©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1748203
harder33 a écrit :
20141116_193948.jpg
20141116_193651.jpg
20141116_193940.jpg
Voici quelques photos pour que vous me confirmiez mes propos sur ma princesse..

Bien jolie et sexy en effet ta copine j espère que tu arriveras a lui faire comprendre tes désirs et qu elle se débloqueras ! C est une bien belle princesse qui doit en faire tourner des têtes
#1748205
J'aurais pu écrire ce que tu as écrit presque mot pour mot et je sais très bien ce que tu ressens. On a connu un tel plaisir que c'est encore plus dur que pour ceux à qui la femme a dit non dès le départ.
Mais vous avez la chance d'être jeunes. Tu peux continuer à espérer.
#1748218
bonjour harder 33

mais problème un moment le mec à prit ma femme sans capote et elle l'a très mal prit après coup, quand il est partit elle etait degouté et appeuré d'avoir chopé un truc..


:shock: :shock: , bhein tiens, je me met à sa place !!, c'est bien pour cela que quand il se passe une rencontre avec Claudie, je suis la pour veiller au grain ( elle me le demande ) !!!
nous mettons les choses au point AVANT avec le gars !!, il faut faire attention, car quand une femme s'abandonne, elle est moins attentive à ce qui se passe !!, et le gars n'aurait jamais du faire ça ! :evil:

il se serait passé la même chose avec Claudie, j'aurais sorti le gars " manu military ", et je suis certain que ( pour nous ) le candaulisme serait stoppé NET et ne serait plus qu'un lointain souvenir, car Claudie aurait eu beaucoup trop la frousse !!!

protège ta compagne !, Claudie travaille dans un service au sein d'un CHR ou il y a des cas des dépistages positifs de MST tous les jours !!!!!, et des fois, elle me confie que ça n'est pas beau à voir :oops: , et ce surtout chez les jeunes !.

enfin, et pour finir = tu as une très jolie femme !!! :oops: :oops:

Marc
#1748241
scort75 et metclaudie ont resumé ce que je voulais te dire.

A mon avis laisse tomber pour le moment pendant quelques temps.
recommencer à en parler lors de vos ebats au debut et peut etre qu'elle aura envie de recommencer mais surtout , si c'est le cas,rassure la bien sur le fait que tu seras la et que tu veilleras à ce qu'il n'arrive plus ce probleme.

juste une idee: Si tu sens qu'elle serait peut etre de nouveau partante, pourquoi ne pas lui proposez d'aller en club et que les premieres fois vous le fassiez seul dans une cabine en laissant les voyeurs à la porte.
elle aura aussi surement beaucoup de compliment sur son physique car elle es tres belle
l'exitations sera surement encore plus grande,et si cela lui plait au bout de plusieurs fois elle laissera rentré un partenaire.(l'avantage en club en principe les personnes respecte les "regles de securité")
#1748406
un manque de vigilence lors de cette premiere

Mais tu sais ma femme travail dans le medical et ils ont eu une "formation" sur ce genre de risque et il precisait qu'avec des inconu meme une fellation on devrait en mettre( mais je reconnais que cela doit etre moins agreable pour les deux)

d'ailleurs pourquoi ce genre de formation dans le medical ??? il ne sont pas censer faire des pipes au pateint :lol: :lol:
#1748411
elle sait ton envie
maintement tu n as plus qu'a attendre qu'elle t en reparle meme quand vous faites l'amour laisse la faire le premier pas
et si tu veux qu'un jour elle lise l'experience d une femme je te conseil de lui faire lire les recit du pseudo metclaudie
#1748428
Bonjour à vous,

J'ai rencontré ma femme nous avions 18 ans. J'étais son 1er homme. Nous nous sommes marié à 22 ans et très tôt m'est venu l'envie de la voir dans les bras d'un autre.J' ai mis entre 10-15 ans avant de lui en parler, elle a mis 8-10 ans avant de passer à l'acte. C'était en septembre 2005 à 46 ans (comme quoi il faut savoir être patient).
Après la première fois elle fut déchaînée, la semaine suivante elle recommençait et pendant plusieurs mois ce fut toutes les semaines devant moi. Un an et demi après elle me dit vouloir faire une pause( qui dura un an).
Elle me dit vouloir recommencer, mais sans moi. La elle commença des relations et se déchaîna de plus en plus. Elle ne pensait qu'a se faire prendre......commença à sortir avec eux en public, à sortir le soir, se traiter de salope, se masturber sans arrêt ..........et commença à ne plus vouloir que je la prenne. Je ne la reconnaissais plus, elle si réservée et si prude, jusqu'au jour ou elle me demanda un amant pour se réserver sexuellement qu'a lui mais surtout de vivre sa sexualité sans m'n parler. Elle rencontra même des hommes sans me le dire.
N'arrivant pas à trouver cet amant qu'elle voulait et quelques relations qui se sont mal passées petit à petit elle se referma et après environ 8 ans d'une activité sexuelle très débridée elle arrêta les rencontres et même les rapports avec moi (environ un tout les mois).
#1748429
Elle est très belle, elle n'a vraiment aucune mais aucune raison de douter de ça!
Quand à toi ton amour et ta passion semble vraiment sincères.. c'est une belle histoire un peu amère mais ce n'est que le commencement de votre vie amoureuse, vous avez grandement le temps d'évoluer et d'aller ensemble vers de nouvelles choses dans le futur.
Après je te comprends : quand on a goûté à de tels sommets que tu sembles en plus avoir tant désiré, il est normal de vouloir y goûter à nouveau !
#1749189
Bonjour "harder33"

Je voulais juste vous faire remarquer que de notre rencontre en 1977, notre mariage en 1981 et mon envie de la voir avec un autre qui est apparue à cette époque, j'ai mis 10-15 ans avant de lui avouer et surtout qu'elle à mis 8-10 ans avant de le faire en 2005, surtout que la fois ou je lui ai dit je me suis fait traité de malade et qu'il en était pas question.
#1749437
Harder je pense que tu veux aller vite en besogne..normal c'est ton envie..
ta femme prend son temps pour agir..et elle a eu une grosse peur qui a remis en question tout cet édifice fragile...
prends ton temps, parlez en , établissez des regles pour l'amant.. et laisse ta femme se mettre en confiance ..
et tu peux lui dire qu'elle est tres belle et désirable..
bon courage
#1750532
Merci pour ce retour d'expérience !!! Très intéressant (et excitant je dois l'avouer :).

Ta femme n'est ni une salope, ni sale, c'est même beau que vous arriviez à être complice comme ça. Le problème est cette barrière pudique que nous nous mettons, lié à la société... Nous avons nos codes et fonctionnons tous comme ça, on doit être en couple juste à 2, ne jamais voir d'autres nus etc. C'est dommage car pour moi il n'y a pas de libertés si on tombe la-dedans et chacun peut être comme il le souhaite. C'est beau de voir sa femme ou son homme prendre du plaisir, sous quelque forme que ce soit.

Après en effet, il faut doser, et l'écouter, lui laisser le temps de s'en remettre et surement qu'un jour ça reviendra, ne serais-ce que quand elle pensera à l'excitation que t'as eu :)

Et d'après, où est-ce que vous avez fait une erreur pour en arriver là ? Tu penses que c'est juste le coup de la capote ?
#1751078
Une mauvaise expérience peut vous marquer pendant longtemps, je peux comprendre...
Nous on a eu l'expérience d'un gars (qu'on croyait célibataire) dont la nana nous a appelé et m'a menacée de me passer à tabac, sachant où j'habite. C'est ça les gars qui ne sont pas foutus de protéger leur ordinateur comme il faut s'ils trompent leur nana... Elle a du lire les 3 pauvres mails qu'on s'était échangés et badaboum !
Une autre fois, c'est un gars qui n'a pas supporté qu'on lui dise que c'était juste pour une seule soirée (j'ai un peu de mal avec les hommes qui suent à grosses gouttes et qui sentent très très très mauvais la transpiration et la cigarette). Il s'est amusé à sonner comme un malade à l'interphone et à gueuler nos noms...

Pour le coup, cela nous a marqué pour longtemps. On a tout arrêté durant 2 ans. Moi je ne voulais plus rencontrer d'inconnus et mon homme ne voulait plus qu'on reçoive, bien que ce fantasme était présent. Maintenant qu'on a déménagé, on ne veut plus qu'un homme connaisse notre adresse (on a acheté notre maison, on ne va pas déménager parce qu'une nana n'est pas foutue de satisfaire son mec) et notre intimité. Pis bon, un chat qui squatte le lit pendant que je me fais prendre en levrette, j'aime pas trop :lol:

Depuis, on sort en club. Pas besoin de bla bla sur des sites de rencontres vide de sens, on se juge en direct, pas sur des photos vieilles de 10 ans et se câline si l'envie est réciproque? Parce que combien de fois je le suis sentie "forcée" avec un homme, qui ne me plaisait pas des masses mais pourtant sympa sur internet ! Quand mon homme discute sur le net, il propose une première rencontre en club. Nombreux sont ceux qui refusent... tant pis pour eux !

J'espère en tous les cas qu'elle changera d'avis sur la question, comme moi je l'ai fait. Il faut savoir que c'est dur à accepter au début, et que même si j'aimais (et j'aime toujours ça) me faire traiter de chienne, au début ça portait atteinte à ma propre estime. Donc je comprends ta miss.

Candaulisme = Patience !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée