©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1386605
Nous sommes allé au Cap et étions installés à côté d'un groupe de blacks magnifique. Nous étions au premières loges pour les observer. Nous avons depuis fait l'amour plusieurs fois en parlant d'eux. Mon épouse mouille dès que j'évoque l'idée que de lui offrir un étalon black. De mon côté, cela m'excite énormément. En un mot, nous sommes mûrs pour passer à la pratique. Ma seule appréhension, finalement, serait qu'elle y trouve un tel plaisir que nos ébats lui paraissent sans saveurs, ternes, secondaires. Je serais sans doute très heureux de la voir jouir entre les mains d'un amant noir (même régulièrement) mais je ne veux pas abîmer notre propre vie intime. Avez-vous une telle expérience ? Avez-vous une femme qui est régulièrement offerte à des amants blacks ? Quelles ont été les conséquences sur votre sexualité ? Mesdames que pensez-vous de cela ?
Merci par avance de vos réponses...
#1393116
bonjour
bien sûr qu'elle va prendre un pied comme jamais avec des blacks
ils sont plus virils mieux montés plus endurants
ils sentent le mâle ils savent comment les prendre dans tous les sens du mot
peut être qu'elle va les preferer après ..
tant mieux si nous sommes candaulistes et que nous assumons nous savons que leur plaisir passe avant le nôtre
donc elle sera au paradis

nous allons souvent au Cap
elle adore
elle porte ce T shirt là
comme ça pas d'équivoque :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1451417
pkiko a écrit :Nous sommes allé au Cap et étions installés à côté d'un groupe de blacks magnifique. Nous étions au premières loges pour les observer. Nous avons depuis fait l'amour plusieurs fois en parlant d'eux. Mon épouse mouille dès que j'évoque l'idée que de lui offrir un étalon black. De mon côté, cela m'excite énormément. En un mot, nous sommes mûrs pour passer à la pratique. Ma seule appréhension, finalement, serait qu'elle y trouve un tel plaisir que nos ébats lui paraissent sans saveurs, ternes, secondaires. Je serais sans doute très heureux de la voir jouir entre les mains d'un amant noir (même régulièrement) mais je ne veux pas abîmer notre propre vie intime. Avez-vous une telle expérience ? Avez-vous une femme qui est régulièrement offerte à des amants blacks ? Quelles ont été les conséquences sur votre sexualité ? Mesdames que pensez-vous de cela ?
Merci par avance de vos réponses...


moi aussi j le meme cas que toi, c'est une simple question que j posée a ma femme tout en faisant l'amour, lui disant raconte moi un petit peu tes fantasmes et là, elle ma dit une grosse bite noire , j aimé ça et j continu a lui poser des questions pour qu'elle se gene pas lui dire tu veux qu'il soit long ou large elle me dit les deux, j lui dit pourkoi tu ne ma jamais dit , elle ma dit que je suis timide et la j compris qu'elle vraiment envie, et depuis, a chaque fois quand on faisait l'amour je commence par lui dire imagine c un mecs noire avec nous elle dit hhhmmm j adore et dés fois c telle qui commence disant encore, encore je veux plus que ça j envie de quelq'un ppour qu'il me viole comme un mec noire
#1452839
je pense surtout, qu'ils sont avant tout comme tout le monde.... et qu'ils aimeraient
qu'on les considere autrement que comme des bêtes de sexe... Les images d'épinales ont la vie dur..
Apres avoir joué avec pas mal de black notre conclusion c'est qu'ils sont comme tout le monde ! :D
#1545263
joelmylene a écrit :je pense surtout, qu'ils sont avant tout comme tout le monde.... et qu'ils aimeraient
qu'on les considere autrement que comme des bêtes de sexe... Les images d'épinales ont la vie dur..
Apres avoir joué avec pas mal de black notre conclusion c'est qu'ils sont comme tout le monde ! :D


.+ 1 ! Nous avons très fréquemment rencontrer des blacks, dans des milieux libertin, et ma femme en a eu plusieurs , et nous avons constater qu ils sont pareil que les blancs, certains sont bien monté, d autres moyen, et aussi ceux qui en ont une petite, et oui, on en a deja vu plusieurs... Certains savent en effet tres bien s y prendre, d autres moins bien, certains aussi ne pensent qu a leur propre plaisir, sans considération pour la femme .... bref, pareil que des blancs .... la seule chose qui differe vraiment, et contre laquelle on ne peux rien, nous les blancs, c est le contraste de peau ...
#1545264
joelmylene a écrit :je pense surtout, qu'ils sont avant tout comme tout le monde.... et qu'ils aimeraient
qu'on les considere autrement que comme des bêtes de sexe... Les images d'épinales ont la vie dur..
Apres avoir joué avec pas mal de black notre conclusion c'est qu'ils sont comme tout le monde ! :D


.+ 1 ! Nous avons très fréquemment rencontrer des blacks, dans des milieux libertin, et ma femme en a eu plusieurs , et nous avons constater qu ils sont pareil que les blancs, certains sont bien monté, d autres moyen, et aussi ceux qui en ont une petite, et oui, on en a deja vu plusieurs... Certains savent en effet tres bien s y prendre, d autres moins bien, certains aussi ne pensent qu a leur propre plaisir, sans considération pour la femme .... bref, pareil que des blancs .... la seule chose qui differe vraiment, et contre laquelle on ne peux rien, nous les blancs, c est le contraste de peau ...
#1546415
wysy80 a écrit :
joelmylene a écrit :je pense surtout, qu'ils sont avant tout comme tout le monde.... et qu'ils aimeraient
qu'on les considere autrement que comme des bêtes de sexe... Les images d'épinales ont la vie dur..
Apres avoir joué avec pas mal de black notre conclusion c'est qu'ils sont comme tout le monde ! :D


.+ 1 ! Nous avons très fréquemment rencontrer des blacks, dans des milieux libertin, et ma femme en a eu plusieurs , et nous avons constater qu ils sont pareil que les blancs, certains sont bien monté, d autres moyen, et aussi ceux qui en ont une petite, et oui, on en a deja vu plusieurs... Certains savent en effet tres bien s y prendre, d autres moins bien, certains aussi ne pensent qu a leur propre plaisir, sans considération pour la femme .... bref, pareil que des blancs .... la seule chose qui differe vraiment, et contre laquelle on ne peux rien, nous les blancs, c est le contraste de peau ...


Me voilà rassuré ;-)

Blanc ou Noir, a part la couleur nous sommes des humains
#1570942
Yourii a écrit :
wysy80 a écrit :
joelmylene a écrit :je pense surtout, qu'ils sont avant tout comme tout le monde.... et qu'ils aimeraient
qu'on les considere autrement que comme des bêtes de sexe... Les images d'épinales ont la vie dur..
Apres avoir joué avec pas mal de black notre conclusion c'est qu'ils sont comme tout le monde ! :D


.+ 1 ! Nous avons très fréquemment rencontrer des blacks, dans des milieux libertin, et ma femme en a eu plusieurs , et nous avons constater qu ils sont pareil que les blancs, certains sont bien monté, d autres moyen, et aussi ceux qui en ont une petite, et oui, on en a deja vu plusieurs... Certains savent en effet tres bien s y prendre, d autres moins bien, certains aussi ne pensent qu a leur propre plaisir, sans considération pour la femme .... bref, pareil que des blancs .... la seule chose qui differe vraiment, et contre laquelle on ne peux rien, nous les blancs, c est le contraste de peau ...


Me voilà rassuré ;-)

Blanc ou Noir, a part la couleur nous sommes des humains


Blanc ou noir, Cela n'empêchera pas ta femme de jouir avec son amant comme elle ne jouit plus avec toi !

Donc oui, il se peut que le contraste ne joue pas en ta faveur, mais après c'est à vous de trouver une mécanique qui vous excite.
Ajouter un homme dans un mariage va le booster, si le mari l'accepte ;)
#1726848
STLAUDER a écrit :Mon appréhension c'est qu'elle n'a envie que d'un BEAU noir... Elle à beau avoir 64 ans, elle n'aime que les beaux et jeunes amants. et elle ne s'en prive pas. Comment faire pour nos prochaines vacances au Brelize où les noirs sont peu nombreux... ?


Message étrange :shock: c'est une appréhension ? ou une annonce pour les vacances? pourquoi dans Couple candauliste malheureux ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée