©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ikuorrez
#122954
je me suis masturbé trois fois sur le fessier de ta femme; quel cul splendide; j'ai envie de lui fourrer ma bite jusqu'au fond ; j'attends un message prive pour venir la baiser et afin qu'elle puisse gouter à ma bite de 21 cm(vrai); j'attends la reponse-IKUORREZ
par miboun
#855647
a (420).JPG
PB130090.JPG
PB130083.JPG

sarah de tunisie
par molosse
#911187
asiatique a écrit :Bonjour

J aime lui imposer des tenues et des poses , je la livre dans les sex shop , saunas, je l ai faite baisé au cinéma X a Avignon ( glauque mais très excitant) elle était vétu en pute , on va y retourner c'est sur , j aime la voir couverte de sperm , c'est une petite salope très obeissante et très chienne , j aime la voir se faire monter sans ménagement par des blacks , beurs , j aime la voir se faire tripoter par des vieux

elle est asiatique et sexy ,
DSCF3855.JPG



si un jour vous passez en guadeloupe ,faites moi signe ,je serais ravi de m'occuper de ses petits trous !
par fragonard
#1074176
j ai la m^me femme que toi,mais ma femme a deja goté au black et ne peut plus s en passer,je t envoie une photo de ma femme qui s est fait baiser par un arabe.je suis du 34,on peut s echanger des partenaires (blacks et arabes)
par Antoinetcleo
#1074969
asiatique a écrit :En plus elle aime les blacks , beurs , jeunes , vieux ..je vais l amener au ran du chabrier à l'Ascension , contactez moi



La mienne aussi est une pute qui cherchent à se faire baiser un maximum (c'est d'ailleurs son défi pour le mois de juillet...)
Nous irons pour relever le défi au ran du Chabrier du 15 au 30 juillet 2012...

Avis aux hommes seuls qui y viendront ;)

Les candidats : envoyez-nous un mp avec une adresse mail...
Venez nombreux :o ;)
Voir le petit film posté il y a deux jours sur ce même site (tapez recherche "Ran du Chabrier")
Avatar de l’utilisateur
par lesplaisirs
#1090004
asiatique a écrit :
Photo 003.jpg

AVEC DU SPERM DESSUS

hum !!!!!!!!!!!j'adore les asiatique,et ta femme à un corp sublime,je m'imagine bien la prendre dans une cabinne d'éssayage,alors que toi tu mate
par commodore
#1097652
asiatique a écrit :En plus elle aime les blacks , beurs , jeunes , vieux ..je vais l amener au ran du chabrier à l'Ascension , contactez moi


ELLE M A MANQUE TA SALOPE
TU ME REND LE SOURIRE..ET LA TRIQUE ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée