©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1740043
Il y en a quelques uns sur ce forum !

Et c'est un marqueur très net du rabaissement du mari cocu : obligé de mettre une capote lorsqu'il est encore autorisé à pénétrer sa femme (pour combien de temps ?), alors que l'amant la prend au naturel pour bien la remplir. Elle ne reçoit en elle la semence que de l'homme (ou des hommes) à qui elle consent à appartenir. :twisted:
bonobo83, Gille a liké
#1740639
j'ai toujours eu du mal a comprendre vos motivation a remettre une capote ou pire encore vous priver de tout rapport avec vos femmes, est juste un jeu de soumission? dans ce cas là oui je peux comprendre, mais si ce n'est pas le cas là jai vraiment du mal!!! :? :? :?
#1740781
ricou a écrit :
couple69 a écrit :qui de vous a deja remit la capote ????


Malheureusement je n'ai jamais eu à subir celà. Mais j'ai déjà faite macérer ma nouille de longue heures dans une capote pleine de mon jus de lopette et c'est très plaisant :oops:

sperme (1).JPG



hum moi j'ai fais egalement macerer mon zizi dans une capote bien remplie de sperme encore tiede, mais c'etait la capote bien remplied e l'amantd e ma femme, cest plus excitant :twisted:
bonobo83 a liké
#1740978
couple69 a écrit :qui de vous a deja remit la capote ????


Moi c'est ma maîtresse qui un jour, avant de baiser, m'a présenté une boite de capotes alors que nous n'en avions jamais utilisé avant.
Comme elle avait fait une perte quelques temps avant je n'y ai pas trouvé à redire.
J'aurais du par le fait qu'elle se présentait aussi ce jour là totalement rasée.
J'ai vite appris qu'elle avait commencé à se faire mettre par un autre.
De cocufieur elle me faisait moi même cocu
Gille a liké
#1740986
linlin a écrit :
couple69 a écrit :qui de vous a deja remit la capote ????


Moi c'est ma maîtresse qui un jour, avant de baiser, m'a présenté une boite de capotes alors que nous n'en avions jamais utilisé avant.
Comme elle avait fait une perte quelques temps avant je n'y ai pas trouvé à redire.
J'aurais du par le fait qu'elle se présentait aussi ce jour là totalement rasée.
J'ai vite appris qu'elle avait commencé à se faire mettre par un autre.
De cocufieur elle me faisait moi même cocu


l'arroseur arrosé :lol:
#1740991
linlin a écrit :Moi c'est ma maîtresse qui un jour, avant de baiser, m'a présenté une boite de capotes alors que nous n'en avions jamais utilisé avant.
Comme elle avait fait une perte quelques temps avant je n'y ai pas trouvé à redire.
J'aurais du par le fait qu'elle se présentait aussi ce jour là totalement rasée.
J'ai vite appris qu'elle avait commencé à se faire mettre par un autre.
De cocufieur elle me faisait moi même cocu


Magnifique aventure ! :)
#1740992
open75 a écrit :Il y en a quelques uns sur ce forum !

Et c'est un marqueur très net du rabaissement du mari cocu : obligé de mettre une capote lorsqu'il est encore autorisé à pénétrer sa femme (pour combien de temps ?), alors que l'amant la prend au naturel pour bien la remplir. Elle ne reçoit en elle la semence que de l'homme (ou des hommes) à qui elle consent à appartenir. :twisted:


En effet un jeu et une étape bien marquée !
#1741929
Louis40 a écrit :
skyman a écrit :la il va falloir consulter en urgence :shock:
Ca devient n'importe quoi ce post


Pourquoi donc ?
Il n'y rien de bien terrible dans ce type de jeu.


Tout à fait !
Chacun prend son plaisir comme il le souhaite.

Ce n'est pas plus ridicule que de vouloir nettoyer sa femme quand elle se fait remplir la chatte de sperme par un autre, ou de se faire mettre par son amant, etc...

Moi j'adore ça, ça me rappelle le temps où ...elle était plus que coquine :oops:
#1742455
Je n'ai pratiquement plus aucun rapport pénétratif avec ma femme depuis qu'elle a son amant. Ceux-ci sont tout à fait symboliques quantitativement, et ne procurent aucun plaisir à ma femme. Ce post me rappelle un souvenir qui remonte à quelques années maintenant. Ma femme ne m'a obligé à rien, mais j'ai pendant quelques semaines porté de moi même une capote alors que ma femme et son amant n'en mettent pas entre eux (ils ne se protègent qu'en partouzant, en couple, sans moi). Et bien tout en me disant que j'étais ridicule et qu'elle ne m'en demandait pas tant, j'ai bien été obligé de constater que ma femme se laissait pénétrer par moi sans aucun problème les quelques fois (5 ou 6 je ne sais plus) où j'ai pris l'initiative de mettre une capote pour passer après son amant. Sans capote elle faisait toujours en sorte que je n'éjacule jamais en elle, mais toujours sur la serviette protégeant le lit. J'ai arrêté l'expérience une fois où presque agressivement elle me critiquait d'enfiler à nouveau une capote. Cette fois là elle m'a dit de la prendre "telle que" et quand j'ai commencé à avoir envie de jouir elle s'est dégagée et m'a fait venir sur le drap en me masturbant. Elle m'a alors dit qu'elle n'avait pas besoin que je la pénètre et s'est offerte à son amant.
Je n'ai donc plus essayé de renouveller l'expérience. Ce que je garde en mémoire c'est donc que les 5 ou 6 fois où je l'ai pénétrée capoté, elle s'est laissée faire sans impatience, et que j'ai pris du plaisir à éjaculer dans ma capote même si bien sur j'aurais aimé éjaculer en elle. En même temps, habitué si je puis dire à passer après son amant, je n'avais évidemment pas la même sensation incroyable que j'ai quand je peux me "tremper" après qu'il vienne d'éjaculer en elle.
Cette privation de pouvoir jouir en elle m'est très pénible. La capote était dans mon cas un moindre mal.
Sodomoi, maxou501, Hochelaga et 1 autres a liké
#1752033
Chacun a son point de vue, mais à mon sens le fait que la femme accepte en elle le sperme de son amant mais refuse celui de son mari, ne signifie pas nécessairement qu'elle est amoureuse de l'amant.

Je crois surtout qu'elle voit en lui un vrai mâle, et qu'à ce titre elle est heureuse et fière que ce soit dans son sexe à elle que ce mâle ait choisi de venir déposer sa semence. C'est un comportement naturel de femelle attirée sexuellement par le mâle dominant. A l'inverse, recevoir au plus profond d'elle-même la semence d'un mâle inférieur serait déchoir.
maxou501, energy17 a liké
#1752096
Sans chercher midi à quatorze heures, quand il y a complicité dans le couple, chacun cherche à faire plaisir à l'autre.
Si celle du mari c'est celle d'être un peu dominé et cocu, sa femme lui fait plaisir en l'obligeant à la prendre avec préservatif.
C'est un acte d'amour.
Daddycool a liké
#1753225
OPEN75 dit "Je crois surtout qu'elle voit en lui un vrai mâle, et qu'à ce titre elle est heureuse et fière que ce soit dans son sexe à elle que ce mâle ait choisi de venir déposer sa semence. C'est un comportement naturel de femelle attirée sexuellement par le mâle dominant. A l'inverse, recevoir au plus profond d'elle-même la semence d'un mâle inférieur serait déchoir."
Il est vrai que notre cas n'est pas une généralité et que le fait que ma femme soit amoureuse de son amant et prenne donc son sperme en elle n'oblige évidemment pas à ce que toutes les femmes qui prennent le sperme de leurs amants soient amoureuses de ceux-ci.
Ce commentaire est pertinent et nous avons rencontré au détour de partouzes des couples "obsédés" par le sperme de leurs partenaires. Les femmes le reçoivent tout à fait naturellement et les maris s'ils ne sont pas bi et ne se font pas "remplir" mangent le sperme de l'amant au moins pour marquer leur soumission.
Le fait que le mari s'impose ou se laisse imposer le port d'une capote n'est finalement qu'une variante. Je n'ai que rarement fait l'expérience, mais les quelques fois où de moi même j'ai porté un préservatif pour prendre ma propre femme après son amant elle n'a jamais eut de réticence. Sans capote, c'est une toute autre affaire...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée