©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1741392
je pense qu'il y a des couples qui sont predestinés au libertinage
c'est le cas lorsqu'il y a notamment une gde difference de libido ou de possibilités d'assouvir ses fantasmes ou de satisfaire les besoins de l'autre
je prends notre cas
ma femme estytres portée sur le sexe et elle dit qu'elle ferait bien ça tout le temps, alors que moi si j'en ai bien envie je nai pas la possibilité de lui donner tout le plaisir qu'elle voudrait, car d'une part, je suis ejaculateur precoce (quelques minutes à peine) et je nepeux refaire l amour tout de suite apres, il me faut une ou plusieurs heures En outre j'ain sexe de taille modeste, enfin un ou deux coups par semaine me suffirraient, alors que elle c'est tous les jours et plusieurs fois sans parler des nuits qu'il lui faudrait
cela ma donc amené a reflechir sur notre situation,j'en suis arrivé a penser qu'elle finirait par me quitter à moins que je ne trouve une solution, j'ai cherché et j'ai trouvé... qu'elle prenne un amant !! oui mais je l'aime et n'ai pas envie qu'elle couche avec un autre qu'elle eprouve du plaisir ds ses bras peut etre mieux qu'ave c moi,qu'elel s'attache à lui..etc;; mais en même temps quand j'imagine ma femme avec un autre homme, leurs baisers, leurs carresses, leurs ébats, leur jouissance, mon sexe se gonfle et durcit, je bande et je me complais dans mes pensées érotiques
j'en ai parlé d'abord prudemment, en evoquant le plaisir qui serait le sien,en lui faisant miroiter qu'un amant pourrait l'emmener certains WE a la campagne,un bon resto etc... enfin n tableau idyllique
Elle y a été sensible, j'ai bien vu ses yeux briller d'excitation mais en même temps elle disait"non, je t'aime et ne veux pas te tromper" j e lui repondais alors que ce ne serait pas me tromper puisque je le saurais et que j'etais d'accord etc
J'argumenatis le plus souvent quand nous faisions l'amour, que je l'excitais bien en la doigtant la carressant et je sentais qu'elle mouillait beaucoup plus dans ce cas
enfin un soir alors que nous venionsde faire l'amour et qu'apres de longs preliminaires qui l'avaient bien mise en condition, j'avais juste fait 8 ou 9 va et vient dans sa chatte avant de gicler la laissant donc un peu sur sa faim, je luis dis" tu vois ma cherie je n'ai encore pas ete capable de te faire jouir jusqu'au bout, c'est parti tout seul, si tu avais un amant ce serait plus long et donc meilleur pour toi ma cherie, tu devrais en rpendre un, " " elle me repondit alors" c'est fait, j'en ai un, je t'ai fais cocu mon cheri, tu es content?" j'eux uen boufée de chaleur et sentis mon sexe bander de nouveau, un record pour moi, elle s'en aperçut et me branlant elle remarqua''c'est vrai alors, ça t'excite vraiment d'etre cocu, tu bandes"" oui tu vois bien tu fais de moi l homme le plus heureux, raconte moi tout" pendant deux heures nous parlâmes, je lui d emandais des détails etc, au debut elle ne repondait pas trop mais au fur et amesure elle s'excita et me raonta dans le d etail
elle avait cedé aux avances de son patron qui la courtisaitdepuis longtemps, je le connaissais bien , un beau mec de 48ans, 10 ans donc de plus que ma femme, grand, air viril Je fis remarquer a ma femme qu'il etait bien differentde moi qui suis petit, à peine de la taille de ma femme et lud mandais si tout etait en proportion" Elle rougit et fini par m'avouer,"oui il est aussi bien mieux pourvu,plus grand, plus gros et surtout plus endurant3 Ah bon dis je, endurant comment .. par rapport a moi," " ma femme reflechit qq secondes puis declara "facilement 5 ou 6 fois plus, environ une demie heure comparee a tes 5 minutes tu vois" je repris" tu as dû en profiter et avoir beaucoup de plaisir alors""Oh oui mon cheri j'ai jout itensement et longtemps,,j'ai eu plusieurs orgasmes de suite, c'etait bon hum" " j'aprouvais "alors tu ne regrettes pas, tue s contente, tu vois que tu as bien fait de m'ecouter" "oh oui avoua ma femme, j'aurais dû t'ecouter plus tôt, c'est vraiment merveilleux un vrai mec" " comment repris je ,un vrai mec? et moi alors? " " ne te fâche pas reprit ma femme,, toi tu es gentil d 'accord mais petit .. petit de partout.. tu vois ce que je veux dire" " parfaitement repondis je, tu trouves alors que j'ai un petit zizi c'est ça?" " etd es petites coucougnetets aussi reprit ma femme, je n'avais pas eu l'occasionde faire des comparaisons avant, bien que j'avais vu certaines photos avec toi sur internet, mai en vrai c'est mieux, je tadore tu as faitd e moi une femme pleinement heureuse une vraie femme en me poussant a prendre un amant a connaitre un autre homme que toi, toi je t'aime avec ton peti servuce 3 pièces mais je prends mon plaisir avec mon amant c'est formidable, j'ai les deux, un gentil petit mari que j'aaime, un foyer agréable et d'un autre cote j'ai un bel amant fort, beau mec, un vrai mâle
avec l'accord et la complaisance de mon mari, qu'aurais je demander de mieux? je me rends compte que j'aurais pu tomber sur un mari jaloux, peut etre mieux equipé que toi, mais jaloux qui m'aurait surveillee et empechee d'aller voir ailleurs etd e connaitre ainsi les joies de l'adultère alors que toi tu m'as poussée au contraire a prendre ma liberté sexuelle, tu m'as lberee, revele ma vraie nature... a suivre?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée