©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 670
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1729358
Ben quoi??? dans l'autre sens je ne pouvais pas le fermer non plus alors !!!!
femme-023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1729361
oupsssssssssssssssss mettez le film en marche arrière viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
insolite-021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1729970
Ce que j'aime chez vous docteur, c'est votre nez !

3839824468.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1729971
Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un Martini tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.
Il s'installe confortablement dans un fauteuil lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive, elle est charmante blonde à forte poitrine et se confond en excuses pour son retard.
- Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un Martini tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?
- Volontiers, répond-elle.
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.
Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée.
Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit.
- Oh , ma femme !!!... Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes...
#1729985
ordonnance.PNG

Il existe le générique, le DIKELARAISON!! :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1729986
Je réitère mon annonce: je cherche un plan cul :lol: :lol: :lol:
Capture plan cul.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée