©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1747035
xlight a écrit :Merci pour ces explications.
Nous n’avons pas encore engagé la procédure de certification et afin de débloquer l’accès aux mp, nous allons peut-être faire des achats sur la boutique pour devenir VIP.
Ça sera l’occasion de réaliser de nouvelles photos avec de jolies tenues (et de vous les faire partager ;) ).

Concernant les photos (pour ceux qui attendent la suite ! :twisted: ), j’avais prévu de continuer à vous faire découvrir d’autres parties de ma jolie coquine, mais à la lecture des commentaires sur ses fesses, elle a désiré réaliser une nouvelle séance photos pour vous offrir une autre image « de dos ».
Je n’ai pas eu la force de refuser, je pense que vous me comprendrez :roll: .

IMG_7647.jpg



bien joliment coquine, cette pose..et voila de bien belles fesses !!!
#1747475
xlight a écrit :Apparemment vous aimez de face, vous devriez donc aimer de dos ;)

IMG_7837.jpg


j'adore aussi !! jolie ligne, quelle belle cambrure, bien mise en valeur par les résilles.!! et très sexy aussi, cette photo en Net B....cela donne envie de se laisse prendre dans les filets de la belle..... ;) :lol: :lol:
#1753318
Après un moment sans vous partager d'images, voici deux nouvelles photos de ma belle.
N'hésitez pas à commenter, Madame adore vous lire ;)

IMG_7604.jpg

IMG_7622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#1776647
Voici une photo que j'ai reçu ce matin de ma femme pendant que j’étais au boulot :shock: . Elle voulait essayer ses nouveau bas et ses nouvelles chaussures :).

IMAG0771.jpg

Difficile de se concentrer après ça… :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1776652
Je découvre le topic et Madame est délicieusement charmante ... et si en plus elle commence à porter des bas et des talons hauts alors là ça va vite devenir insoutenable ;) :) :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée