©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1720206
Gout d'abord pour répondre à vos questions, non je n'ai pas recommencé....pour l'instant

.....à peine la porte passée nous nous somme embrassés fougueusement, je sentais monter un désir animal, une envie de sexe, ou plutôt d'être baisée par cet homme de 10 ans mon cadet.. Il m'emmèna dans sa chambre et voulut m'embrasser de retour, j'avais le ventre en feu, mais je l'empêchais d'unir ses lèvres aux miennes. Je ne voulais pas d'embrassades et d'effeuillage....je voulais qu'il me prenne fort et de suite.... "Déshabille toi" lui intimais je et bien qu'un peu surpris il s'exécutais, devoilant un membre tendu à souhait et d'une taille impressionnante bien qu'inférieure à celle de mon futur cocu, fort gâté il faut bien le reconnaître....
J'enlevais mes vêtements à mon tour, et mon corps fit son petit effet....je le poussais sur le lit et m'allongeais à côté de lui bien décidée à prendre mon pied mais aussi à me montrer à la hauteur de la femme sexuellement expérimentée qu'il imaginait sûrement....
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1720256
nizo a écrit :Très belle femme !
C'est sûr, elle a tout le potentiel pour lever des hommes sans problème.

Et savoir qu'elle fait ça sans y assister, c'est fort ça, hein ? ;)


Sans que tu puisses y assister ... pas très français mon truc, c'est vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1720405
marco43 a écrit :
image.jpg
image.jpg
Voici la vue offerte à mon amant avant qu'il ne s'occupe de moi...


Hé bien ma coquine : tu avais bien entretenue ta petite chatte pour y aller : épilée de très prêt, de quoi te faire bouffer le clito pendant des heures !
#1720416
Magnifique ce recit à deux, avec Marco revelant cette experience qui sublime le candaulisme et le recit / confession de la belle Emilie !!

Torride .... amusez vous bien ....
#1720708
Je ne peux que confirmer l'exquise beauté de cette jeune femme
Goûter Émilie reste l'un de mes meilleurs souvenirs, meme si ce jour la elle m'impressionna de trop.
Peut être aurais je droit à une revanche ...
#1722135
La suite

J'étais allongée à coté de cet inconnu, le souffle court à cause de l'émotion et du désir d'etre à la hauteur après avoir consommé la même personne pendant plus de 15 ans... Il fit le premier geste, venant caresser d'un revers de la main un de mes seins au téton pointé, exquis un soupçon me parcourait et je lachais un soupir. Encouragé il attrapa à pleine main mon 90 C ferme et bien formé et entrepris de le malaxer en douceur. Je ne bougeais pas, concentrée sur mon plaisir et lui laissant l'initiative, qui bien vite se matérialisa sous la forme d'une main entre mes cuisses remontant doucement. Il commença à me caresser le con puis introduit un doigt dans mon intimité littéralement inondée de désir. J'achetais les jambes afin de lui faciliter l'accès et il en glissa un deuxième et me doigta avec force et douceur à la fois. De mon côté ma main avait attrapée sa grosse queue que je branlais avec délice, les soubresauts la parcourant me montrant qu'il était ferré....
J'attendais alors une capote dans mon sac et un surprenant "baise moi" sorti de ma bouche....
#1723718
...la suite...

mon amant s'empara du préservatif et le déroula sur son sexe tendu de désir... J'en profitais pour m'allonger sur le dos, lui se glissait entre mes jambes en embrassant mes seins à pleine bouche. Il calait de sa main son gland à l'entrée de mon intimité et enfoncait son énorme chibre d'un seul coup jusqu'à ce que ses couilles tapent contre mes fesses. Je ne pouvait retenir un cri tant j'étais inondée de sensations, je réveillais sans doute les parents de mon coquin dans la chambre juste au dessus. Suivant mes encouragements il me matraquait de sa bite, la ressortant complètement avant de l'enfournait de nouveau jusqu'à la garde...je jouissais à chacun de ses assauts. Au bout de dix minutes de ce traitement je décidais de prendre les choses en main et lui demandait de s'allonger à son tour sur le dos....
#1723957
Voilà une belle coquine, expérimentée, sûre d'elle, une cocufieuse qui s'assume ;)

Continuez comme ça
#1724486
Mon amant était allongé sur le dos, son mat fièrement dressé une invitation à la débauche. Je résistais cependant et venait me positionner à califourchon sur son visage. Un instant après une langue incroyablement longue et agile commençait à fouiller entre mes lèvres trempées et gonflées par le désir. En peu de temps mon clitoris était identifié et un pur moment de jouissance commençait pour moi. Je pellotais ma poitrine en gémissant, puis introduisais mes doigts profondément dans mon vagin. Mon amant redoublait alors d'exitation et sa langue glissa vers mon anus...quel plaisir. Surexcitée de m'offrir ainsi à un inconnu je m'empalais sur son pieu tendu à la rupture et commençait un balancement du bassin dont j'ai le secret. Je sentais mon jeunot au bord de l'explosion, je me mettais alors a quatre patte en lui enlevant son préservatif et lui demandait de jouir sur mon petit trou sûil avait si habilement titillé. Il s'executait puis retombait sur le lit paralisé de jouissance. Cependant le feu en moi brûlait toujours et il fallait que je mentienne ce membre qui n'allait pas tarder à molir, aussi je lui demandait de me nettoyer avec sa langue ce sperme me coulant entre les fesses et les lèvres. Comme attendu cette demande ô combien osée le ravivait instantanément et il s'executa ..... À suivre
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1725606
Un amant qui semble être à la hauteur et que dire de cette maitresse
osant des demandes pas si courante.
Bravo. :P
par danlair
#1741888
humça me rappelle la premiere fois où ma femme est parie seule rejondre son amant du moment, je lui avais prete ma voiture plus confortable que la sienne pour faire les 75 kms qu'elel aurait a faire pour rejoindre son boss qui venaitd e divorcer dans sa propriété de campagne à l'Ouest de paris et auquel elle avait fini par ceder sur mes conseils,car il la courtisaitd epuis longtemps meme quand il etait encore marié
je la revois encore elle au volant de ma voiture moid ebour contre la portière, elle mettant le moteur en marche et me disant" "j'hesite un peu mon cheri, c'est la première fois que je vais coucher avec un autre homme que toi sans que tu ne sois là avec moi" Je lui demandais alors" estc e que tu en as suffisamment envie? ça t'excite, tu as envie de passer une bnne nuit seule avec lui dans son lit" " Oui me rendit elle, mais ça m'embêtre de te laisser seul pendant que je vais m'envoyer en l'air avec c un autre"" je repondis" ne tefais pas de souci je vais penser a toi, a vous deux, ce que vs etes en train de faire je vais fantasmer dur, tiens rien que d'en parler je bande, je vais me mastirber en pensant a tpi maherie, allez vas y, j'attendrais ton retur demainmidi, tu me raconteras" elle ne repondit pas mais me fit me pencher a la oryière et elle me roula un patin, puis lee démarra. Je susi resté ds la rue à regarder la voiture s'eloigner jusqu'a ce qu 'elle disparaiisse eu ^premier tournant et je rentrais seul en bandantd s mon pantalon
depuis il y a eu beaucoup d'autres fois ou mon epouse a ainsi rejoint seule l'un ou l'autre de ses amants et ça m'excite tpujours mais je garde un souvenir ému de cette toute première fois où elle m'a lisse seul pendant q u'elle etait partie s'envoyer en l'air ce qui m'excitait enormement
elle aussi elle se souvient bien de cette prremiere fois et elle m'a precisé apres qu'une bonne partie de son plaisir avec son boss alors venait du fait qu'elle pensait a moi, qu'elle m'imaginait me branler en pensant a elle avec lui, qu'elle avait joui comme jamais auparavant, que ça avait décuplé au moins son plaisir, qu'elle n'avait jamais ressenti ça avc moi et qu'elle m'en etait reconnaissante a jamais ;) :oops: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée