©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#1729618
quelques explications sur le scénario dont parle mon cocufieur.
nous devons nous retrouver ma femme et moi chez lui.
à cette occasion plusieurs hommes seront proposés à ma femme par Homcomplice.
moi, je serais nu, rasé et encagé devant eux. Il s'agit de la première fois que je ne pourrais lui faire l'amour, tout de suite après.
Homcomplice, veut devenir son mâle dominant. Et veut que l'on se retrouve les 3,après que ma femme ait été baisée par tous ces hommes dans la position qu'il aura imposée.
qu en pensez vous?
#1729716
Gaelica a écrit :quelques explications sur le scénario dont parle mon cocufieur.
nous devons nous retrouver ma femme et moi chez lui.
à cette occasion plusieurs hommes seront proposés à ma femme par Homcomplice.
moi, je serais nu, rasé et encagé devant eux. Il s'agit de la première fois que je ne pourrais lui faire l'amour, tout de suite après.
Homcomplice, veut devenir son mâle dominant. Et veut que l'on se retrouve les 3,après que ma femme ait été baisée par tous ces hommes dans la position qu'il aura imposée.
qu en pensez vous?


voila une rencontre qui promet beaucoup de plaisir physique pour Gaelica et de plaisir cerebrale et visuel (au moins au debut)pour le cocu
j'espere que l'on pourra lire( et peut etre voir) le recit de cette rencontre
#1731041
HcompliceBesancon a écrit :L'aimable cocu évoque "une position" sans oser dire ce qu'il lui reviendra de faire pour le plaisir de sa cocufieuse (... et le mien bien sûr!), vraisemblablement parce que, faute d'habitude, il en éprouve déjà de l'humiliation. :lol: :lol: :oops:



voila une rencontre prometteuse....
#1731090
Pour ce qui me concerne, je suis ravi de ces essayages :
J'aurai ainsi le plaisir d'offrir Gaelica, magnifique cocufieuse, à trois de mes amis devant son "petit cocu" comme elle aime l'appeler avec tendresse.

Ne vous y trompez pas, il y a beaucoup de complicité entre eux deux ...et moi.

La date est retenue, il ne reste plus qu'a la confirmer (rapidement stp mon ami).
Vous ne manquerez pas d'avoir des nouvelles car maintenant que le pas est franchi, l'affaire est dans le sac
(...si je puis dire :lol: :lol: )
#1731324
Une superbe salope qui se fera bientôt bien baiser par tous les orifices sous les yeux de son cocu encagé… Impatient d'assister à cette première ! :twisted:
#1731457
HcompliceBesancon a écrit :Pour ce qui me concerne, je suis ravi de ces essayages :
J'aurai ainsi le plaisir d'offrir Gaelica, magnifique cocufieuse, à trois de mes amis devant son "petit cocu" comme elle aime l'appeler avec tendresse.

Ne vous y trompez pas, il y a beaucoup de complicité entre eux deux ...et moi.

La date est retenue, il ne reste plus qu'a la confirmer (rapidement stp mon ami).
Vous ne manquerez pas d'avoir des nouvelles car maintenant que le pas est franchi, l'affaire est dans le sac
(...si je puis dire :lol: :lol: )



joli programme..vivement la suite............ :P ;)
#1750813
hummm quel plaisir de parcourire d un trait tout votre parcour...ce serais un plaisir de decouvrire cette delicieuse creature et me delecter de ces soupirs... ^^
je pause ma candidature si celle ci vous interesse ^^
(je passe souvent sur besancon et peu recevoir sur montbeliard...)
complice, sans vouloir marcher sur ton territoire ;)
#1750824
Reponse à Willkiss

Si le "retour" est effectif, j'aurai alors besoin de "bites d'oeuvre" car je veux faire de Gaelica une vraie bonne salope ouverte ....tout en lui conservant sa classe et sa grâce naturelles. Il ne s'agit pas d'en faire une salope vulgaire, bien au contraire.

Pour ce faire, je veux, du moins pour un début, l'offrir chaque fois à des hommes différents, ce qui a été le cas des deux ou trois fois qu'elle est venue. Tu peux donc être sélectionné pour la prochaine... J'attends un MP, ok ?

Mon ami cocu a toutefois du mal (mais ça vient doucement) à accepter sa soumission, même si au fond de lui il la souhaite vivement. Il rechigne encore à mes exigences : être présent, nu, rasé et encagé. Il a d'ailleurs supprimé la ou les photos où Gaelica l'avait encagé. Mais il va en remettre, n'est ce pas mon ami ?
#1751600
Une nouvelle petite bite de cocu encagée tandis que sa salope de femme se livre à une bande de mâles en rut qui la font crier de plaisir. Continuez surtout de nous faire partager vos aventures candaulistes. Et bravo à ces messieurs de Besançon.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée