©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par nohop
#1629128
Coucou,

Moi je ne demande qu'à échanger avec toi, mais il faut que tu passes VIP pour activer ta boite mail (je t'avais envoyé pleins de conseils... :geek: ).

A très vite ?
#1633204
Salut, déjà concernant la taille de ton engin: au vu de ton récit je ne pense vraiment pas que ce soit le moteur de ton cocufiage, si un jour il arrive.
Je pense qui si un jour ta femme passe à l'acte avec cet ami, ce sera parce qu'elle craque pour son côté intello. Par contre attention au risque de "je suis tombée amoureuse d'un mec cultivé etc..." plutôt qu'au plan cul sont tu rêve.
par jjvil45
#1635016
Maldonne a écrit :
Maldonne a écrit :Bonjour tous.
Comme je n'ai encore eu aucun commentaire, je relance le sujet en vous postant une petite partie de celle dont il est question : ma femme.

madame semble avoir de bien jolies formes :)
dommage que vous ne puissiez pas lire les mp pour discuter du problème
Avatar de l’utilisateur
par Imaphil
#1637245
Sur quelle voie ?
Mais mon cher ami, tu ES déjà cocu, je peux te le dire, vu mon expérience des femmes. Ta chère et tendre a déjà consommé avec sont intello, et ce, dans ton dos.
C'est clair ! C'est pas du platonique, mais du réel.
Et cela lui plait de le rencontrer et de lui parler. Elle est accrochée ... (si en plus il fait mieux l'amour que toi - c'est souvent le cas des amants qui doivent se surpasser lors des occases !).
Eloignés ? Il y a beaucoup de personnes qui voyagent (affaires, travail, ...) tous les jours.
Bonne chance.
Phil.
#1637273
Salut,
s'ils discutent pendant 30/60mn au téléphone, c'est que ce n'est pas le sexe qui lui manque, mais de l'écoute et du partage.
Parles tu de culture/ciné avec elle ?
L'as tu entendu discuter de vive voix ou c'est elle qui te dit ce qu'ils se racontent ?
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#1637309
As tu perçu des ambiguités dans la conversation? des allusions, de petites espiegleries complices propre à la séduction?

Maldonne a écrit :
Passionata34 a écrit :Salut,
s'ils discutent pendant 30/60mn au téléphone, c'est que ce n'est pas le sexe qui lui manque, mais de l'écoute et du partage.
Parles tu de culture/ciné avec elle ?
L'as tu entendu discuter de vive voix ou c'est elle qui te dit ce qu'ils se racontent ?


Merci pour cette nouvelle orientation :-)

Non, je ne discute pas de culture avec elle.
Pour les discussions, j'en ai entendu plusieurs, car, après que je l'ai soupçonnée, j'ai écouté plusieurs de leurs conversations (je n'entendais pas son correspondant, mais elle), particulièrement quand elle téléphone ou se fait appeler quand elle est chez nous.
Pareil pour certaines discussions à partir d'un autre lieu de son travail.
Je tairai les détails ;)
#1637376
Maldonne a écrit :Il tenait aussi à la rencontrer, vu qu'elle n'arrêtait pas de répondre qu'elle ne trouve pas de temps pour prendre un verre et que les week-ends elle est avec sa famille.
.


Un élément de plus montrant qu'elle veut changer d'air, respirer, et pas forcément "baiser". Elle doit en avoir marre d'avoir toujours le même planning, les mêmes (non) conversations etc.
Le mieux est de revoir un peu de mémoire vos activités de couple de vos derniers 12 mois et de voir combien de fois vous vous êtes retrouvés tous les 2 en amoureux, à partager un moment intense (loisir, soirée romantique etc.) Tout ce qui a pu la faire se sentir femme.
Si c'est vide, alors il y a urgence à en mettre en place, exit les week end "full famille", et tu fais un truc axé sur elle. Pas besoin d'aller pour une escapade.

Là, elle est en train de revivre ce qu'elle a ressenti quand elle t'a connu : la découverte, sentir un homme s'intéresser à elle, à ce qu'elle aime, ce qu'elle fait et ce qu'elle voudrait faire...
par leoo94
#1638511
bonjour ,

le fait qu'elle t'autorise sans hesitation a "allez voir ailleur" je trouve cela "etrange" vu que elle ne saute pas le pas ,

elle aurait au moins du discuter "des limites".
#1640047
Je pense que tu n'était pas forcément un futur cocu.
Par contre, en lui en parlant, elle pense que c'est ce que tu veux.
Donc comme elle ne te sent pas forcément décidé à faire des choses vous deux, de changer le quotidien, et que tu lui "offres" un exutoire à l'extérieur du couple, elle prendra cette voie.
Cela ne veut pas dire qu'elle l'aurait prise de toute façon ni que c'est celle qu'elle préfère.
#1644797
C'est une erreur de la couper de son aventure si tu ne lui donnes pas d'alternative.
Pour elle cela va être "comme avant" mais en pire car c'est désormais tendu.
Il devient urgent que tu la séduise à nouveau (c'eût été plus facile sans lui avouer tes écoutes)
car sinon tu auras juste mis fin à ses espoirs romantiques.
par franat72
#1741423
Bonjour
dit lui simplement que tu l'aime et que tu prefererai vivre une relation de cocu concentant plutot que ça parte a la derrive voir a la rupture.
que tu aime qu'elle soit sexy,feminine qu'elle plaise a d'autre hommes.
le fait de parler des hommes qui se sont retourner sur elle dans la rue ou qui la drague ou plus est exitant et doit etre vecu en couple sinon qu'elle interet de tromper son conjoint sinon de vouloir la rupture
Courage


peut tu me dire ce que c'etait comme enregistreur ou tu les a acheter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée