©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Nico31
#1745842
Bonjour, l'autre jours j'allais au cinéma avec des amis, pendant que la meilleure amie de ma fiancé devait venir manger à la maison.
Le bus est passé devant moi, mais un autre était juste derrière. j'envoie un texto à ma fiancé pour lui raconté
"J'ai de la chance, j'ai eu un bus de suite.
_Une chance de cocu :P
_Ha bon, c'est pas Magalli qui doit venir ce soir ?
_ ;-)"

Pas de news, je rentre du cinéma et Magali était déjà repartie et ma fiancé s'est couché car elle travaillait demain et qu'elle était fatiguée.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1745976
Que tu es cocu que tu es pas cocu. Comment dire quelques choses de concret. Dit elle vrai. Te taquine t-elle... on peut rien repondre a sa.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1746047
Je dirais que tu as une chance de cocu ou une chance d'être cocu.
Mais c'est bien de la prévenir quand tu es sur le trajet, ça lui permet de faire partir son amant :lol:
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1746168
Sa ne change rien du tout. Tu peux que avoir des supositions. Rien de plus. lui as tu demandé pourquoi sa copine est partie aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1746947
Moi je ne trouve rien de choquant la dedans. Enfin, il n'y a rien qui tendrait a prouvé une possibles tromperie. Comment le prendrais-tu si elle te trompait ? L'accepterais tu ?.
par patcat68
#1746951
Bof , reve pas ! c est risqué voire des plus bete l 'adultere non consenti chez soi ! en plus vous avez des sorties séparéEs donc la vraie occas d adultere peut se faire sans ce risque !

Par contre si t es sur ce site et si tu fantasmes et si elle t a bien taquiné en parlant de cocu , c est que le jeu est commencé entre vous !!

Amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1747393
Peu etre pour bientôt comme une simple taquinerie. Rien de plus...

Déjà, en avez vous parlez déjà de sexe avec d'autres, de candaulisme etc etc
par Nico31
#1748535
Elle connait mon fantasme, ça lui plait mais elle ignore si elle en serait capable.
Ce soir, je dois encore m'absenter. J'ignore si elle a prévu de voir sa copine ou pas
par Nico31
#1750357
Oui, pardon, je suis rentrée mais il ne m'a semblé qu'il n'y avait rien à signalé. Ou alors, elle a été discrete. Elle m'a dit avoir oublié le tel en silencieux
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1751762
Je suis pas du tout d'accord avec toi Patcat68...
Ok pour un fantasme de sa part. Mais rien n'indique pour sa copine. Il serait bien d'arreter de toujours dire tu es cocu pour rien
par Nico31
#1757041
Bon, je viens de recevoir un mail (d'une adresse inconnu. Visiblement, je suis cocu) Je ne sais pas quoi répondre au faire
Avatar de l’utilisateur
par antoine59000
#1771264
j'ai un peu peur j'avoue

Ou c'est juste un grand timide...ça fait plusieurs semaines qu'il n'ose pas rentrer chez lui...Sa femme va bientôt déposer un avis de décès.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée