©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1703417
Bonjour,

Notre première (et seule à ce jour) expérience candauliste a été satisfaisante au début mais s'est mal finie parce que notre partenaire avait pris trop de place dans notre couple.

Je suis venu au candaulisme par frustration: je trouvais que ma femme ne se lâchait pas assez pendant l'amour, se contrôlait trop. Je pensais qu'en lui faisant l'amour avec un autre homme, elle irait plus loin dans le plaisir et le lâcher-prise, ce qui serait bénéfique pour notre couple.

Au départ, elle était réticente. Mais a accepté un jeu érotique que m'a proposé un homme rencontré sur ce site: une expérience de soumission virtuelle. C'était tentant, car cet homme me disait qu'il avait déjà libéré plusieurs femmes mariées en utilisant sa méthode: échanges de mails dans un premier temps avec la femme, un mail par jour, il lui pose une question précise sur sa sexualité, son passé, ses goûts, et elle doit répondre dans la journée. Puis, il passe à des photos. Même principe: une demande de photo précise par jour, prise depuis son lieu de travail, et elle doit la lui envoyer dans la journée.

Ma femme n'y croyait pas, mais s'est prise au jeu. A ce moment, j'étais content, car ça rejaillissait sur notre libido. Le soir, elle avait envie, et moi aussi: cet homme me renvoyait ses photos, et ça m'excitait de découvrir un côté coquine chez ma femme. Mais à cause de cette excitation, je n'ai pas su voir que ma femme tombait sous l'emprise de cet homme. C'est facile à dire après, mais j'aurais du m'en rendre compte quand il a commencé à lui demander de changer de couleur de vernis sur ses pieds. Ma femme a toujours mis la même teinte, un rouge assez sombre, parce qu'elle trouvait les autres couleurs vulgaires. Et subitement, elle est passée à l'arc-en-ciel: jaune, vert, rose, bleu etc... Toujours des couleurs criardes. Il lui donnait la couleur la journée, elle la mettait le soir, et lui envoyait une photo de ses pieds le lendemain à titre de preuve. Ca la gênait, car ses collègues commentaient ses changements de couleur. Mais elle le faisait quand même.

Un jour, il m'a envoyé une photo qu'elle avait prise dans notre salle de bains, à sa demande: debout, entièrement nue, en sandales à talons, avec juste un collier, et "Pour Gérard" écrit au rouge à lèvres sur son ventre. Il disait qu'elle était mure pour une expérience à trois parce qu'il lui avait demandé de se caresser en pensant à lui et qu'elle l'avait fait. Ce qui me rassurait, c'est qu'il voulait me voir avant, et me disait que si je refusais, il cesserait de dialoguer avec elle.

On s'est vus dans un café. Il était sympathique. Et ce qui m'a définitivement rassuré, c'est qu'il n'avait pas le physique d'un séducteur: la cinquantaine, petit, plutôt fluet, un peu dégarni. Mais notre première expérience à trois n'a pas vraiment été un trio. Il ne m'a pas laissé beaucoup de place, je suis passé après lui, et comme ma femme avait joui fort avec lui, elle n'était plus vraiment réceptive quand je lui ai fait l'amour. Je pensais que ça se rééquilibrerait les fois suivantes. Ca a été l'inverse: je devenais de plus en plus spectateur, de moins en moins acteur.

Le summum a été atteint lors d'un WE que nous avons passé à trois dans la maison de campagne du père de ma femme. Là, j'ai été dans la position de l'ami du couple. Il a voulu qu'elle reste nue la journée dans la maison. Ils ont dormi ensemble, et moi dans une autre chambre. Quand on est allés faire des courses au marché du village voisin, elle était à son bras. C'est après ce WE qu'il a dévoilé son jeu: il voulait un véritable partage de mon épouse, la voir sans moi, qu'elle passe des nuits chez lui. J'ai dit à ma femme qu'on glissait sur une pente dangereuse pour notre couple, et on a tout arrêté. Depuis, nous n'avons pas revu cet homme.

Mais cet épisode, qui a duré plusieurs mois, a laissé des traces dans notre couple. Ma femme me reproche d'avoir été trop passif. C'est vrai. Mais c'est difficile à expliquer: j'étais comme en état de sidération. Jamais je ne l'avais vue jouir si fort, être si reconnaissante après l'amour, ou obéir comme quand il lui a demandé de rester nue toute la journée dans la maison de son père. C'était à la fois érotique et très déstabilisant pour moi. Alors, je me sentais dépassé, je me tenais en retrait. Mais moi aussi, je lui en veux, d'être allée si loin avec cet homme, de m'avoir oublié quand elle était avec lui.

On reviendra peut-être un jour au triolisme. Mais pas tout de suite, il faut d'abord qu'on se retrouve. Si on recommence, je choisirai mieux notre partenaire, je fixerai davantage les règles avant, je ne prendrai pas un célibataire. Car même si nous avons chacun des torts, ma femme et moi avons le sentiment d'être tombés sur un homme qui nous a manipulés en profitant de notre inexpérience.
#1739970
Le candaulisme peut prendre cette forme aussi, où ta femme n'est plus la tienne, où elle est à son amant qui décide de la couleur de son vernis, si elle porte des sous-vêtements, si elle satisfait son mari. Certains couples recherchent cela.
Tu parles de règles, parle aussi de limites à ne pas franchir. Il y a effectivement des règles à établir, où chacun a sa place, toi, ta femme et l'amant. Certes, tu regardes et tu as le rôle du passif dans cette relation, mais en fait c'est toi qui contrôles tout. C'est à toi de définir les limites, parce que ça peut vite déraper. Même un homme en couple peut être très collant, possessif.
Si j'analyse deux petites secondes la relation que j'ai avec mon mari, c'est lui qui tire les ficelles, même si je choisis quelques petites choses. D'ailleurs, je tiens à ce qu'il ne s'efface pas pour que nous restions un couple à part entière.
#1742616
Xavier75 a écrit :Bonjour,

Notre première (et seule à ce jour) expérience candauliste a été satisfaisante au début mais s'est mal finie parce que notre partenaire avait pris trop de place dans notre couple.

Je suis venu au candaulisme par frustration: je trouvais que ma femme ne se lâchait pas assez pendant l'amour, se contrôlait trop. Je pensais qu'en lui faisant l'amour avec un autre homme, elle irait plus loin dans le plaisir et le lâcher-prise, ce qui serait bénéfique pour notre couple.

Au départ, elle était réticente. Mais a accepté un jeu érotique que m'a proposé un homme rencontré sur ce site: une expérience de soumission virtuelle. C'était tentant, car cet homme me disait qu'il avait déjà libéré plusieurs femmes mariées en utilisant sa méthode: échanges de mails dans un premier temps avec la femme, un mail par jour, il lui pose une question précise sur sa sexualité, son passé, ses goûts, et elle doit répondre dans la journée. Puis, il passe à des photos. Même principe: une demande de photo précise par jour, prise depuis son lieu de travail, et elle doit la lui

Ma femme n'y croyait pas, mais s'est prise au jeu. A ce moment, j'étais content, car ça rejaillissait sur notre libido. Le soir, elle avait envie, et moi aussi: cet homme me renvoyait ses photos, et ça m'excitait de découvrir un côté coquine chez ma femme. Mais à cause de cette excitation, je n'ai pas su voir que ma femme tombait sous l'emprise de cet homme. C'est facile à dire après, mais j'aurais du m'en rendre compte quand il a commencé à lui demander de changer de couleur de vernis sur ses pieds. Ma femme a toujours mis la même teinte, un rouge assez sombre, parce qu'elle trouvait les autres couleurs vulgaires. Et subitement, elle est passée à l'arc-en-ciel: jaune, vert, rose, bleu etc... Toujours des couleurs criardes. Il lui donnait la couleur la journée, elle la mettait le soir, et lui envoyait une photo de ses pieds le lendemain à titre de preuve. Ca la gênait, car ses collègues commentaient ses changements de couleur. Mais elle le faisait quand même.

Un jour, il m'a envoyé une photo qu'elle avait prise dans notre salle de bains, à sa demande: debout, entièrement nue, en sandales à talons, avec juste un collier, et "Pour Gérard" écrit au rouge à lèvres sur son ventre. Il disait qu'elle était mure pour une expérience à trois parce qu'il lui avait demandé de se caresser en pensant à lui et qu'elle l'avait fait. Ce qui me rassurait, c'est qu'il voulait me voir avant, et me disait que si je refusais, il cesserait de dialoguer avec elle.

On s'est vus dans un café. Il était sympathique. Et ce qui m'a définitivement rassuré, c'est qu'il n'avait pas le physique d'un séducteur: la cinquantaine, petit, plutôt fluet, un peu dégarni. Mais notre première expérience à trois n'a pas vraiment été un trio. Il ne m'a pas laissé beaucoup de place, je suis passé après lui, et comme ma femme avait joui fort avec lui, elle n'était plus vraiment réceptive quand je lui ai fait l'amour. Je pensais que ça se rééquilibrerait les fois suivantes. Ca a été l'inverse: je devenais de plus en plus spectateur, de moins en moins acteur.

Le summum a été atteint lors d'un WE que nous avons passé à trois dans la maison de campagne du père de ma femme. Là, j'ai été dans la position de l'ami du couple. Il a voulu qu'elle reste nue la journée dans la maison. Ils ont dormi ensemble, et moi dans une autre chambre. Quand on est allés faire des courses au marché du village voisin, elle était à son bras. C'est après ce WE qu'il a dévoilé son jeu: il voulait un véritable partage de mon épouse, la voir sans moi, qu'elle passe des nuits chez lui. J'ai dit à ma femme qu'on glissait sur une pente dangereuse pour notre couple, et on a tout arrêté. Depuis, nous n'avons pas revu cet homme.

Mais cet épisode, qui a duré plusieurs mois, a laissé des traces dans notre couple. Ma femme me reproche d'avoir été trop passif. C'est vrai. Mais c'est difficile à expliquer: j'étais comme en état de sidération. Jamais je ne l'avais vue jouir si fort, être si reconnaissante après l'amour, ou obéir comme quand il lui a demandé de rester nue toute la journée dans la maison de son père. C'était à la fois érotique et très déstabilisant pour moi. Alors, je me sentais dépassé, je me tenais en retrait. Mais moi aussi, je lui en veux, d'être allée si loin avec cet homme, de m'avoir oublié quand elle était avec lui.

On reviendra peut-être un jour au triolisme. Mais pas tout de suite, il faut d'abord qu'on se retrouve. Si on recommence, je choisirai mieux notre partenaire, je fixerai davantage les règles avant, je ne prendrai pas un célibataire. Car même si nous avons chacun des torts, ma femme et moi avons le sentiment d'être tombés sur un homme qui nous a manipulés en profitant de notre inexpérience.




Ce genre de risque disparait lorsqu on change de partenaire. Ca n empeche pas d etre spectateur pour mieux progiter du spectacle. Mais il n y a pas le risque que le mec veuille prendre ta place, ce qui est toujours un risque avec une relation suivie.
Ca n empeche les jeux qui impose un lieux, une tenue, un scenario.
#1764655
Cela dépend de ce que VOUS recherchez au départ... En effet c'est vous qui fixer un "cahier des charges"....(Pour fini en "Ca y est décharge.. ;) )

Si vouq recherchez un amant célibataire, ou avec beaucoup de temps de libre, que vous le recevez à la maison, et/ou que vous Mr travaillez ou n'ètes pas présent et que l'Amant voit Mme.. en dehors sans vous le dire, etc et que des affinités "non prévues" se nouent et se tranforment en sentiment mais que de l'autre coté c'est votre couple qui bas de l'aile..

C'est une Balance qui doit être équilibrée... Sinon mieux vaut ne pas jouer... (avec le feu ?)

Encore que c'est un feu de paille... Intense mais qui ne dure souvent pas... (Tout ça pour ça ?)

Y'en a qui priviliégie les club, les one-shoot et basta... Pas d'attachement (A ce qu'ils disent..)

Et oui rien n'est simple... Si on ajoute que ce sont souvent les mecs qui n'assurent pas le SAV...
Combien de fois avons nous entendu le "oui je suis d'accord avec vous, amitié amoureuse, respect, amant durable etc... MAIS qui sont dépassés par les évenements (et oui... langue trop pendue, ne sert plus...)

Maintenant c'est à l'Homme de faire "respecter" sa position et son territoire...(C'est une image) Sinon il se fait bouffer..

Car combien de "tentateurs" ont bobonne à la maison, mère de famille, sainte, intouchable... Mais c'est Noel tous les jours avec la femmes des autres... C'est bien commode.. et ainsi on peut jouer y compris avec les sentiments...

A force de Dialogue dans le couple d'abord... c'est donc Mme qui doit aussi fixer des limites.. aux mecs et leur faire comprendre que c'est JUSTE un plus et un jeu et que elle tient à son mari.. et que NON...elle n'a pas l'intention que cela change...

Mais c'est juste un avis... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée