©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#1724488
Bonjour,

Après de nombreuses discussions avec belle, nous avons décidé de passer à l'acte. Notre fantasme (surtout le mien) serait de voir ma douce rencontrer un homme et moi en voyeuriste au début puis finir en trio.
Nous avons fait plusieurs recherche et ça y est, nous nous sommes organisé pour faire garder les enfants et nous allons faire le grand saut dans le libertinage.
Ce soir nous avons rendez-vous avec un homme et madame se prépare, choisi ses sous vêtements, se maquille.
Moi de mon côté, je suis très excité mais également un peu stressé de savoir comment cela va se passer et comment je vais réagir devant ce spectacle que j’appréhende autant que j'en fantasme.

Quelque photos de ma belle.

Dites-moi comment vous la trouvez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1724509
Je comprends ton état d'excitation et ton stresse ;) Nous continuons de ressentir la même chose malgré nos 02 années de libertinage !! Amusez vous bien et profitez !! La vie est trop courte !!
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#1724868
La soirée c'est bien passée.
Nous avons fait un jeu pour lancer la soirée, accompagné de quelques bulles pour nous désinhiber.
Ma femme s'est laissée aller au jeu et nous avons fait quelques gages. J'ai été actif et n'ai pas pu "m'isoler" pour connaître la sensation du candaulisme, je pense avoir besoin d'un peu d'expérience dans le libertinage, pour tenter cette approche.
Enfin bon, nous nous sommes vite retrouvé sur le lit pour des préliminaires.
Ma femme a beaucoup apprécier se sentir désirée par deux hommes et était très excitée par toutes ces mains qui la caressait.
Malheureusement, son amant n'a pas tenu pendant sa gâterie et n'a plus eu d'érection jusqu'à ce que l'on arrête. De son côté, ma miss, appréhendait beaucoup de culpabiliser le lendemain d'avoir franchi un interdit.
Nous avons donc terminé la soirée, mais gardons contact avec cet homme (on ne sait jamais).
Nous sommes donc content de notre soirée et après en avoir bien discuté, sommes prêts pour recommencer dès que l'occasion se représentera.

Étant complexée par ses rondeurs, cette expérience et vos messages l'aide à s'accepter et à se sentir vraiment désirable.
Elle a déjà pris plus confiance en elle et s'amuse parfois a discuter sur certains chats libertins.

Merci pour vos messages.

On vous donnera des nouvelles prochainement.
alexetliliane34, gritoo, Dikoku et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1725647
Ha! Les femmes et leurs complexes............ :roll:

Qu'elle ne s'inquiete pas, elle trouvera toujours des partenaires qui la trouveront à leurs gouts. Et comme elle semble savoir se pârer.............. ;)

La prochaine sera encore meilleur. :P
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#1725651
onnefaikun a écrit :La soirée c'est bien passée.
Nous avons fait un jeu pour lancer la soirée, accompagné de quelques bulles pour nous désinhiber.
Ma femme s'est laissée aller au jeu et nous avons fait quelques gages. J'ai été actif et n'ai pas pu "m'isoler" pour connaître la sensation du candaulisme, je pense avoir besoin d'un peu d'expérience dans le libertinage, pour tenter cette approche.
Enfin bon, nous nous sommes vite retrouvé sur le lit pour des préliminaires.
Ma femme a beaucoup apprécier se sentir désirée par deux hommes et était très excitée par toutes ces mains qui la caressait.
Malheureusement, son amant n'a pas tenu pendant sa gâterie et n'a plus eu d'érection jusqu'à ce que l'on arrête. De son côté, ma miss, appréhendait beaucoup de culpabiliser le lendemain d'avoir franchi un interdit.
Nous avons donc terminé la soirée, mais gardons contact avec cet homme (on ne sait jamais).
Nous sommes donc content de notre soirée et après en avoir bien discuté, sommes prêts pour recommencer dès que l'occasion se représentera.

Étant complexée par ses rondeurs, cette expérience et vos messages l'aide à s'accepter et à se sentir vraiment désirable.
Elle a déjà pris plus confiance en elle et s'amuse parfois a discuter sur certains chats libertins.

Merci pour vos messages.

On vous donnera des nouvelles prochainement.


Bonsoir et merci pour ce partage !
Que Madame soit rassurée, elle est très désirable et doit continuer sur ce chemin.
Vivement la suite :-D
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#1741751
Coucou,
Nous revoila pour donner des nouvelles.

Après avoir trouvé un homme sur un forum, nous avons échangé nos numéros et ils se s'ont envoyé de nombreux sms plus ou moins coquin.
Nous avons voulu nous rencontrer, mais hélas plusieurs contretemps nous ont forcé à repoussé à plusieurs reprises.
Il y a 15 jours, un soir de semaine, sur un coup de tête nous lui avons demandé s'il serait disponible dans la soirée, malgré le fait que nous ne nous n'étions pas prêt.
Réponse positive, du coup on s'est dépêché de tout préparer avant son arrivé.
Je l'ai accueilli pendant que ma miss finissait de se faire belle dans la salle de bain.
Elle était magnifique (désolé pas de photo), corset rouge, botte à talon, et petite jupe sexy avec des bas.
Nous avons discuté devant un apéro, elle était stressée par le fait de passer à l'acte.

Pour "briser la glace", il lui a fait un bisou, elle lui a répondu en l'embrassant, ce qui l'a aidé à se détendre.
Je les ai regardé en étant juste a côté, mon cœur s'est accéléré, j'ai eu très chaud, c'est une sensation très particulière de voir sa femme embrasser un autre homme même si je leur avais donné mon accord.
Je suis resté spectateur, pendant ce temps, ils ont continué à s'embrasser tout en se caressant, petit à petit, les vêtements sont tombés. Elle s'est retourné, et a collé son dos contre son torse, les mains de ma douce ont caressé ses cheveux pendant qu'il l'embrassait dans le cou et lui mordillait le lobe de l'oreille et lui caressant les seins.
N'y tenant plus, je les ai rejoint l'ai embrassé sur les parties de son corps disponibles au moment où qu'elle a commencé à le sucé.
Elle était à quatre pattes quand de mes mains j'ai parcouru son corps derrière elle, sur ses jambes, et glisser vers son entrejambe. J'ai senti les doigts de son amants qui se retiraient et j'en ai profiter pour y glisser les miens.
Je crois ne jamais l'avoir vu mouiller autant. J'étais aux anges.
Il l'a retourner sur le dos, et a commencé à s'occuper de sa jolie petite chatte.
J'ai approché mon sexe de sa bouche et ai senti ses gémissements sur mon sexe.
Comme nous avions convenu ensemble au moment de passer le cap, pour lui prouver mon accord et mon envie d'aller plus loin, j'ai glisser ma main sur sa petite chatte pour lui écarter les lèvres et ainsi autoriser son amant à la pénétrer.
Le long de mes doigts, j'ai senti sa bite entrer dans la chatte trempée de mon épouse. Je l'ai regardé dans les yeux et je n'y ai vu qu'un immense plaisir l'envahir.
Je me suis retiré pour les laisser profiter ensemble de ces instants, au bout de quelques minutes, il l'a prise en levrette. Etant sur le dos en train de lui embrasser les seins, je me suis glissé sous elle pour voir de plus près l'origine de ses gémissements.
Quel bonheur de la voir prendre son pied et donner la cadence à son amant.
Nous avons continué un long moment tout les trois en faisant quelques pauses.
A la fin, il l'a tellement bien baisé qu'elle a été obligée de se mordre la main pour s’empêcher de crier, j'ai failli jouir à cet instant.
Nous nous sommes posé un moment, puis il nous à laissé.
Dès qu'il est parti, nous avons fait un câlin et nous avons refait l'amour, mais cette expérience nous a provoqué des sensations indescriptibles forte par rapport à nos ébats habituels.

Je suis désolé pour le rédactionnel. Je suis dispo si vous voulez d'avantage de précisions.

Je ne sais pas si j'assumerais mon fantasme candau. Ce que je sais, c'est que je n'envisage que des rencontres avec un autre homme pour le moments malgré la demande de ma femme qui s'orienterai vers un couple. Cependant il m'est impossible de me tenir éloigner et de ne pas participer.
gritoo, Dikoku, justindom1417 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#1742350
Effectivement on reste sur des notes très positives. Nous voulons continuer sur cette voie.
Ma miss c'est absentée quelques jours dans sa famille et nous parlons de recommencer à son retour.
Je suis même en train de mettre en place une petite soirée avec un autre homme pour son retour.

Je ne sais pas comment évolueras notre sexualité, mais pour le moment chacun y prend plaisir ainsi. Cette expérience lui a apporté en confiance en elle et elle se trouve plus désirable.
Je pense qu'elle commence à faire la part entre les moments où elle est maman et ceux où elle est tout simplement femme et amante.
J'espère bientôt pouvoir faire quelques photos.
par zagato1
#1756822
C'est sur que nos femmes ont beaucoup de mal à faire la différence entre être maman et femme-amante (salope)
sino tu es bien candauliste si tu avais encore ire un doute
par sdelva
#1759814
Très joli récit. J'espère réediter cet exploit pour nous aussi, et que cela deviendra comme vous régulier .. Ma douce commence à accepter vraiment l'idée et le désir de bien se faire baiser par d'autres mâles et j'ADORE ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1759962
Cependant il m'est impossible de me tenir éloigner et de ne pas participer.

Etre candauliste ne signifie pas être passif obligatoirement. Il faut juste aimer voir sa femme prendre du plaisir avec d'autres hommes.
Il y a autant de manières de vivre le candaulisme qu'il y a de candaulistes. Chacun y mettant ses ressentis, ses envies, etc... :P
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#2667592
Bonsoir à tous.
Après une longue absence sur le site et dans le domaine du candaulisme en général,j'ai réussi à convaincre ma femme de s'inscrire sur un site de rencontres libertines.
Pas convaincue, elle s'est tout de même prêtée au jeu il y a un mois.
Elle a été surprise d'y rencontrer un homme charmant avec lequel elle échange énormément depuis par message.
Ils se sont donné rendez-vous demain pour une première rencontre.
De mon côté, je n'ai pas eu le droit de la toucher depuis 3 jours, car elle se réserve pour son amant.
Nous sommes très excités par la situation :x .
Ce soir, je viens de la préparer pour son rdv de demain matin.
Choix de sa tenue, rasage, vernis, ...
Elle manque de confiance en elle et j espère que cet homme saura la satisfaire et l'aider à prendre confiance en elle.
Je redoute qu'il la déçoive auquel cas, elle n'osera plus ce type d'expérience.
Je reste confiant au vu des messages qu ils s'envoient depuis 4 semaines et je pense qu'il pourrait devenir un amant régulier.
J'essaie de vous envoyer une photo avant son départ demain.
claire95, gritoo, Saxojaune et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2667644
J'espère que vous ressentez de l'excitation plus que de l'angoisse. Dites vous que ce n'est que du bonus, qu'il n'y a pas d'autres enjeu que de s'amuser.
Bravo à vous pour cette évolution !
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#2667706
Merci pour votre message.
Oui je ressens énormément d'excitation, bien plus que l'angoisse heureusement.
Elle est actuellement chez cet homme et je n'ai pas beaucoup d'information. Je ne veux pas les déranger pendant leur rencontre.
J'attends patiemment son retour à la maison. J'ai cependant pleins d'image dans la tête.
Je n'ai pas eu son accord pour mettre de photos sur le forum aujourd'hui, peut-être à son retour.
gritoo, c2b78, bagou51 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#2668020
Madame est rentrée hier vers 18h00.
Cependant, nous avions du monde à la maison et n'avons pu nous retrouver seuls que bien tard hier soir.
Ce fut une attente insupportable ! Je sentais ma femme à mes côtés à table, m'adressant secrètement quelques clins d'oeil et sourires narquois, et je ne pensais qu'à sa petite culotte probablement souillée... J'évitais de laisser mon esprit s'égarer dans de lointaines contrées car déjà je sentais mon membre se gorger de sang.
Dés que nous fûmes enfin seuls, n'en pouvant plus, je lui fais savoir qu'il me devenait salutaire qu'elle abrége mes souffrances et me raconte sa journée. Ma douce qui a bien compri toute l'étendue de mon désir, me sussure alors avec son sourire coquin au creux de mon oreille :
"j'ai très envie de toi, maintenant, tout de suite ! Alors avant de te raconter quoi que ce soit, je veux que tu constates d'abord les preuves de mon crime... et après, on discutera !"
20221127_222745.jpg

J'ai vrillé juste avec ses quelques mots ! Mon caleçon est devenu étroit en 3 secondes ; elle était ruisselante et heureuse de l'être. Avant même de le sentir sur mon glaive en la pénétrant, mes sens olfactifs ne se trompaient pas : son entre-jambe sentait la semence d'un autre, cette odeur suave extrêmement excitante... Comme si j'avais besoin d'une autre source d'excitation, la coquine me glisse alors à l'oreille qu'il "n'a pas jouit qu'une seule fois !".
Je l'ai attrapé comme rarement je l'avais fait ! Avec des gestes rapides et directifs, j'ai glissé mon sexe dans son antre brûlant de désir.
Dans un missionnaire torride, englué dans le foutre de cet inconnu qui a osé saillir ma femme, je l'ai pilonné comme s'il s'agissait d'une compétition de virilité ! Huuummm mais quel délicieux moment !
Je n'ai pas été très endurant vous vous en douterez, vu mon niveau d'excitation de départ, mais ce fut extrêmement intense. J'ai entendu ma tendre épouse gémir et jouir du début à la fin, enchantée de cet élan de vivacité.
Jusqu'à l'assault final, ce moment où j'explose tout au fond de ses entrailles mon fluide chaud... lui arrachant son grand O...

...bref, son après-midi torride s'est visiblement bien passé !

Si longtemps je me suis interrogé quant au fait d'être ou non candauliste, je n'ai plus aucun doute sur le sujet à ce jour.

Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée