©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1700252
musset a écrit :post super sympa!!! mais malheureusement la résolution des photos est regrettable.


Moi, je trouve que sur toutes les photos, tous les participants ont l'air vraiment résolus !

:mrgreen:
par dimo
#1700273
Ce défi est vraiment top. Ca commence à être très intéressant!! voir toutes ces mains autour de MG est vraiment excitant, surtout lorsqu'elles passent de autour à dedans.
On regrette juste de ne pas avoir pu faire parti du jeu.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1700284
jfarel a écrit :l'excitation, les caresses, sa chatte trempée désormais et des doigts qui jouent avec son clito
MG connais une première jouissance, elle se contracte, sa respiration s'intensifie et joui une première fois, devant les hommes.
Elle s'abandonne vraiment à eux, ça se ressent.

Les cris poussés par ma femmes, poussent certains hommes qui étaient restés éloignés à se rapprocher un peu de la scène...


Ca va finir en concerto à 24 mains pour femelle en bite majeure cette soirée là :oops:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1700905
Là, on sent que l'excitation de MG comme des autres participants est à son comble.

Et certainement, le côté un peu glauque du lieu et les physiques ingrats des participants y contribuent. Ils accentuent le côté sauvage de la scène. Le moment n'est pas à la délicatesse, ce sont les pulsions brutes, animales, qui s'expriment.

Mais je doute que les participants qui n'ont pas encore joui soient prêts à en rester là. Une salope pareille qui se livre sans retenue, c'est une occasion à ne pas laisser passer. Maintenant qu'elle est bien trempée ils vont vouloir la baiser pour de bon, à grands coups de bites. Et je suppose que MG, dans l'état où elle est, ne doit pas non plus avoir envie de s'arrêter en si bon chemin. Elle est lancée dans le plan baise, entourée de ces mecs qui bandent pour son cul, maintenant elle va vouloir se faire saillir pour être bien chienne jusqu'au bout !

Vivement la suite du récit... ;)
par runnerandlover
#1701243
Magnifique aventure !! Liegeois comme jfarel, j'en suis d'autant plus friand mais aussi un peu jaloux : j'aimerai que ma femme prenne exemple sur MG ...
Et dire que nous fûmes en contact avec neo62000 il y a quelques mois pour une exhib en pas de calais mais qui ne put se réaliser du moins en sa présence.
voilà des complices potentiels à ne pas louper dorénavant !!
Bravo à vous.
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1701290
Encore un défi réalisé par MG, elle est superbe et en plus soumise comme il le faut très beau travail de neo62000 qui la guide parfaitement !
Elle lui accorde toute sa confiance, ce qui est très prometteur pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1701337
jfarel a écrit :ça bande bien à sa droite !
le lécheur fou est de retour, mais à peine il a re-commencé depuis 2minutes en se branlant en même temps, qu'il finit par jouir,... lui lançant un petit regard, ... il dit "j'ai joui, mais j'ai encore envie, mais je crois qu'il faut que je laisse la place à d'autres"
agréable à entendre sachant que ma femme à du entendre la même chose que lui.

NEO62000 est ravi que d'autres puissent se rapprocher, ça fait déjà 45minutes que nous sommes là et il gère la situation admirablement bien.



Terriblement occupée ton épouse, tu devais éprouvé une énorme excitation :D elle devait être ravis de l'effet qu'elle peut donnée, les coquins présent on bien de la chance, j'espère qu'ils le savent ;)
Avatar de l’utilisateur
par lagerfeld
#1701370
hello les Farels !
C'est en faisant la vaisselle que j'ai eu l'idée d'un petit défi pour vous.
En fait rien de bien méchant, me semble-t-il.
Je lustrais mon entonnoir en plastique, avec lequel je remplis mes bouteilles d'huile d'olives, quand, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Miss Farel. Faut bien avouer aussi que de penser à la miss c'est pas un truc qui me gène, vu qu'elle est roulée comme une déesse. Sans doute avais-je visionner une partie de mon après-midi, les posts ragoûtants de la belle. Bref, ma cervelle devait en être toute retournée. Aussi m'est venue l'idée de voir Miss Farel avec un entonnoir "piqué" dans l'anus. Dans cet objet ancré, j'avais imaginé dans un premier temps une épaisse couche de sperme. Mais ça semble assez difficile à réaliser, à moins que vous en congeliez, ou que vous soyez nombreux à lui en procurer pour l'occasion. Aussi, les fêtes approchant, je me suis penché vers un autre liquide, à savoir du Champagne. Voilà ! Mon trip s'est arrêté net quand ma femme m'a fait savoir que je n'avais pas encore nettoyer les chiottes.
Mais j'ai gardé ça dans un coin de la tête.
Je vous en fais part maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1701643
jfarel a écrit :
lagerfeld a écrit :hello les Farels !
C'est en faisant la vaisselle que j'ai eu l'idée d'un petit défi pour vous.
En fait rien de bien méchant, me semble-t-il.
Je lustrais mon entonnoir en plastique, avec lequel je remplis mes bouteilles d'huile d'olives, quand, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Miss Farel. Faut bien avouer aussi que de penser à la miss c'est pas un truc qui me gène, vu qu'elle est roulée comme une déesse. Sans doute avais-je visionner une partie de mon après-midi, les posts ragoûtants de la belle. Bref, ma cervelle devait en être toute retournée. Aussi m'est venue l'idée de voir Miss Farel avec un entonnoir "piqué" dans l'anus. Dans cet objet ancré, j'avais imaginé dans un premier temps une épaisse couche de sperme. Mais ça semble assez difficile à réaliser, à moins que vous en congeliez, ou que vous soyez nombreux à lui en procurer pour l'occasion. Aussi, les fêtes approchant, je me suis penché vers un autre liquide, à savoir du Champagne. Voilà ! Mon trip s'est arrêté net quand ma femme m'a fait savoir que je n'avais pas encore nettoyer les chiottes.
Mais j'ai gardé ça dans un coin de la tête.
Je vous en fais part maintenant.



défi noté et enregistré...
Et pourquoi pas se le garder pour les fêtes... Qu'on fera en famille, le temps de s'éclipser faire cela et revenir, sans que personne ne se doute !!!
qu'en pensez vous?

A chaque fois ! Tu pousse le vice un peu plus loin ! Du champagne dans son fion ! Je la voit bien avec l entonnoir à 4 pattes ! Idée sympa pour les fêtes :D
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1701649
Quel jolie minois.....ça doit être bandant de la voir a l oeuvre.




quote="jfarel"]tout s'enchaine désormais rapidement
le rythme du jeu à pris une toute autre tournure, la plupart des mecs sont absorbés par MG, ceux qui se branlent dans la pièce jouissent les uns après les autres,

je me retourne, quelques uns ne sont plus là...
petit détail que je remarque par contre la poubelle déborde de papiers rempli de sperme...Elle en aura fait jouir d'une manière ou d'une autre, me dis-je à ce moment là.

d'ailleurs même si la salle s'est désemplis, 2-3 nouveaux hommes ont fait leur entrées dans la salle et matent de loin, sauf un qui s'approche un peu plus.

La place entre ses jambes de libre, en voilà un qui "faisait" la file depuis qu'elle était installée dans cette position, un peu timide, en profite pour s'approcher,

On prends le bras à MG pour diriger sa main sur le sexe du monsieur... à peine elle le frôle qu'elle se mets à le masturber avec


vigueur !
comme elle l'a fait avec tous les autres jusqu'à présent..[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1701679
jfarel a écrit :tout s'enchaine désormais rapidement
le rythme du jeu à pris une toute autre tournure, la plupart des mecs sont absorbés par MG, ceux qui se branlent dans la pièce jouissent les uns après les autres,

je me retourne, quelques uns ne sont plus là...
petit détail que je remarque par contre la poubelle déborde de papiers rempli de sperme...Elle en aura fait jouir d'une manière ou d'une autre, me dis-je à ce moment là.

d'ailleurs même si la salle s'est désemplis, 2-3 nouveaux hommes ont fait leur entrées dans la salle et matent de loin, sauf un qui s'approche un peu plus.

La place entre ses jambes de libre, en voilà un qui "faisait" la file depuis qu'elle était installée dans cette position, un peu timide, en profite pour s'approcher,

On prends le bras à MG pour diriger sa main sur le sexe du monsieur... à peine elle le frôle qu'elle se mets à le masturber avec vigueur !
comme elle l'a fait avec tous les autres jusqu'à présent..


Je rêve ou le gars en bleu a une toute petite bite.
Que va t-elle faire avec ce vermisseau !
Ce n'est pas digne d'elle, il lui faut du calibre, du vrai, du gros, du lourd !
Avatar de l’utilisateur
par mujc
#1701815
Magnifique,
J'ai dévoré les 188 pages précédents d'une traite tel un romant captivant.
MG est magnifique et les récits terriblement excitants.
Il m'est arrivé d'imaginer mu à sa place... Quel bonheur doit ressentir le mari dans ces moments.
Bravo à vous deux et merci...

Mu et JC (des voisins admiratifs)
par neo62000
#1701820
wysy80 a écrit :Que d'aventures et autres jeux nous sont proposer dans ce post !!! Toujours un grand bravo a Jfarel et surtout MG !!



Et moi alors personne ne me félicite :( :roll: :cry: ... Bon ma premiére grande satisfaction y avoir été présent :lol: ;) ... Quel fantastique moment ;) ...
Avatar de l’utilisateur
par mujc
#1701832
neo62000 a écrit :
wysy80 a écrit :Que d'aventures et autres jeux nous sont proposer dans ce post !!! Toujours un grand bravo a Jfarel et surtout MG !!



Et moi alors personne ne me félicite :( :roll: .


Non, tout le monde t'envie ;)
Avatar de l’utilisateur
par cplwest29
#1702366
bravo pour la photo avec les lunettes!
fidèle suiveur de vos aventures, j'étais frustré par ces grands cercles blancs sur son visage
les clichés en perdait en puissance, bien que je comprenne parfaitement votre désir de discrétion(hélas comment faire autrement)
mais alors cette photo :P bravo
MG a un corps magnifique, on le savait et on le savoure, mais maintenant on a une (petite)idée de son très joli minois
et c'est un ravissement
encore merci ;)
par montrez
#1702424
jfarel a écrit :tout s'enchaine désormais rapidement
le rythme du jeu à pris une toute autre tournure, la plupart des mecs sont absorbés par MG, ceux qui se branlent dans la pièce jouissent les uns après les autres,

je me retourne, quelques uns ne sont plus là...
petit détail que je remarque par contre la poubelle déborde de papiers rempli de sperme...Elle en aura fait jouir d'une manière ou d'une autre, me dis-je à ce moment là.

d'ailleurs même si la salle s'est désemplis, 2-3 nouveaux hommes ont fait leur entrées dans la salle et matent de loin, sauf un qui s'approche un peu plus.

La place entre ses jambes de libre, en voilà un qui "faisait" la file depuis qu'elle était installée dans cette position, un peu timide, en profite pour s'approcher,

On prends le bras à MG pour diriger sa main sur le sexe du monsieur... à peine elle le frôle qu'elle se mets à le masturber avec vigueur !
comme elle l'a fait avec tous les autres jusqu'à présent..




Superbe la photo avec les lunettes , trés jolie, mme farel
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1702706
C est le gérant qui va avoir du boulot à nettoyer tout ce foutre au sol !
C est clair que elle se fait bien fouiller la chatte !
Quelle soumise quand même, les mecs ont du halluciner ?
Déjà vu dans pas mal de défi mais celui là, est terrible !
Aucun mec n a demandé pour la baiser ou ejaculer dessus ?
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée