©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1712136
candau62 a écrit :Apparemment elle fait encore un peu d'effet sur les mâles .... :lol:

oh que oui, voila de bien jolies formes...et des poses tjrs coquine aussi............. ;) :lol: :P :P :P :)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1712296
oui belle idée, surtout que Mme possède des atouts majeurs..... :P :P
Avatar de l’utilisateur
par chrisparis40
#1712362
candau62 a écrit :pour vous remercier de vos commentaires


Whaouuuu je suis carrément fan de ses gros nichons bien pleins... y deverser ma crème serait un délice encooooore !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1712369
alors là nous avons de quoi jouer avec cette jolie paire de seins, tout ce que j'aime, je suis fan également, des seins où il faut les deux mains pour en recouvrir un seul, les mordiller, les lécher et titiller ces beaux tétons hum.....

( Pierrot, calme toi, tu as les même a la maison ) hi hi hi!!!

Merci a vous du partage
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1712393
candau62 a écrit :Possible Neo62 soit plus précis stp, donne nous des détails croustillants...



vue de profile est encore plus simpathique, cela nous montre bien les forme voluptueuses de Mme!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1712402
Il est super votre post et l'esprit de vos photos tres sympathiques.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1712405
candau62 a écrit :Si en plus vous la trouvez sympathique alors allons-y... :lol: :lol: :lol:


alors allons y Mme le mérite carrément!!!! merci a vous :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1712407
J'ai fait preuve de retenue dans mon commentaire mais j 'ai carrément envie de dire que je lui donnerai volontiers 17 centimetres de mon corps tout chaud à deguster ! Une petite buche de Noel !
par chemin87
#1712469
candau62 a écrit :Restons calme, se ne sont que des photos... :lol: :lol: :lol:


Pour trouver une femme plus excitante, il faut faire fort !!!

Moi je suis un grand fan !!! et même je pourrais être un membre d honneur du fan club de madame Candau62 !

Hummmmm que de frissons quand je la regarde !

Encore stp Monsieur Candau62 !
par nord59
#1712475
chemin87 a écrit :
candau62 a écrit :Restons calme, se ne sont que des photos... :lol: :lol: :lol:


Pour trouver une femme plus excitante, il faut faire fort !!!

Moi je suis un grand fan !!! et même je pourrais être un membre d honneur du fan club de madame Candau62 !

Hummmmm que de frissons quand je la regarde !

Encore stp Monsieur Candau62 !

Très juste!
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1712476
superbe ce fessier :P
par chemin87
#1712477
candau62 a écrit :Pour chemin87, il a vraiment l'air fan de ma femme ce petit filou !!! :lol: :lol:



Quelles belles rondeurs, belles courbes bien placées !

Elle serait la muse préférée de Courbet !

Hummm tu nous régale Candau62.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée