©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1504614
bonjour à tous
j'ai 46 ans et je suis en couple depuis 4 ans (recomposé). Je suis fou amoureux de ma compagne qui est une superbe femme de 40 ans, très désirable. Coté sexe, nous nous éclatons. Je pense que je l'ai pas pas mal libérée, à notre rencontre elle avait été mariée assez longtemps, et avait eu peu d'aventures avant. Elle était assez bégueule.

j'ai pris mon temps et aujourd'hui c'est un régal.
mais je me retrouve un peu coincé contre le mur! Ma femme est tellement bien qu'elle me demande , via le biais de fantasmes dans nos discussions ou par des moyens détournés (tu sais j'ai rêvé de...), le besoin de vivre un fantasme bi avec une femme. 8-)
je suis sur qu'elle va passer à l acte.
sauf qu'elle ne veut pas de moi dans le scenario! elle a peur que je la regarde, je ne sais pas quoi alors que l'idée ne le déplait pas du tout!!!! :P et elle est catégorique, si elle le fait c'est toute seule! Je l'ai déjà vue surfer sur des sites donc elle n'est pas loin.

j'ai eu pas mal d’expériences d’échangismes et je trouve cela très bien, presque trop car en fait j'ai peur qu'elle m’échappe! elle est devenue si sensuelle que je pense qu’après une femme , cela sera un homme et puis et puis...d'un autre côté j e n'ai pas envie de la laisser aller sans sécurité n'importe où. bref avez vous eu ce type d’expérience?
merci.Mathias.
#1504679
oui c'est ma crainte mais peut etre suis je macho ..elle est assez indépendante dans ses facons de faire ..d'un autre coté je ne la vois pas se passer du sexe d'un homme, elle aime trop cela! je cherche un fantasme à lui soumettre ou je puisse garder la main..si je puis dire :twisted: personne n a de compagne bi? ou qui s'est découverte tardivement?
#1504780
Sizaxe a écrit :Ben... si elle était vraiment bi pourquoi t'exclurait-elle du jeu ?


je me demande simplement pourquoi elle veut m'exclure de cette première expérience alors qu'elle peut etre très exhib dans l'intimité! j'ai lu des posts et je me demande si en fait elle ne serait pas jalouse de l'autre femme..avec le fait que je participe. :| elle connait mon passé echangiste et elle n'a pas eu ces experiences là.
par patcat68
#1515641
Hello, je suis dans le même cas ! et de mon point de vue, tu dois la laisser vivre SON fantasme qu'elle souhaite réaliser seule. Si tu la controles comme tu sembles vouloir le faire tu vas creuser votre fossé et apres y 'aura des cadavres dans le placard.
C 'est simple, elle ne va pas te quitter car elle s'est remise en recomposé avec toi avec des sentiments , aussi elle s 'est libérée et lachée avec et grace à toi alors STP fais lui confiance elle est grande ! et souhaite faire ses experiences seule sans etre paterner ou parrainer car le coté bi est indeniable il y a une dimension feminine intime ou l'hommeet son grand ego n'a pas sa place, peut etre plus tard elle te fera participer ou te relatera ses ebats mais une femme est cerebrale avant tout et meme si elle t'adore et ne te quitera pas elle veut faire seule, toute seule pour elle
Si tu l'aimes ne la cadenasse pas ou ne l'étouffe pas , elle t' en voudra si apres l'avoir éveillé tu l'as plonges dans l'obscurité. Aussi, tu dois faire le grand garçon qui offre sa liberté de prendre son plaisir à sa maniere et non jalouser son actuelle bonheur !
Si tu as grande peur alors dis lui que ça te coute un peu à cause de cette peur irraisonnée de la perdre ou de ne pas controler l'avenir de ses désirs qui te vient de ton monde masculin de matcho , elle n'est pas ton jouet sexuelle ni ta propriete, vous avez juste une relation amoureuse alors prolonge là !! Si tu veux de la reconnaissance d'elle, alors offre lui sans compter ce que cela te coute !!
Pour ma part j'ai eu peur aussi mais une femme bi c'est un bonheur garanti !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée