écrit :Révérencieux vieux rabougri ? Non j'en doute quand même...


Non, il aime bien titiller c'est tout :lol:

L'âge n'est pas une référence, il faut que la femme ait été éduquée, il faut qu'elle connaisse son corps qu'elle sache comment en jouir. Et pour ça il faut soit le découvrir avec son partenaire, soit avoir un amant particulièrement coquin qui va éveiller la femme. Des fois c'est les deux dans la même personne ;)
par denis13127
#1659622
couplenantais a écrit :Pour ce qui me concerne notre cheminement est l'inverse. Nous avons commencé par le candaulisme pour maintenant que je sois "COCU"

Nous nous sommes rencontré en 1977 à 18 ans, j'étais son 1er homme. J'étais très très timide et cela m'est resté longtemps, si bien que c'est elle qui après 3 mois de relation me demanda un 1er rapport. Tout ma sexualité a été ainsi, j'avais bcp d'envie mais ne pouvais le dire, j'avais honte d'être mal juger.

Au début de notre relation elle était partante pour tout essayer, des rapports tout le temps et partout ou il en était possible, je la méchais autant que je le voulais, nous avons essayé la sodomie (qu'elle ne voulut plus après), elle me pris juste en bouche mais trouvait cela sale et ne le fit plus jamais...........
Notre mariage fut programmé pour 1981. Avant de nous unir elle avait commencée a ma repousser. C'est à dire que petit à petit nos rapports n'étaient que dans le lit, jamais entiérement nue, dans le noir et pas le droit de parler. Elle voulait de moins en moins que je lui touche les seins que je la léche, pas le droit de lui toucher directement le sexe.
A force d'être repoussé je ne lui touchais plus les seins et ne la léchais plus manifestant mon mécontantement que mollement m'écrasant devant elle.
Nos rapports se limitaient qu'a une pénétration.

Pour son travail, à cette époque, nous étions séparé ne nous voyant que le week-end j'ai tout de suite pensé qu'elle voyait quelqu'un la semaine.
J'en fus très jaloux mais aussi étrange que cela puisse être j'en étais excité (étant plus jeune ce n'est jamais moi qui sortais avec les filles mes copains étaient moins timide je restais seul)
Malgré tout cela nous nous mariâmes.

Jamais elle me demandait un rapport, le rituel était tjrs le même. Comme elle me tournait le dos je commençais par lui caresser le dos, le cou, la tête......avant d'avoir le droit de toucher son sexe.(seul façon que j'ai de la faire jouir en la masturbant). Pendant toute cette période de caresses c'est la que je fantasmais. J'imaginais tout un tas de scénarios ou à chaque fois elle se faisait prendre par des hommes et surtout ou elle prenait du plaisir et ou elle aimait.
Quand il me fallait la pénétrer tout partait de suite tellement j'étais excité. Je ne pense pas avoir tenu jamais plus de 30secondes dans nos rapports.

Impossible pour moi de lui dire mon fantasme, comment allait elle me juger. Alors j'ai commencé par la mettre devant des hommes nus pensant bêtement que la vu d'autres sexes allait lui donner envie.(j'ai tjrs été complexé par mon sexe et l'ai longtemps caché. Il fait 12X3,5).
Quand nous allions à la plage je m'arrangeais pour que ce soit une plage naturiste, et nos vacances dans les landes. Rien n'y a fait elle restait froide. Quand j'arrivais à lui parler de séxualité elle répondait tjrs que pour elle cela n'avait pas d'importance et qu'elle pourrait vivre sans. Elle ne c'était jamais masturbée.

Tout cela n'arrangeait pas mon affaire, comment lui dire mon envie?
J'ai tenu environ 10 ans avant d'aborder le sujet. Un matin au réveil elle me demanda si j'avais bien dormi et fais de beau rêves. Je lui dis oui et que j'avais rêvé aussi. Elle voulu savoir. La je lui ai raconté que j'avais rêvé qu'elle était avec un homme et qu'il la prenait devant moi. Elle m'a trouvée dingue.
J'avais commencé à lui en parler, un soir pendant que je la caressait, avant de la prendre, je lui dis mon désir de la voir se faire prendre. Alors la je ne vous éxplique pas, j'étais un malade, un obscédé sexuel, ce que je lui faisais lui suffisait d'ailleurs elle pouvait vivre sans sexe et elle ne voyait pas ce qu'un autre pourrait lui faire...........elle ne voulait plus en entendre parler.

Vous savez tous ce que c'est. C'est une envie qui est plus forte que vous, qui ne fait qu'empirer qui ne vous lâche pas. Depuis que je l'ai elle ne m'a pas quittée.
J'avais réussi à lui dire et malgré son refus catégorique j'avais franchis une étapes. Elle le savait et j'avais bien supporté le regard qu'elle avait de moi maintenant.
Je suis resté un moment sans lui et parler et j'ai recommencé. Même réaction, mais j'ai pas lâché et n'ai pas arrêté de lui dire. Alors petit à petit elle commença par ne plus rien dire.
Ne croyez pas que cela c'est fait du jour au lendemain. J'ai mis environ 10 ans pour lui en parler et elle a mit pas loin de 15 ans avant de me dire un soir, devant la télé, alors que nous reparlions du sujet "j'ai quelqu'un il attends que je lui dise oui"

je raconte la suite plus tard


Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite !!!!
Surtout que mon histoire est semblable à la tienne.
Au début ma femme me prenait pour un fou, j'ai mis 12ans à la décider. Et maintenant elle me dit, mais pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ??
Et j'en profite à chaque fois, sa libido étant plus forte quand elle a un amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée