©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1701870
couplecharmant22 a écrit :D'un peu plus près, on peut deviner son application à la tâche, pour bien faire durcir son amant du jour...

et jolie prise en bouche !!!
#1711303
couplecharmant22 a écrit :J'adore aussi lorsque mon épouse embrasse à pleine bouche ses amants (et me rappelle mon statut de bon cocu...) !

Elles ont des téton ronds vive les bretonnes! !
#1711316
superbe relation, tu te retrouves sous les caprices d'une belle cocufieuse apparemment ! elle a vraiment tout droit de se faire plaisir quand elle le souhaite.
je dis félicitation pour te progression vers un cocu soumis et je t'encourage à te soumettre aux ordre de mme, elle te mènera peut être à devenir une lopette :twisted:[/quote]

Merci pour ces encouragements! Effectivement notre relation m'amène progressivement à une délicieuse soumission qui évolue déjà sûrement vers une position de lopette... :oops:[/quote]

Voilà un cocu sur la bonne voie , vivement la suite :D :oops:
kukunu, Cocucornu a liké
#1712645
couplecharmant22 a écrit :J'adore aussi lorsque mon épouse embrasse à pleine bouche ses amants (et me rappelle mon statut de bon cocu...) !


exactement tout ce que j'adore voir aussi sur cette photo, l'amant black, la main de madame dans le pantalon, embrassant à pleine bouche et faisant le signe du cocu !!! :o

tu as ce post ici pour les photos avec le signe aussi :
viewtopic.php?f=36&t=43760&view=unread#unread
Cocucornu a liké
#1715408
nuggets a écrit :La suite...........cocu


Pardon pour cette interruption Nuggets...Voici donc la suite !

Madame est décidée à rechercher activement un amant régulier sur un site échangiste, pour pouvoir sortir et baiser facilement avec l'homme qu'elle aura sélectionné, en 5 à 7, le week-end ou un soir en semaine...
Mon consentement est évidement total :oops: , ma présence sera autorisée ou pas selon leur bon vouloir...
Vous pouvez lire ci-dessous l'annonce qu'elle a diffusée; A suivre donc. ;)

"Belle femme, séductrice et sensuelle, recherche avec le consentement total de son mari, un amant régulier.
J'aime les hommes à la fois courtois et entreprenants, 30 à 50 ans uniquement, au physique agréable, et bien pourvus...
Une relation durable sera privilégiée, pour développer une complicité à travers des rencontres régulières sexy et sensuelles.

Les hommes pas ou peu disponibles, hors département ou à la recherche d'une rencontre ponctuelle: //interdit
Les hommes avec un profil me correspondant, ET OUVRANT LEUR ALBUM LORSQU'ILS REPONDENT: //coeur

Bises." //coeur
kukunu, Cocucornu a liké
par Hbath
#1715413
Quel chance tu as ! Je rêve d'être le cocu de ma femme… elle est coquine et libertine avec les femmes. Mais elle n'a pas encore franchie le pas avec des hommes, j'adorerai cela, surtout avec des blacks vu qu'elle est toute blondinette !
#1724624
Elle est venue m'annoncer, un soir de cette semaine, que je serai une nouvelle fois cocu le week-end prochain:

- "Samedi soir, je vais me faire sauter par 1 et peut-être même 2 amants que j'ai choisis !"
- "Pas de problème ma chérie ! Avec ou sans ma présence ?"
- "je ne n'ai pas encore décidé, tu le sauras courant de semaine..."
- "Comme tu voudras, c'est toi qui décides !"
kukunu, Cocucornu a liké
#1724696
couplecharmant22 a écrit :Elle est venue m'annoncer, un soir de cette semaine, que je serai une nouvelle fois cocu le week-end prochain:

- "Samedi soir, je vais me faire sauter par 1 et peut-être même 2 amants que j'ai choisis !"
- "Pas de problème ma chérie ! Avec ou sans ma présence ?"
- "je ne n'ai pas encore décidé, tu le sauras courant de semaine..."
- "Comme tu voudras, c'est toi qui décides !"

Magnifique ;)
Cocucornu a liké
#1728604
Bon, et bien comme prévu une rencontre a eu lieu samedi soir dernier !
Ma femme a en effet reçu un amant qu'elle avait soigneusement sélectionné, pour me cocufier à la maison, et en ma présence conformément à son exigence...
Cet homme correspond à sa recherche habituelle: 43 ans, bel homme, corps entretenu, sportif et bien monté.
La garantie de déclencher chez elle, des envies de sexe hard avec un homme nouveau, sous les yeux de son cocu !
Ce cocufiage en règle, allait réserver une surprise finale de taille (à suivre), pour mon plus grand plaisir, et la photo jointe réalisée 1 heure avant la rencontre avec l'étalon d'un soir, annonçait déjà fortement les intentions de Madame...
Sodomoi, kukunu a liké
par cffj14
#1729250
couplecharmant22 a écrit :Bon, et bien comme prévu une rencontre a eu lieu samedi soir dernier !
Ma femme a en effet reçu un amant qu'elle avait soigneusement sélectionné, pour me cocufier à la maison, et en ma présence conformément à son exigence...
Cet homme correspond à sa recherche habituelle: 43 ans, bel homme, corps entretenu, sportif et bien monté.
La garantie de déclencher chez elle, des envies de sexe hard avec un homme nouveau, sous les yeux de son cocu !
Ce cocufiage en règle, allait réserver une surprise finale de taille (à suivre), pour mon plus grand plaisir, et la photo jointe réalisée 1 heure avant la rencontre avec l'étalon d'un soir, annonçait déjà fortement les intentions de Madame...


avec cette photo aucun doute sur la suite de la soiree
#1772526
Hier soir, elle avait pris RDV avec un nouveau mâle qui lui donnait un RDV sur un parking.
Elle allait se faire baiser une grande partie de la nuit par cet homme, dans son camping car...
J'étais autorisé à les regarder se découvrir et s'ébattre, sans les déranger ! :oops:
Cocucornu a liké
#1772532
couplecharmant22 a écrit :Hier soir, elle avait pris RDV avec un nouveau mâle qui lui donnait un RDV sur un parking.
Elle allait se faire baiser une grande partie de la nuit par cet homme, dans son camping car...
J'étais autorisé à les regarder se découvrir et s'ébattre, sans les déranger ! :oops:

beau duo.... :) :D

couplecharmant22 a écrit :Bon, et bien comme prévu une rencontre a eu lieu samedi soir dernier !
..............................................!
Ce cocufiage en règle, allait réserver une surprise finale de taille (à suivre), pour mon plus grand plaisir, et la photo jointe réalisée 1 heure avant la rencontre avec l'étalon d'un soir, annonçait déjà fortement les intentions de Madame...

geste sans équivoque, en effet.... :) :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée