©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#1550635
Bravo Misscouple.
Je ne sais pas si le conseil que je lui donne est le bon, mais si Alexandra attend que Charles fasse de lui même la démarche nous allons encore tenter de l'aider pendant de nombreuses années :mrgreen:
#1550838
misscple36 a écrit :
lupra a écrit :Mais lisez moi, je redis que je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas

Charles sentant que cela te manque et te pèse, finira par te le proposer parce qu'il t'aime. Tu fileras t'eclater sans lui, il sera a nouveau malheureux, tu reviendras pleurer ici.
Tu aimes tourner en rond ...


Le candaulisme est une relation de COUPLE .
Pas un et un mais bien deux .
Il faut que se soit les deux qui veulent et désirent le vivre sinon cela ne fonctionnera jamais.
Ce n'est pas une relation d'égoiste mais de partage .
Sofia
#1550902
lupra a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, j'aime Charles

Je n'ai jamais non plus dit que je n'avais pas aimé mes sorties.

Et c'est peut être un rêve mais je sens que Charles avances dans ce sens

Mais lisez moi, je redis que je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas


Entièrement d'accord avec misscple36

Le voila le grand problème, tu fais en sorte que Charles s'ouvre mais juste dans ton sens, pas dans le votre ni le sien, tout ce que tu fais pour les jeux et autres, c'est juste pour que Charles t'autorise a l'avenir tes sorties, au départ tu voulais que Charles se lâche pour compenser et même tu disais que si Charles devenait plus "brut" alors tu n'aurais plus besoin de sortie, hors on voit très bien que qu'elle que soit son changement, tout ce que tu souhaite c'est tes sorties encore et toujours

D'ailleurs si Charles te l'autorise, il en souffrira encore, tu ignorera cette souffrance un moment et tu reprendra conscience ou non d'ailleurs comme la première fois de cette souffrance en disant vouloir arrêter pour lui, c'est un cercle vicieux, enfin pour lui car toi tu y gagne comme a chaque fois, donc franchement au lieu de penser tout le temps a tes sorties pense a ton couple et continu d'améliorer les choses au lieu de te trouver des prétextes pour tes sorties...

Sinon tu peux faire comme Uto le dit, suivre se genre de conseil soumettre et contraindre Charles et la tu pourra sortir comme tu le souhaite, même si tu y perdra ton véritable Charles remplacé par une lopette sans gout.
#1551210
Polpolp, ce n'est pas parce que Charles prendrait gout à d'autres jeux que ceux auxquels il est habitué qu'il deviendra nécessairement une lopette.
Là, à ce stade, il faut rappeler qu'avant tout il doit s'agir d'un JEU, de JEUX... l'objectif n'étant nullement qu'Alexandra tombe amoureuse d'un de ses partenaires, comme c'est le cas pour ma femme.
Alexandra ne cherche pas un amant fixe. Elle cherche simplement des émotions sexuelles qu'elle ne trouve pas avec Charles. Comme Charles s'avère peu attiré par le fait qu'Alexandra baise avec d'autres que lui, elle a effectivement 2 solutions possibles...tromper Charles ou le faire évoluer.
On n'aime que ce qu'on connait...Tout est donc possible.
Encore une fois, considérant le peu qu'Alexandra nous a dit sur Charles, je pense qu'il a des dispositions pour la soumission. C'est la raison pour laquelle je suggère à Alexandra de multiplier les occasions dans lesquelles elle peut soumettre Charles. Se faire baiser devant son mari est d'un degré bien plus élevé que de sodomiser celui-ci. L'idée, partant du constat que Charles est d'une nature soumise au lit (ce qui ne l'empêche aucunement de dominer dans la vie quotidienne) est de le mettre dans une situation où de lui même il trouvera un plaisir là où pour l'instant il n'y a que de la douleur... Je pense qu'Alexandra doit démontrer à Charles qu'il est "inférieur" sexuellement à ses partenaires. J'ai observé que presque toujours les partenaires de ma femme aimaient dominer, et que la bisexualité est pour ces Hommes un moyen de dominer les maris des femmes qu'ils baisent.
Le mari doit à mon sens "admirer" le Bull pour lui "offrir" sa femme.
Il ne me viendrait pas à l'idée de proposer à un mec moche ou encore moins performant que moi ma femme.
Si cela se produisait je serais terriblement vexé que ma femme me préfère à un tel mec. Le problème de Charles, comme celui de la majeure partie des males est de prendre conscience de ses propres limites, qui peuvent s'avérer être des handicaps... Qui sais si Charles n'est pas complexé et que cela serait l'une des raisons cachées pour lesquelles il n'aurait pas envie de partager Alexandra avec d'autres, alors qu'il a parfaitement compris qu'il devait la laisser chercher un plaisir dont il sait bien qu'il ne le lui donne pas...?! Je me trompe peut être, mais je pense qu'Alexandra doit essayer et que finalement elle ne connait peut être pas aussi bien qu'elle le pense l'homme avec lequel elle vit.
#1551342
Chacun a son idée du candaulisme et est certain que sa norme est la bonne.
Il est vrai que l'idéal est l'équilibre du couple et l'harmonie, mais dans la pratique il est rare que tout se passe comme dans l'idéal. Autrement dit chacun doit faire une partie du chemin vers le partenaire.

En théorie le candaulisme vient de l'histoire du roi Candaule (de l'antiquité).
Il a offert sa femme sans le lui dire aux regards d'un autre, car il la trouvait trop belle pour n'être vue que par lui.... à la fin ça s'est mal passé, la femme étant vexée et humiliée, elle a voulu se venger.
Pour plus de détails, aller sur Wikipédia.
Donc le candaulisme est le désir d'un homme proche de celui de ce roi.

On est loin des définitions certaines énoncées ici.... cela ne veut pas dire que chacun vit comme il en a le désir et la possibilité.
#1551454
Des fois je me dis qu'on me prête des intentions que je n'ai pas.

Ni soumettre Charles, ni refaire sans son accord, je le dis, redis et reredis.

Après oui je ne le cache pas non plus, si Charles était d'accord je retrouverais ces sorties.
Mais il ne l'est pas donc je reste "sage".

Je suis un peu déçue qu'on puisse écrire que je ne pense qu'à moi et pas à mon couple.
Si c'était vrai, je n'aurais pas arrêté ou déjà repris.
#1551476
lupra a écrit :Des fois je me dis qu'on me prête des intentions que je n'ai pas.

Ni soumettre Charles, ni refaire sans son accord, je le dis, redis et reredis.

Après oui je ne le cache pas non plus, si Charles était d'accord je retrouverais ces sorties.
Mais il ne l'est pas donc je reste "sage".

Je suis un peu déçue qu'on puisse écrire que je ne pense qu'à moi et pas à mon couple.
Si c'était vrai, je n'aurais pas arrêté ou déjà repris.


Pourtant a chaque fois tu ramène tes sorties sur le tapis et on dirait que ton but s'est juste la reprise de ses sorties et c'est pas avec ce petit pas qu'est la cage que sa changera quoi que se soit,

d'ailleurs si Charles te dit qu'il est d'accord mais qu'il ni prend aucun plaisir et fais cela juste pour toi, tu recommencerai ?
#1551565
lupra a écrit :et si je réponds que me préoccuper de moi c'est aussi me préoccuper du couple?


En quoi se préoccuper de soi c'est se préoccuper du couple ? c'est complètement antagoniste, car ton Charles n'y gagne rien ( il y perd comme avant même) et ton couple s’effrite.

Réponds juste a la question: si Charles te dit qu'il est d'accord mais qu'il ni prend aucun plaisir et fais cela juste pour toi, tu recommencerai ?
#1552345
attendez si je suis bien mon couple est bien non?

mais bon je sens que je ne dois plus rien dire car à chaque fois on m'enfonce un peu plus

seuls les hommes vont venir sur ce forum tant pis

je réponds franchement que oui j'ai envie de refaire mais si Charles dit oui c'est aussi qu'il le veut il n'est pas obligé mais ce n'est pas à l'ordre du jour
#1552377
lupra a écrit :c'est vrai que c'est mieux.
mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser à certains moments forts que j'ai vécus.

mais ce qui est certain c'est que ça ne se reproduira que si Charles en fait la demande


Et depuis plus de 40 pages on a eu le temps de comprendre que ce n'est pas SI Charles le demande, mais QUAND charles le demandera
En fait on n'est pas loin de la manipulation dont parlait UTO
Tu l'aimes, mais tu n'as pas fait une croix sur ton passé de candauliste.
Alors comme tu insistes, un peu à la fois il fera l'effort et on repartira pour un tour

seuls les hommes vont venir sur ce forum tant pis

Pourquoi ? Parce qu'une femme n'accepte la critique ?


C'est un peu brut mais je vais te le dire clairement : je trouve ta démarche très égoïste
On dirait que ton problème n'est pas "comment vivre mon couple sachant qu'on n'a pas les mêmes envies" mais plutôt "comment faire pour qu'on ait les mêmes envies" (c'est à dire comment dire comment faire pour baiser avec qui je veux)
CHARLES N'EST PAS CANDAULISTE !!
vous avez essayé ça n'a pas marché !!

accepte le et oublie ça, ou va t en.
Mais arrête avec tes atermoiements et tes questions qui sont toujours les mêmes. Tu ne te rends pas service et encore moins à ton couple.
De plus le gens vont en avoir marre de répondre toujours la même chose et de voir qu'ils ne sont pas écouté.

Tu avais un moment fait le parallèle avec un gamin qui a perdu son jouet.
On dirait en effet un bébé qui boude jusqu'à ce qu'on lui rende

Je dis tout cela sans aucune animosité envers toi (j'apprécie plutôt ta prose et le fait que tu soies ici)
mais concernant ton couple, je pense que tu n'as pas fait le deuil. Et je ne suis pas le seul à l'avoir constater (je le lis (entre les lignes ou pas d'ailleurs)) depuis quelque pages et je suis complètement d'accord avec ces personnes.
#1553129
Encore une fois misscple36 a tout a fait raison,

Pour preuve que tu a tort en disant que quand tu va bien ton couple va bien, Quand tu sortais tu étais bien ? mais ton Charles lui ne l'était pas, et un couple n'est bien que lorsque les 2 personnes le sont.

Et cela sous entends que tu n'es pas bien en ce moment, vu que tu a besoin de cela pour être bien non ?

Si la vérité te blesse tant que sa on y peut rien, de plus l'avis qu'il soit homme ou femme ne change rien, la preuve avec misscple36,

Donc arrête de te mentir à toi même et dis le concrètement, que tu veux recommencer tes sorties et cherche des moyens de convaincre Charles car la tu es juste hypocrite (uto pourra t'aider), un coup c'est je veux le bien de Charles et l'autre je veux sortir, et la c'est le pire je veux que Charles me demande de sortir (même si j'essaye de le contraindre a faire cela),

Je voudrai savoir, pourquoi au départ tu a commencé a sortir ? comment a tu pu faire sa a Charles qui n'est pas candauliste ? et imaginé que sa lui plaisait (alors que pas du tout) ? et surtout continué aussi longtemps a le faire souffrir ? mais le summum vouloir recommencer alors qu'il va bien en ce moment ? comment peut tu être aussi égoiste avec lui ?
#1553135
Ce qui est vrai, c'est qu'Alexandra continue de tourner en rond, mais elle a évolué.
Chacun de nous l'aide quand bien même c'est de façon différente ou contradictoire...
Alexandra tu me fais penser à ma femme, dont je crois reconnaître les traits comportementaux en te lisant.
Tu as envie qu'on t'écrive ce que tu nous écris...
Tu es, c'est vrai, terriblement égoiste, mais en même temps tu te prives par respect de Charles.
Parfois, j'aimerais que ma femme ait cette délicatesse à mon égard :mrgreen:
Pour autant, il faut que tu résolves ton problème Alexandra, et je continue de penser que c'est Charles qui doit s'adapter à tes envies, et non à toi de restreindre tes envies pour ne pas offusquer Charles.
L'envie est plus respectable que la privation. La vie est trop courte pour perdre du temps à se priver des quelques plaisirs qu'elle réserve.
Si ton plaisir est de baiser Alexandra, baises.
Alors effectivement si Charles n'arrive pas à admettre qu'il peut retirer du plaisir dans cette étrange situation, baises sans le lui dire. Mais...effectivement, cela serait plus sympa qu'il y trouve du plaisir aussi.
Tu n'es pas assez perverse Alexandra. C'est ce qui te distingue de ma femme.
Paradoxalement en n'étant pas assez perverse tu épargnes Charles, mais en même temps tu mets ton couple en danger encore plus...Imagines que tu trompes Charles, et que tu t'attaches à un mec... Tu ne saura pas gérer je le crains.
En même temps, si tu continues ainsi tu va te sentir de plus en plus frustrée.
En parles tu avec Charles et en quels termes ?
#1553503
Sauf que personne n'a le droit de forcer l'autre a adhérer a ses envies, que ce soit par soumission ou par contrainte (d'ailleurs beaucoup de relation cuckold pourrait être répréhensible par la loi soit dis en passant ...) donc c'est a elle aussi de trouver de nouvelles envies en concordance avec celle de Charles, pour le bien de leur couple, pas seulement du sien,

Si elle veut continuer a être comme avant, elle a le choix de devenir célibataire et dans ce cas la pas de problème, ses envies ne tiendront qu'a sa volonté, mais ci elle s'évertue a dire qu'elle veut le bien de Charles alors c'est a elle de changer de désir, car visiblement celui la ne fait que du mal a Charles et rien d'autres.

D'ailleurs, elle agit comme une célibataire sauf qu'elle ne l'est pas, et le candaulisme n'est pas la grande solution au femme en mal de célibat loin de là.
#1553521
oui... non... peut-être...

il y a ceux qui veulent que je recommence
ceux qui ne veulent pas

en fait chacun voit ça selon sa lorgnette

mais je n'ai pas trahi Charles, jamais, il l'a reconnu d'ailleurs
#1553541
polpolp a écrit : et surtout continué aussi longtemps a le faire souffrir ?


A sa décharge elle n'a peut être pas pu le constater tout simplement parce que Charles, conscient qu'elle aimait ça, essayait de le cacher ou essayait de se convaincre qu'il arriverait à le gérer un peu à la fois.
L'amour nous fait parfois faire des choses dont on ne se serait jamais cru capable !!


@ misscouple36, désolé ne ne suis pas VIP je ne peux lire ton MP :/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


pas de détournement si vous souhaitez correspondre en MP passer en VIP c'est le moindre des respects àavoir pour les couples qui donnent beaucoup ici!!
#1553770
lupra a écrit :oui... non... peut-être...

il y a ceux qui veulent que je recommence
ceux qui ne veulent pas

en fait chacun voit ça selon sa lorgnette

mais je n'ai pas trahi Charles, jamais, il l'a reconnu d'ailleurs


Alexandra, la question n'est pas de savoir si les internautes dont je fais partie "veulent" ou ne "veulent pas" que tu recommances ou quoi que ce soit.
Les uns et les autres - me semble t'il sincèrement - s'efforcent de te donner leur avis.
Il tombe sous le sens que tu fais ce que tu veux de leurs avis...
Le sujet n'est pas de savoir si tu as trahit ou non Charles.
Le sujet est de savoir si c'est dur pour Charles.
TU as donné toi même la réponse. Il est apparu que Charles a trouvé cela dur.
Pour autant, ton souhait de continuer, de recommencer si tu préfères, est parfaitement légitime.
Que Charles ne souhaite pas que tu recommences, de son côté, est également légitime, MAIS (cela n'engage que moi) je considère que ta volonté est plus légitime que celle de Charles.
Je ne vois pas au nom de quoi la volonté de Charles serait plus légitime que la tienne. Ton corps t'appartient. Si tu as envie d'avoir davantage de plaisir avec d'autres hommes, que Charles puisse ou ne puisse pas t'en donner autant n'étant que très secondaire, pour ce qui me concerne je considère que tu en as parfaitement le droit.
Tu dois seulement faire cela avec tact.
J'ai horreur de l'hypocrisie, mais si tu n'arrives pas à convaincre Charles de ce qu'il peut trouver du plaisir à te laisser satisfaire tes pulsions, et bien trompes le. C'est dommage, mais si tu n'as pas d'autre choix fais le. Comme cela se fait depuis toujours, quelque soit l'époque, quelque soit la religion, quelque soit la coutume en ce domaine...
#1553940
Ne t'affoles pas Birdie :mrgreen:
Je pousse seulement le raisonnement à l'extrême pour la faire réagir. Je n'encourage pas Alexandra à tromper Charles !!!!!!!!!!
#1650077
C'est aussi vrai que c'est étrange.
Ce qui est en fait dur (parfois) pour le mari, c'est quand il aime être "cocu", c'est que sa femme le prive de voir...
#1650079
utoeuta a écrit :C'est aussi vrai que c'est étrange.
Ce qui est en fait dur (parfois) pour le mari, c'est quand il aime être "cocu", c'est que sa femme le prive de voir...

bjr

oui etrange
mais ces sa etre candauliste ces un tout et on aime sa
quand sa vient de nos femmes

bruno :twisted: :twisted:
#1712052
Bonjour,

Ce n'est pas dur pour moi de ne pas assister, je ne pense pas d'ailleurs que ma feme le souhaite et; moi non plus.

Ce qui est plus dur en ce moment, c'est de découvrir ma femme sous un jour que je ne connaissais pas, la voir porter de la lingerie pour lui, m'apercevoir qu'elle aime le sexe au delà de ce que j'aurais pu imaginer, mais avec un autre.
Je comprends puisque je ne sais pas la faire jouir étant précoce, mais c'est parfois un peu du à avaler.
Sinon, Lupra, n'hésite pas à continuer à alimenter ce topic. Ceux à qui cela ne plait pas ne sont pas obligés de lire.

Bonne fêtes,

Franck
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée