©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Henris
#1181887
Bonsoir à tous,
comme beaucoup ici sur le forum et plus spécifiquement ici, je (elle?) souhaite passez à l'acte.
Nous sommes un couple de la quarantaine avec 2 enfants et vivant une vie plutôt basique mais agréable.
Ma femme est très belle (brune, typée et 1m73) et pas facile à approcher :mrgreen:
Avant tout, je ne cherche pas a être cocu que ce soit de façon cachée ou provoquée par moi (rencontre de Mme avec une de mes connaissance par exemple et avec mon aval). Je suis plutôt attiré par un rapport à 3 avec moi en tant qu'acteur ou spectateur non caché.

Pq cette idée ? Les psy (assez déjantés faut l'admettre) pourrait me donner une explication non rationnelle et me traiter de pervers, etc. Bref, je vais bien et je ne pense pas, comme bcp ici, avoir un grave problème psy ou sexuel.

En fait, ma femme est très séduisante et bien habillée (tjs en string et jolie lingerie entre autre), pouponnée et mes amis me font souvent des remarques très positives à son sujet.

Il y a deux ans, je lui ai acheté son 1er gode : j'avais un peu peur et honte de sa réaction mais elle a apprécié. depuis, nous en avons 3 et il nous ai arrivé de faire qq boutique sexy ensemble. En bref, pour abréger, j'ai toujours eu un peu peur de parler sexe ou bien de la choquer en visitant une boutique un peu hot, etc. Peut être par manque d'assurance de ma part...
A aujourd'hui, je me dis qu'elle est plus coquine et chaude que je ne le pensais mais dans mon couple, c'est à moi de faire les démarches.
Voici le pourquoi du comment :
Il y a 2 mois et après 3 semaines sans relation à cause du boulot, des gamins, etc, je rentre un midi comme prévu. Elle ne travaillait pas ce jour là car en vacances (les mômes chez les gd parents). Comme je disais, elle était là en jean à bouquiner sur le canapé donc passive.
J'approche, commence à balader mes mains etc et je la sens compatissante. Je la déshabille et là ouch top : bas, string et soutif ouvert. Je commence à la caresser et en lui disant qu'elle était chaude, elle me réponds qu'il était temps que je m'occupe d'elle. Je lui dit 'si le plombier était passé' qu'aurait elle fait etc'. elle me répond qu'elle aurait ouvert et écarté les cuisses et qu'elle se serait fait défoncer (termes exactes). C'est à partir de là que cela m'a fait un peu bizarre de la voir aussi entreprenante dans la discussion mais cela m'a évidement excité.
A partir de là, j'ai donc décidé d'aller plus loin dans ma démarche : j'ai, lors de nos ébats, un peu tâter le terrain en lui jouant le plombier qui arrivait et demandait si le mari allait arriver : sa réponse était que le mari allait arriver sous peu et qu'il serait agréablement surpris et qu'il allait les rejoindre etc... De plus, elle me disait : 'ca te plairait de me voir me faire défoncer par un autre !!!' Ben ouais un peu chérie lol ^^
Y a 2 semaines, on baise dans le canapé et je la mets sur moi en la caressant et lui disant 'imagine 4 mains sur toi à te caresser'. J elle me réponds 'oh oui ça m’excite' et là je l'ai vu mouiller très fort et se dandiner au niveau des reins comme si elle imaginait un autre sexe dans elle.
Samedi dernier, toujours seuls ensemble, je zappe sur C+ et là, je vois que c'est le journal du hard. J'enclenche et attends sa réaction (c'est une première). Elle regarde, reste zen puis après 20 min du film (dont un HHF) va au lit. Je la rejoins et là nue elle me demande son gode et prends plus d'initiative que d'habitude (fellation très cochonne). je lui reparle (tjs avec délicatesse) de qu'elle homme elle aimerait avoir à la place de son gode, elle me répond un mec grand avec une grosse queue bien dure.

Le lendemain ap midi, elle arrive de sa douche (grasse mat oblige) en robe et se pose sur le canap. Je vois ses yeux pétillant et je lui demande si elle a mis une culotte sous sa robe. Elle sourit, je vérifie et là nada : à poil.
Je commence les hostilités, elle se laisse faire écarte les jambes, je la prends en photo, elle me dit qu'elle veut me sucer, qu'elle est une cochonne, qu'elle adore se faire prendre, etc. Je lui demande si elle se serait imaginer à la place de la fille se faisant mettre par 2 mecs dans le film de la veille, elle me répond que oui et que çà l’excite grave.

Voila la situation à ce jour. J'ai omis de vous dire qu'elle se laisse prendre en photo ou film mais plus facilement lorsqu'elle est chaude. Elle adore ma queue (même si pas membré comme rocco^^). Mais depuis qq temps, elle prend un peu plus d'initiative que d'habitude. Elle est néanmoins une femme qui aime se laisser faire et un peu 'maso' : fessée sur les fesses, pinces à seins, etc.
Dans la vie, vous la croisez et vous tombez sous le charme :souriante, positive,pas gnangan pour un sous et toujours super attirante. Paradoxalement, sous ses airs bien gaulée et bien fringuée, elle n'est pas le genre de femmes à casser les c.. pour rien.

Bref, je la sens très torride depuis qq temps et surtout depuis que je lui parle à chaud d'un ou plusieurs homme avec moi pour s'occuper d'elle. Cette idée m'obsède un peu, me rend un peu jaloux aussi.
Par contre, je n'ai jamais oser aborder le sujet 'à froid' pour connaître ses souhaits ou ses idées.
A côté de cela, elle n'a pas d'amant ou alors elle le cache super bien : tjs dispo au tél ; ras dans son téléphone et ras lorsque j'ai (volontairement ? :D ) laisser la webcam en route quand elle était à la maison.
Peut être, vu que plutôt passive, attend elle une démarche trio ou autre de ma part ? Est ce que je ne suis pas assez directif dans les démarches ?
Enfin voilà où j'en suis à ce jour : cela me trotte bcp dans le tête, le fait de faire un trio ou + m’excite, mais d'un autre côté, comment ne pas avoir une pointe de jalousie.
Que me conseillez vous ?
Est ce qu'une sortie en boite échangiste (paris) pourrait être un premier pas mais juste pour voir et non participer surtout si ambiance glauque.
Merci
par Henris
#1183847
Bonsoir,
effectivement, je n'en ai pas parlé 'directement à froid'? Qq allusions mais pas de réponse franche, sans doute par timidité ou gène.
Je pense que nous en sommes juste au départ et cela, comme pour certains, demande du temps.
Pas d'exhib dans la rue ou plage mais paradoxalement, elle n'est pas contre être prise en photo ou même se balader nue volets ouverts.
Je me pose la question suivante : est ce moi qui craint de parler du sujet plus sereinement ?
En fait, je la sens assez réceptive dans 'l'effort' mais elle attend ss doute que je prenne les devant pour l'amener sur le terrain et comme je le disais, elle est plutôt passive dans la réaction. Donc, à moi de faire la démarche.
Je pense, que bcp sont passé par là et leur expérience serait un bon conseil.
En tt cas, si je suis là avec vous ;) , c'est que les choses ont évolué et j'ai découvert (un peu tard ^^) que Mme est très coquine et plus je lui parle d'autres hommes, plus elle ouvre son entre jambes :o
par CrevetteN
#1183856
Le developement est trés intérréssant...

J'aimerai prendre contact avec toi... mais les Mp me sont inaccéssible.

J'ai deux trois idée pour déveloper ton scénario... deux trois truc que moi j'ai pas pu faire avec ma femme.
par eeeh
#1184535
Henris a écrit :Bonsoir,
effectivement, je n'en ai pas parlé 'directement à froid'? Qq allusions mais pas de réponse franche, sans doute par timidité ou gène.
Je pense que nous en sommes juste au départ et cela, comme pour certains, demande du temps.
Pas d'exhib dans la rue ou plage mais paradoxalement, elle n'est pas contre être prise en photo ou même se balader nue volets ouverts.
Je me pose la question suivante : est ce moi qui craint de parler du sujet plus sereinement ?
En fait, je la sens assez réceptive dans 'l'effort' mais elle attend ss doute que je prenne les devant pour l'amener sur le terrain et comme je le disais, elle est plutôt passive dans la réaction. Donc, à moi de faire la démarche.
Je pense, que bcp sont passé par là et leur expérience serait un bon conseil.
En tt cas, si je suis là avec vous ;) , c'est que les choses ont évolué et j'ai découvert (un peu tard ^^) que Mme est très coquine et plus je lui parle d'autres hommes, plus elle ouvre son entre jambes :o


Bonjour Henris,

Et bien j'ai vécu la même situation que toi ou presque. De notre côté ce n'est plus qu'une question de date qui convienne à tous; bref j'ai trouvé un mec sur le forum je ne dirai pas son prénom par respect mais il a réussi à faire basculer la situation... Il a gagné sa confiance et sait communiquer très agréablement avec la gente féminine. Si cela te dit je te dirai de qui il s'agit après lui en avoir touché deux mots pour savoir s'il veut s'impliquer dans votre vie privée. Tiens au fait il a 30 ans et est souvent sur paris, ça tombe bien... (et non ce n'est pas moi) alors si tu veux entrer en contact avec lui fais moi signe. C'est un contact fiable et très respectueux de la vie privée. C'est tout ! Bonne continuation
A bon entendeur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Hraffiné
#1184584
Henris, ton histoire est intéressante, et même palpitante (!)...

Ton problème c'est de trouver le moyen d'amener le sujet sur la table, afin de savoir si elle est ouverte (LoL :oops: ) à ce style de ... découverte (décidément)...tout en évitant de te faire rembarrer.

Il y a une solution qui marche assez bien, c'est de raconter l'histoire d'un autre (vrai ou fictif) pour voir sa réaction, ce qu'elle en pense et si elle accepte d'en parler pour elle dans le vie réelle. L'histoire ? Cela dépend de ce qu'elle est prête à entendre...

On peut en parler par MP si tu veux...(si tu peux m'en envoyer un avec ton adresse mail)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée